TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trotinette Footbike neuves pour moins cher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:06

Hello, j'ai vu un Footbike sur internet, valeurs qui tourne autours de 400 euros, qu'en pensez vous pour faire tirer 2 huskies??
Apres renseignements, je saurais eventuellement en avoir pour moins cher, ma deuxième question est donc : Est ce que certains d'entre vous seraient eventuellement interessés par ce genre de grande trotinette pour faire tirer ses chiens????
Donnez moi vos avis et dites moi si vous etes interessés, dans ce cas, je me renseignerais plus pour en avoir à bon prix...
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:08

Avec la photo, c'est mieux...
Fichiers joints
Trotinette Footbike neuves pour moins cher... AttachmentFootbike.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(55 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:18

J'ai une footbike et j'en suis contente, j'attèle également 2 huskies. Elle est légère, bons freins, seul petit défaut le plateau est un peu bas donc sur des chemins accidentés tu accroches mais pour moi ce n'est pas trop gênant.

Par contre à 1 chien, je préfère le VTT
Revenir en haut Aller en bas
gess42
P'tit Voyageur !!!
gess42


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Chef de Projet
Date d'inscription : 24/01/2012

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:06

C'est ce type de trottinette que je recherche pour mon Sib. Par contre, j'attends de tomber sur une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:56

par contre il est préférable d'opter pour un modèle avec fourche et frein à disque

http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/patinettes-accessoires-9/patinette-footbike-trot-foot-01-15.html

Revenir en haut Aller en bas
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:09

Clair qu'avec des suspensions à l'avant, ca doit etre encore plus confortable!!!
J'ai un ami qui sait m'en avoir aux states, j'attend d'avoir le prix exacte, mais je pense bien que je vais en prendre une pour mes loups, en plus le look est sympa, c'est un petit plus... LOL
Si quelqu'un est interressé également, faites le moi savoir, on se tient au courant...
Par contr,e merci Kristel02, le site est chouette, ya des trucs sympa pour po trop cher, je pense que je vais y faire des achats...
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:26

Salut. Dans le meme genre il y a les trott KOSTKA qui sont moins cheres. Il y a une kickbike d'occaz sur" leboncion" dans le departement 17. En ce qui me concerne je prefère nettement les SHERPA ou les ARAPAHO,on en trouve en occaz autour de 450€,voire même les Hi-Gear,plus légères mais bien moins chères(autour de 100€). Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:48

Crazyfonzy a écrit:

Par contr,e merci Kristel02, le site est chouette, ya des trucs sympa pour po trop cher, je pense que je vais y faire des achats...
Crazy

derien, lâche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:03

Pawtrekker freetrail pour moi. Une excellente trott, j'en suis très contente. Je la bichonne comme si c'était la prunelle de mes yeux !
J'ai eu l'occasion d'essayer la footbike, mais je n'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Crazyfonzy
P'tit Voyageur !!!
Crazyfonzy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/11/2011

Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette Footbike neuves pour moins cher...   Trotinette Footbike neuves pour moins cher... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:55

Waip, pas mal non plus, le tout est d'essayer mais je pense qu'apres, c'est une question d'habitude...
Le modèle comme la photo que j'ai mise, je sais l'avoir pour 220 euros, je trouve cela encore correcte mais il est clair que je préfèrerais un modèle avec fourche et freins a disques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trotinette Footbike neuves pour moins cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acheter moins acheter moins cher et où ???
» question trottinette
» PNEUS POUR KART OU TROTINETTE (pour roues mobylette)
» pour les fans de machine que les moins de 20 ans .......
» WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: