TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)

Aller en bas 
+4
MARIE-ANGE
BLUEHUSKY
mumu56
darki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:48

Bonjour, suite au poste de galway
https://www.taigapassionnordiques.org/t22694-galway-husky-3-mois-et-demi-56

Je cherche un co-voiturage , même s'il est remonté de seulement 1 h ces déjà sa car j'ai bientôt 4h de route... ce qui est pas mal... voila Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:40

petit rectification le loulou ce trouve a Kerquéré 56310 Quistinic mais la personne peut déja le co-voit jusque Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:36

Darki, si on trouve pour dimanche de ce week end c'est ok aussi (comme le 29/01) ou pas?
C'est possible pour moi (Quistinic-Caen)
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:08

Moi ce serais le 29 mais faut absolument trouvé un bout de co-voit en plus car sinon sa me fait 8h de route .... c'est pas que j'ai pas confiance a ma voiture malgré c'est 17 ans environs, mais je ne me suis jamais aventuré aussi loin Oo puit niveau temps sa risque d’être light
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:38

Je passe juste pour remonter le post pour Darki, car le 29 c'est pas loin donc comme je lui ai dis, moi j'habite déjà 42km de caen en ouest, donc je suis obliger de faire 42 bornes pour rien en gros! et après voilà, je peux faire 90 km par là mais pas pus, cela me fait déjà 130 bornes et pour X raisons! , ce qui amène à quetteville, mais pour lui c'est encore pratiquement 3H30 de route aller! donc si quelqu'un sur caen fait une heure de route genre, cela est plus interessant, je veux bien participer aux frais, vue que je l'aurais fait! mais si besoin.. mais cela est un peu rude, pour lui et moi, car je fais pas avancer baucoup de husky du coups!!..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:53

60 bornes de caen et 100 bornes en gros de chez moi, peut pas plus!
donc si quelqu'un aussi de caen ou de quetteville voilà peut avancer le petit husk , ben c''st mieux et aussi pour Darki!
c'est une adoption et qui est assez loin, donc faudrait que cela se réalise pour de bon,si cela doit.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:08

Up svp autrement le co-voit aura pas lieu ce wee end :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
MARIE-ANGE
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:43

QQ pourrait il mettre cette demande d'adoption sur rescue SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:48

Personne pour faire un bout de route? ne serait-ce qu'1 petite heure?

ça ne me dérange pas d'aller un peu plus loin, comme jusqu'à Rouen (ou autre) mais ne peux pas faire la route jusqu'à chez Darki et revenir en 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:32

si quelle qu'un peut faire quetteville Rouen c'est super!!! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:48

Si quelqu'un est sur la route entre Caen ou Rouen et Dunkerque demain, il serait d'une aide précieuse;

Galway est très sage en voiture, n'a jamais été malade et n'est pas "mangeur" de siège ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:51

On s'appel ce soir mumu, j'ai hue cho en plus j'ai du courir je ne c'est ou hier car mon CT étais plus bon!!!! heureusement j'ai trouvé un contrôle technique qui ma pris trés rapidement! autrement j'aurais étais dans le KK ..... tro hâte de rencontre Galway! Ici que ma fille zoé qui n'est pas encore au courant elle sera super contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:56

coucou, je voudrais savoir si qu'elle qu'un habite entre dunkerque et rouen??? pour savoir des info sur le temps? neige ect.. car actuellement 3-5 cm de neige et le tout gelé .. donc je veut savoir jusque ou c'est comme sa? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:27


Dunkerque c'est a 50 Km de Hazebrouck !!!!!

Moi j'ai la solution !!!!!

---le TRAIN--- sa te permet d'aller jusque chez MUMU et de revenir avec GALWAY !!!! sans risquer de tombé en panne! c'est une tres solution !et rapide en plus








Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:29

c'est juste que je suis pas fan du train...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:11

Des fois faut savoir faire des sacrifices quand on veut VRAIMENT quelque chose !......
dans la vie surtout actuelle tout se paie;

il faut se rendre a l'evidence! petit a petit Galway arrive sur le pas de ta porte.....mais les risques sont la pour tout le monde ,

qu'en train y a pas de risque et c'est plus rapide !!!!!!!!!!!! alors fan ou pas quand on veut on peut ! sinon y a l'avion aussi ! ou les transports d'animaux !

MUMU as tu essayé de mettre une annonce sur le boncoin et ou m'autorises tu a diffuser Galway sur Facbook dans les pages huskys ??? au prix de 150 ? sa ira plus vite et meme le petit n'auras pas a faire autant de route car tous le monde pense au temps qu'il va passer sur la route mais pas au petit loup.....


Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:26

Le problème n'est pas les kilomètres mais le temps; que Galway fasse 2h ou 7h de route ne changera rien pour lui qui dors très bien recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 255050412 (la belle Akira traverse aussi la France).

Pour le moment Darki est bloqué, mais pourrais descendre cette semaine ou le week end prochain.

Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:32

Shiver, arrête un peut t'es recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 357540. Même si je remonte sur Dunkerque prendre le train c de même tu n'est pas la ou j'habite donc tu vois pas la route, peut être voudrais tu une photo???? avec les degrés? Si oui pas de problème!comme ,sa tu véra bien le cm de glace sur la route et les -8 actuel ! Maintenant le co-voit et reporté a Vendredi, Galway N'est pas a 5 jour prés....surtout qu'ici il sera très bien!
J'ai une famille et j'ai surtout pas envie de me tué sur la route!! même en partant sur Dunkerque il y a 56km et 46 minute de route en temps normal alors que ici on fait 10 km en une heur ! voir plus!

Maintenant évite t'es commentaire qui polu le sujet par ce-que j'ai vraiment pas envie de rigoler moi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:41

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 1530593923 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 1530593923 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 1530593923
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 298358 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Scool recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 18345 Darki!

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 8942 On reviens dans le sujet du co-voit SVP.

Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:14

ho Darki t'inquiete pas on a un -11 (a l'abris !!!)avec ressenti -16! depuis quelques jours,et cette nuit apres la neige il a gelé a -16 ! donc je sais si ; et j'habite dans un tout petit village dans les champs!
(moi aussi j'ai une famille !!!!!!!!!)

et ne me dit pas que je dis des Censuré ! car les gens qui font un bout de chemin par ci et un part la ,eux aussi ont une famille ! et prennent des risques !

donc tu devrais peut etre attendre que le temps redevienne correcte pour toi aller chercher Galway. au moins tu ne prend pas de risque et les gens non plus ! TU VOIS CEST PAS DES Censuré ,


je ne t'ai pas manqué de respect donc essaie d'en faire autant ! merci .
apres j'ai fait ce que fait Taiga essayé de trouver une solution au replacement d'un chien !!!!!!!!!!!!!

et le train c'est pas des Censuré non plus mais c'est plus cher c'est sur ! maintenant voila tu veux que je t'avoue quelque chose y a pas longtemps Mukki aussi quelqu'un devait allé le chercher et a fait lenguir jusqu'a plus de nouvelle...il a perdu quelques mois a attendre....avant de trouver enfin un foyer ......
apres je suis adulte et je sais discuter donc pas besoin d'employer un language agressif ! je suis tres ouverte a la discution tant qu'elle rete correcte Smile sur ce, je souhaite bien sur que le petit Galway trouve son foyer chaleureux rapidement ...ou il pourra etre choyé ....et vivre une longue vie Smile

et bonne chance pour le covoit




Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:55

co -voit bouclé, GRAND GRAND Merci a mumu qui a fait une très grande partie du co-voit pour galway. la route a étais trankil sauf entre Boulogne et hazebrouck... j'ai vu pas mal d'accident sa ma vraiment refroidit ... ma voiture est parti en crabe quelque fois mais sa a étais malgré que j'ai pas encore 2 ans de permis^^

voila je crée Bientôt un sujet pour les photo pour galway athyla et diego.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:03

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 873978 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Panneau3 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 820895 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 49449
Revenir en haut Aller en bas
frederic
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:23

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 1er recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 873978
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:56

Bravo à vous , bonne volontés c'est Génial! et en étant prudent merci à Mumu recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 657820pour avoir fait le max dans le co voit recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Super12 ET Darki recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Super12, très belle adoption avec de la vrai volonté, ben qu'il joue bien le p'tit là.. à donf... recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Mdr93
surtout un p'tit de ces couleurs, tu vas voir, ça change la vie... recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 736951 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Scool!.
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 255189
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)   recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:45

recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 873978 recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62  (TERMINE) 550358
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
recherche co-voiturage caen 56 au Nord 59-62 (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> BAYONNE (64)Terminé
» Recherche co voiturage pour dépt 35 TERMINE
» recherche co voiturage Vendée Drome TERMINE
» urgent recherche co-voiturage clamecy ==> pas de calais TERMINE
» Propose (régulièrement) co-voiturage 95-93-60 et Nord 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: