TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Localisation : savoie
Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Empty
MessageSujet: Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.   Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:24

je ne fais que trarnsmettre :

donne husky croisée bouvier bernois, elle a huit mois, elle est très gentille et sociable, et demande beaucoup d attentions, de calins et d'amour je suis sur perpignan mais je peux me déplacer dans une limite raisonnable, des photos sont disponibles

elle et pucée, vaccinée non stérilisée (on m a dit d attendre un peu elle est trop jeune), je suis du coté de perpignan, elle a besoin de quelqu un qui a le temps de s'occuper d elle surtout et qui est patient...



je la donne pour plusieurs raisons et je précise tout de suite pas par ce que je pars en vacances. Vénia a besoin de beaucoup d amour et d' attentions contrairement à ce qu on pourrait croire vu sa race elle aime etre à l intérieur de la maison ce qui est impossible ici vu que mon conjoint et non seulemnt allergique mais en plus il ne supporte pas un chien dans une maison, de fait quand elle est seule dehors elle fait des bêtises!!! moi ça me dérange pas plus que ça mais j ai fait une erreur en la prenant car mon ami lui n a jamais eu de chien et il ne supporte pas les betises il devait croire q'un chien est parfait déjà quand on l adopte!!! bref c est mon couple qui est en danger maintenant si je la donne pas d ailleurs c est ma mère qui garde la chienne en attendant que je trouve de nouveaux maitres. puis c' est mieux pour vénia elle s' ennuie ici elle est pa heureuse. en tous cas j en prendrais plus à mon grand regret vu que je les adore mais avec mon conjoint c est pas possible ...

contacter cette personne qui a la chienne : severine.meunier1@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Localisation : savoie
Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Empty
MessageSujet: Re: Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.   Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:35

la voici :



http://img303.imageshack.us/my.php?image=husky8yk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Empty
MessageSujet: Re: Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.   Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 11:09

Est elle adoptée ????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Empty
MessageSujet: Re: Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.   Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner. Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:13

Adoptée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS
» Qui peut donner une chance à Jodie petite croisée dans le 73? ADOPTEE
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne
» Perdu male type bouvier bernois
» perdu ARMENIE bouvier bernois femelle sartrouville 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: