TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS

Aller en bas 
+8
Urga
fofie19
Cha et Antho
Françoise
shadows-butterfly
amélie
anhduc
couettecouette88
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:43

le père serait un bouvier bernois Ils sont placés par l'association "Bêtes de scène" (site: betesdescene.asso.fr) donc ils partent pucés, vermifugés, primovaccinés, et le prix de la stérilisation est compris dans le prix d'adoption qui est de 170 euros. Ils ont environ 6 semaines et pèsent un peu moins de 3 kilos. Le petit noir et feu est assez fier de lui et très attentif, il est plus dominant et téméraire que son frère,qui lui est un peu plus réservé mais très observateur au départ mais est vite très pot de colle. Ils sont tous les 2 très câlins et manque de maman oblige cherche beaucoup le contact.

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Chiot01ng1
2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS W513

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Chiot02rv7
2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS W519

ils se trouvent dans le 35 (bretagne)

coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:32

Trop mignons ces bibinou d'amour !!
ils trouveront certainement très vite une famille, et espérons-le de toutes nos forces, une bonne famille dans laquelle ils passeront leur vie entière, remplie d'amour et de joie
Revenir en haut Aller en bas
anhduc
Nouveau
anhduc


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 29/10/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:04

woah les 2 ils sont tellement mignons eux mais ils sont plutot race bouvier bernois surtout le petit noir et feu vraiment tres beaux 2 petits chiots
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:51

Ils sont choux!!! Vite une famille pour eux 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 268323
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:30

FA ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:27

shadows-butterfly a écrit:
FA ok ?

je ne pense pas car ils sont deja dans une famille d'accueil, mais je me renseigne aupres de l'assos qui les a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:44

ok merci
le ptit premier j'aimerai bien voir si ses oreilles vont se redresser ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:59

Deux beaux petits pères : surprise pour le physique adulte et surprise pour le comportement !
Le bouvier bernois est plutôt calme : ya pas l'feu au lac ! et plutôt massif ! Côté fourrure, ça sera sympa !
Donc surprise, surprise ... coup de coeur de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:01

il est tout beau le premier
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:24

Ils sont mimis tout plein les petits bouts!!!!!
C'est sûr que la surprise sera totale niveau physique et comportement!!!!
j'en ai un bouvier bernois, c'est super facile à élever par rapport à un husky!!!
C'est plutot pépère quoi que la mienne est restée très joueuse jusqu'à 5-6 ans!!!!
Ce qui peut être génant car elle fait presque 50kg la mistinguette!!!!

En tous cas ces petits bouts sont magnifiques, ils ne devraient pas avoir trop de mal a trouver une bonne famille en vitesse!!!! Avec des bouilles à boujoux comme ça!
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: personne ????   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:57

une famille ! une famille ! une famille ! 🐶
ils sont super mignon ces deux la !
devrait faire le bonheur d'une famille calme et de gentils maitres ! :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:13

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 632754
Revenir en haut Aller en bas
Urga
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: 2 chiots mâles husky/beauceron - ILE ET VILAINE (35)   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:41

Bonsoir à tous! Je suis bénévole à l'association Bêtes de scène de Guichen en Ille et Vilaine et je prend contact avec vous après avoir eu Bernard au téléphone il y a 2 semaines. J'ai en effet récupéré 3 chiots de 6 semaines environ en divagation. J'ai trouvé les propriétaires, à qui j'ai laissé mon numéro, mais pas la mère des chiots. Je suis revenue le lendemain et la mère des petits, une husky très maigre était là, attachée au grillage sans eau sans abri et sans même la possibilité de se coucher. Après avoir interrogé les voisins, j'ai appris que les proprios de la chienne étaient recherchés par les gendarmes car leurs chiens vont tuer des moutons (que la mère régurgitait à ses bébés!) chez le voisin et s'échappe régulièrement. Elle prend souvent des coups et tous les week end, ces personnes s'en vont en laissant les 2 chiens et les petits dans une cabane à vélo d'environ 3 ou 4 m2... Nous ne pouvions pas prendre la mère à ce moment là car l'association accueille aussi des chèvres, ce qui poserait problème avec les habitudes "alimentaires" de la p'tite mère d'ou mon contact avec Bernard. Je pense retourner bientôt voir ce qui se passe pour cette chienne mais j'ai eu quelques soucis de santé avec un de mes chiens qui m'ont un peu écartés de cette histoire. Aujourd'hui il reste les 2 petits mâles à l'adoption et j'aimerais les mettre sur votre forum si c'est possible, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Merci de m'indiquer la marche à suivre car je ne suis pas encore très douée avec internet et les forums!
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:06

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 466763 alors pour commencer il faut que tu remplisse un questionnaire de pre adoption visible dans la rubrique " accueil" puis "adoptions" voila pour trouver des familles pour tes chiots , concernant les anciens proprietaires 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Violence et normal que les pauvres loulous mangeaient du mouton si on ne leur donne pas a manger !!! faut par contre que tu donnes plus d'infos avec photos si possible après on voit ce qu'on peut faire mais donne nous les moyens ! fais au mieux !
2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Dodo41 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:10

Voici les photos des chiots :

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 01_chi11

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 02_chi11

Citation :
Ils sont très curieux de tout et très collants, de vrais chiots en somme. Le petit noir et feu serait peu être un peu plus dominant que son frère qui lui est très câlin et va vers les chiens à plat en leur léchant la gueule... Là il doivent faire entre 3 et 4 kilos et le père reste inconnu même si les voisins nous ont parlés d'un genre de berger noir (beauceron?). Si des gens sont interessés ou si vous avez besoins de plus de renseignements n'hésitez surtout pas à me contacter même par tél en mp auprès d'un administrateur. Merci beaucoup pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:50

bah oui !!!! efectivement ils me disaient quelque chose ces chiots , maintenant je m'en souviens ! fiche 21 dans mon classement des adoptions sur le si"le bon coin" j'ai envoyé un mail a l'annonceur pour qu'il vienne s'inscrire sur "taiga"
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se donne la peine de trouver des solutions pour ces deux malheureux chiots .
alors ils sont croisé mais husky a quoi ? moi personnellement je dirai soit beauceron ou rott .
faut qu'on trouve absolument une famille pour ces deux chiots car il ne vivent pas de beaux jours ... a bouffer du mouton parce que les proprietaires sont totalement irresponsables !!! 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Grrrr03 ces pauvres malheureux ....
Alors s'il vous plait ADOPTEZ ! ces pauvres petits chiots qui méritent tout de même une bien meilleure vie , qu'ils grandissent en paix et qu'ils trouvent un havre de paix ... 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS 376797
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:43

Ils sont trognons! Personne ne craque??? C'est bizarre :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Matitebullle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Briançon (05)
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:36

ils sont trop chou ... il faut absolument que j'arrive à convaincre le reste de la famille pour aider un de ces petit bout ..
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:42

Ils sont trop mignons les petits bonhommes!!!!!!
Comment faire pour ne pas craquer!!!!????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:06

ils sont trop mimi , je trouve qu ils ressemblent aux 2 chiots x bouvier bernois. 2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:15

Est-ce que ce sont les mêmes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité




2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:18

Ce sont les mêmes ! j'ai fusionné les sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:08

j'espere qu'on trouvera une solution pour la mere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urga
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:12

Bonjour à tous! Quelques petites nouvelles... Le petit noir et feu à été adopté vendredi soir! Son frère cherche toujours une famille et se porte comme un charme. Je suis retournée voir la maman hier, elle va, je n'ose pas dire "bien" mais bon, elle est en vie quoi... Elle mangeait des croquettes posées en tas dans le jardin sous la pluie. D'accord ce sont des chiens rustiques mais quand même, une gamelle ce n'est pas du domaine de l'impossible je pense. Il y avait du monde dans la maison mais tous les rideaux étaient fermés et toute seule, de nuit, je ne me suis pas sentie prête à leur faire face pour leur parler de leur chienne. De toute façon je ne lache pas l'affaire mais le problème c'est que nous n'avons pas de f.a pour elle pour l'instant et que le refuge acceuille des chèvres ce qui pourrait poser problème. Merci à tous pour cette mobilisation!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS   2 Chiots Males  HUSKY X BOUVIER BERNOIS Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:05

justement on pourrait faire un post pour elle pour trouver une FA de toute urgence !! ce n'est pas une situation pour elle !!! Merci a vous de vous en occuper sinon elle ne serait surement plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne
» Perdu male type bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: