TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOCO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 6:46

autre chose, regarde bien la gueule de ce chien (le mec on sen fou) ta vu la tronche du chien quest ce quelle tinspire DU respect imagine ce chien devant toi . Ce chien est fait et entrainé pour une chose precise. tout ca pour dire que le plus obeissant des huskys et le plus agressif des nordik ne poura jamais faire le travail de ce chien qui est en photo.
LOCO - Page 2 Photo027paintai4
Donc ne pas se tromper d'activités un chien=une activité précise.
Il n'y a pas de chiens multiactivités bon dans toutes les categorie de travail.
Excus aupres des admnistraturs pour avoir mis des photos qui ne sojnt pas ds nordik mais c pour illustrer l'explication
Revenir en haut Aller en bas
loco
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:49

loupdes steppes, t'inquiete je le prend pas comme une agression, jsuis sur un forum pour me renseigné dc j'écoute tous les conseils, critique ou autres, et je suis completement d'accord avec toi sur ce que tu dis, qu'un staff ne sera jamais au niveau des chiens nordiques etc.... du a sa morpho,le travail fait a la base sur la race etc... sa je suis ok sur tout sa et toute tes explications...
Par contre tu dis que le malamute est un chien qui question vitesse c'est pas son truc, dans le reportage que j'ai vu il montrait comment placé leur chiens etc... chien de tete etc... et il disait que la plupart des chiens qui sont a l'arriere ou juste devant le traineau son des malamute, chiens plus robuste, pour encaissé les coups mais il mettait devant des husky... est ce possible ce melange ou c'est des LOCO - Page 2 357540 ce qu'il a dit ? parce que si le husky c'est la F1 du sprint et tout sa et que le malamute c'est pas son truc la vitesse sa risque pas de ralentir tout sa ?
Et un chien=une activité precise, maintenant vu que le staff est interdit de bcp de chose dur de trouvé une activité precise a ce chien sportif avec bcp de qualité et sa devient de plus en plus des chiens de salon que des betes de sport MALHEUREUSEMENT 😢
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:58

loco a écrit:
l et il disait que la plupart des chiens qui sont a l'arriere ou juste devant le traineau son des malamute, chiens plus robuste, pour encaissé les coups mais il mettait devant des husky... est ce possible ce melange ou c'est des connerie ce qu'il a dit ? parce que si le husky c'est la F1 du sprint et tout sa et que le malamute c'est pas son truc la vitesse sa risque pas de ralentir tout sa ?
Uniquement dans le cadre d'attelage mixte en vue de rando, donc ici le but recherché n'est pas la vitesse, mais l'efficacité...Et certainement aussi le terrain prévu comprend des situations ou le traîneau va se retrouver dans des situations où il faudra du "répondant" pour "arracher" le traîneau, ou le sortir d'un mauvais pas, de là le choix des Malas en Well ( devant le traîneau ) Qui ne sont cretes pas rapides , mais ont la "masse" pour assurer ce boulot, et les Sibs sont là pour la cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:25

loupdessteppes a écrit:
bonjour et bienvenue,

tente le weight pulling (usa) c'est un concours de force pour chien ayant de la masse musculaire genre ton staff et autre pitt, on met un harnais au chien qui est atelé seul a un truc assez lourd quil doit decoller et tracter sur 50 OU 100 M.
parceque attelé avec des huskys je crains bien quil sa fasse larguer et trainer sur le dos des les premiers 100 M. Smile
🐶

pas sur ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:43

loco a écrit:
et ou est ce que je peu en voir ?
j'ai vu une video enfin un ptit reportage france 3 sur les chiens de traineau mais bon...j'ai pas trouvé si spectaculaire que sa, il expliquait en gros comment sa ce passsait donc si vous savez ou je peux choppé des videos sur le net et ou je pourrai voir des vrais chiens nordiques en action ....sa me plairai... :D
Et vous dites que tracté peut porté prejudice, j'ai lu que meme avec un traineau de 100kg les chiens tir que 5kg.... c'est pas bcp... dc un kart je pense que c'est bcp moin dc encore moin pour le chien...comment si peu de charges peut portée prejudice a un chien si on le fait correctement en fin de croissance et avec un bon echauffement et entrainement ?

je crois savoir quelle vidéo tu as vu ,
c'est sur france 3 région nord .....
les chiens sont des chiens pépères
par contre vient voir un entrainement a la maison ,
tu verras , la vitesse est un peu plus importante ,
j'arrive a atteller ma femelle staff Raid avec 1 ou 2 husky ,
après c'est trop , en vitesse pure , elle ne peut plus suivre ,
par contre devant le quad j'attelle 6 a 12 husky mais seulement 2 staffs
voici quelques vidéo , mais ça rend pas vraiment

course de CHARADE 2005
sortie des chiens

PC100005.MOV


mise des harnais

PC100021.MOV


PC100022.MOV


ROBBY

http://www.video-perso.com/item/JQV2650Q


la ligne de départ pas encore franchit et déja plus de freins

http://www.video-perso.com/item/JS5e6mVq

http://www.video-perso.com/item/y7N2pPGY

http://www.video-perso.com/item/i6Bq72Jn


LOCO - Page 2 531627 GO GO !!!!!!!!!!!!

http://www.video-perso.com/item/6TS4d9Nz


et la c'est cadeau !!!!!

LOCO - Page 2 Entrainement00012
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:50

oui ok j'ai le defaut de toujours parler dans l'absolu et l'ideal certes, mais
j suis convaincu qu'un staff peut tres bien "dans de bonnes mains" devenir un cousier hors pair c possible. Non moi je placais son chien inexperimenté au sein d'un attelage entrainé et performant. UN chien qui na pas l'habitude (et jn ai vu) au demarage va rien comprendre du tout(ls AUtre a coté font des bons de UN metres) enfin tu vois ce qu j veux dire bref il va etre surpris et si il est pas synchro avec les autres (et ca c l'expérience individuelle propre a chaque chiens) et bien a cause d'un faux mouvement du a la pression ds autres chiens exité a partir et aussi la peur d se retrouver la il peut mal demarrrer et se retrouver sur le dos et trainer par lattelage embringué et emmelé dans son harnais. Comme tu le sais il st quasi impossible de stopper un attelage au demarage il faut au moins 100 M je parle pour un atelage de 6 chiens par exemple car ils sont beaucoup trop exité. Maintenant oui avec quelqun de patient et dexperimenté le staff en question peut tres bien s'intgrer et demontrer des qualités. C'est pour ca que je le met en garde pour une premiere experience afin quelle se passe bien. J'ai vu des chiens poortant issus de lignée alaskan mal partir pour unpremier entrainement et la c quasi fini pour le chien il est traumatisé et c plus difficile pour le remetrre en confiance par apres. Non jinsite sur le premier entrainement qu loco va faire avc son chien.maintenant je ne sais pas exactement ce quilveut faire est ce vouloir intgrer son staff dans un atelage pour quil se mesure a des chiens entrainés afin de l'evaluer ou est ce venir le placer dans un attelage avec un ou deux huskys. oui pourquoi pas mais faire ateention a lentrainement que le musher ou il va venir placer son chien quel type dentrainement pratique til : distance, poids, frequences etc.. comme dit pyrenne le systeme cardio st quand mememe sollicité nos nordiques meme ceux d show qui ne travaillent pas on quand meme dans leur bagage genetique un coeur fait pour ca alors que le staff non . Le staff c un terrier fait pour le combat intense et violent dont leffot cardiovasculaire serait comparable a un sprint court par exemple et pas pour faire 15 km dentree de jeu avec un attelage entrainé. parceque relis loco j'ai limpression quil dit que son chien peut tres bien confirmer que cest un "crack" a lattelage oui peut etre mais avec des dispositions adequat.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:14

pyrene a écrit:
Je suis d'accord avec loupdessteppes, d'ailleurs, c'est la même chose chez les humains: les culturistes ont des muscles énormes et bien dessinés alors que les marathoniens paraissent chétifs et les sprinters tout en longueur. Les uns et les autres sont sportifs mais pas du tout faits pour les mêmes disciplines. Les marathoniens et les sprinters ne lèveront jamais le poids d'un culturiste et le culturiste ne courra jamais ni un marathon, ni un sprint.
S'ils le faisaient, ils finiraient par se blesser.
Effectivement, si tu tiens absolument à atteler ton staff, privilégie de le faire avec des mala et sur de très courtes distances. Mais tu t'engages à risquer des problèmes cardio, même si ce n'est pas dans une optique de compétition. La masse musculaire du staff exige de lui qu'il ne fasse pas le même type d'effort que le husky. :no
Maintenant, qu'est ce qui te permet de dire que le staff est un bon tracteur?
A ma connaissance, il n'existe pas de meutes de staff tractant de traineaux? si ce n'est le wp qui est une discipline totalement différente et parfaitement daptée à la morphologie des staff.
Pour ce qui est de dire que ton staff se ferait distancer, c'est autant une histoirede vitesse que d'endurance, mais sutout d'endurance.
Maintenant, si le traineau t'attire vraiment, pourquoi ne pas en faire avec des huskys et , dans le cas où il est accepté par la meute, l'emmener avec toi? J'ai un ami qui avait un berger allemand qui le suivait sur toutes ses randos, il avait même bricolé un petit sac de portage pour lui et son BA se sentait du coup complètement intégré à la meute. :D


le satff est un chien hyper endurant
peut etre plus endurant que certains chiens de traineau
que l'on voit sur les courses en france
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:30

ca me fait penser a un truc mais dans lle sens invrssse de loco.
Voila lexperience c du vecu. ca remonte a une dizaine d'année
Tout autour de chez moi il y a des citées et le phenomene chien de cité est passé par chez moi aussi. Deplus en face de chez moi il y a un parc publique ce qui fait que parfois le soir y a des jeunes qui viennent avec leur chiens dont beaucoup de pit et pas muselé et en liberté totale bref.
Bon je suis connu dans le quartier comme vous certainement pour avoir des chiens. Alors unsoir que je sortais un de mes husky en laisse dans le parc en question en face de chez moi, vla que jme fais allumer par les ti jeunes et leur chiens. LEs vla qui m'disent (je reprend leur terme) excuser du langage ca va etre un peu cru) : "hey m'sieurs vous avez des huskys c des putins c chiens la (les huskys) ca vaut rien. C nul." Hey m'ssieur y aurait moyen de lacher vot chien pour qui samuse(bagare en fait ) avec les notres voire si il a des couilles vot chien si c pas une putain.
Toujours est il que mon chien est en laisse et vla un pit en liberté qui vient le renifler et grogner apres le mien. (je connais mon chien c le chef de meute en plus et c un croisé loup premiere generation qui vient d'alaska . Bref mon chien se fait grgner dessus et fais meme pas attention au pit qui vient l'agrsser et continu son ti bonhomme de chemin .mais moi je surveill parcequ le pit tourne autour et de plus mon chin st entravé par sa laisse et une bagare peut se declancher a tout moment et il y a 5 jeunes autour en train de s marrer et dans lattente qu mon chien se fasse allumer. Toujours est il qu ni un ni deux vla mon chien (habituer et rompu aux bagares de meutes qui se met a sauter (alors que je l tiens en laisse) sur le pit en question. ca a durer un seconde le pit immediatment coucher sur le dos posture de soumission.
EEvidmment ls jeunes autour qui satenfdait a une bagare entre les chiens furent etonnées et surpris.
Eh bien de puis ce jour l'attitud de mon chieen ce soir ma taillé une reputation parmis ces ti jeunes de cités qui mont jamais crée aucun problem bien au contraire. Et puis g par apres observé une chose c que c jeunes qui ont tous des pit en fait quand il sappelle ls un ls autres pour se designer prennent le nom de leur chien pour eux meme. au lieu de greg qui cherche apres ludo par exemple c paco (nom du chien)qui cherche apres cazé (nom du chien) en fait il se sont donné le nom de leur chien pour eux se prenommer entre eux. voila ct pour lanecdote tranche de vie pit bull et husky
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:37

loupdessteppes a écrit:
ca me fait penser a un truc mais dans lle sens invrssse de loco.
Voila lexperience c du vecu. ca remonte a une dizaine d'année
Tout autour de chez moi il y a des citées et le phenomene chien de cité est passé par chez moi aussi. Deplus en face de chez moi il y a un parc publique ce qui fait que parfois le soir y a des jeunes qui viennent avec leur chiens dont beaucoup de pit et pas muselé et en liberté totale bref.
Bon je suis connu dans le quartier comme vous certainement pour avoir des chiens. Alors unsoir que je sortais un de mes husky en laisse dans le parc en question en face de chez moi, vla que jme fais allumer par les ti jeunes et leur chiens. LEs vla qui m'disent (je reprend leur terme) excuser du langage ca va etre un peu cru) : "hey m'sieurs vous avez des huskys c des putins c chiens la (les huskys) ca vaut rien. C nul." Hey m'ssieur y aurait moyen de lacher vot chien pour qui samuse(bagare en fait ) avec les notres voire si il a des couilles vot chien si c pas une putain.
Toujours est il que mon chien est en laisse et vla un pit en liberté qui vient le renifler et grogner apres le mien. (je connais mon chien c le chef de meute en plus et c un croisé loup premiere generation qui vient d'alaska . Bref mon chien se fait grgner dessus et fais meme pas attention au pit qui vient l'agrsser et continu son ti bonhomme de chemin .mais moi je surveill parcequ le pit tourne autour et de plus mon chin st entravé par sa laisse et une bagare peut se declancher a tout moment et il y a 5 jeunes autour en train de s marrer et dans lattente qu mon chien se fasse allumer. Toujours est il qu ni un ni deux vla mon chien (habituer et rompu aux bagares de meutes qui se met a sauter (alors que je l tiens en laisse) sur le pit en question. ca a durer un seconde le pit immediatment coucher sur le dos posture de soumission.
EEvidmment ls jeunes autour qui satenfdait a une bagare entre les chiens furent etonnées et surpris.
Eh bien de puis ce jour l'attitud de mon chieen ce soir ma taillé une reputation parmis ces ti jeunes de cités qui mont jamais crée aucun problem bien au contraire. Et puis g par apres observé une chose c que c jeunes qui ont tous des pit en fait quand il sappelle ls un ls autres pour se designer prennent le nom de leur chien pour eux meme. au lieu de greg qui cherche apres ludo par exemple c paco (nom du chien)qui cherche apres cazé (nom du chien) en fait il se sont donné le nom de leur chien pour eux se prenommer entre eux. voila ct pour lanecdote tranche de vie pit bull et husky

et ben moi je ne dit pas bravo a ton chien ,
je dis que le pit était un pit de merde !!!!
un pit ou un staff new génération , sans caractère ,
un staff ou un pit qui se soumet non non non ,
c'est pas du staff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:03

j'vais pas encombrer le forum avec vot sujet staff mais une chose pour termniner bon chez moi c pas sarcelles ni trappes mais c comme dans toutes les citées y a des coins chaud. Je vais te parler question protection animale c'est une chose qui me tient personellement a coeur. JE sais pas si tu sais mais les combat de chiens ca existe dans les cités. et les chiens c pas des huskys .Les chiens sont possédé par des personnes dont les 95% pensent que le chien c le suppo de satan un etre malefique et en plus si on peut faire du fric avec c encore mieux. Les chiens possédés par ces jeunes sont interdit par les parents dans les appartement donc ils vivent dans les garages enfermé dans le noir et pas nourris ou tres peu. (Ca existe). J'ai voulu en savoir plus ca c comportement abjecte qui me revolte .
Donc ls combat de chiens dans les cité ca existe tu sais comment ca se passe?????? c 'est une honte!!!! c atrroce ils font cela pour le fric.
pour comencer ont ls fais sortir de leur garage ou ils sont enfermé dans le noir 24/24 . juste avant les combat les chiens ils les droguent. avec quoi avec de la cocaine. et au momnet ou les chiens vont combatre , afin de les exiter encore plus et de les rendre dingues, c'st le tube de piment harissa dans la gueule du chien. c'est lamentable et scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:13

loupdessteppes a écrit:
j'vais pas encombrer le forum avec vot sujet staff mais une chose pour termniner bon chez moi c pas sarcelles ni trappes mais c comme dans toutes les citées y a des coins chaud. Je vais te parler question protection animale c'est une chose qui me tient personellement a coeur. JE sais pas si tu sais mais les combat de chiens ca existe dans les cités. et les chiens c pas des huskys .Les chiens sont possédé par des personnes dont les 95% pensent que le chien c le suppo de satan un etre malefique et en plus si on peut faire du fric avec c encore mieux. Les chiens possédés par ces jeunes sont interdit par les parents dans les appartement donc ils vivent dans les garages enfermé dans le noir et pas nourris ou tres peu. (Ca existe). J'ai voulu en savoir plus ca c comportement abjecte qui me revolte .
Donc ls combat de chiens dans les cité ca existe tu sais comment ca se passe?????? c 'est une honte!!!! c atrroce ils font cela pour le fric.
pour comencer ont ls fais sortir de leur garage ou ils sont enfermé dans le noir 24/24 . juste avant les combat les chiens ils les droguent. avec quoi avec de la cocaine. et au momnet ou les chiens vont combatre , afin de les exiter encore plus et de les rendre dingues, c'st le tube de piment harissa dans la gueule du chien. c'est lamentable et scandaleux !!!

je ne vois pas trop ce que ça fait la ,
et ce que cela a a voir avec le sujet de départ ,
mais peut etre devrais tu faire un post dans coup de gueule ou général
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:26

J'admire tamauvaise foi mais bon le sujet est clos c pas moi qui la introduit . et jmen fou d savoir si les staff sont a attele ou pas ct pour participer au debat
c toi qui en a parler jte signale c toi qui a relevé avec un certaine ironie et agressivite a mes messages conseils que jadresse a loco . Les staff et pit bon je es trouve beaux y en a des tres gentils. je connais une viellel dame qui en possedent un c son fils qui lui a abandoné chez elle et bien la dame de 80 ans quand elle promene son chien les gens changent de trottoir mdr. bref ton attitude et ta mauvaise fois me desole. LOCO - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:46

le meilleur moyen de clore une discusion c'est encore de l'éviter. Donc je suis ce precepte et quitte ce sujet definitivement
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:57

loupdessteppes a écrit:
J'admire tamauvaise foi mais bon le sujet est clos c pas moi qui la introduit . et jmen fou d savoir si les staff sont a attele ou pas ct pour participer au debat
c toi qui en a parler jte signale c toi qui a relevé avec un certaine ironie et agressivite a mes messages conseils que jadresse a loco . Les staff et pit bon je es trouve beaux y en a des tres gentils. je connais une viellel dame qui en possedent un c son fils qui lui a abandoné chez elle et bien la dame de 80 ans quand elle promene son chien les gens changent de trottoir mdr. bref ton attitude et ta mauvaise fois me desole. LOCO - Page 2 Langue02

j'ai^pas tout compris ,
ou ais je fait preuve d'aggressivité ?????
pourquoi clore le débat ????
moi je parlais de changer d'endroit le sujet sur les combats de chiens !!!!
quand a mon attitude et ma mauvaise fois , il va falloir etre plus clair
et plus explicite car moi pas comprendre ............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:38

Loup des steppes, très franchement, ce que tu dis, je le connais également et de très près aussi ....

mais le sujet de départ est simplement celui de loco qui voudrait bien faire un truc rigolo pour que son chien se dépense avec des gens sympas si possible qui lui expliquent ce qu'il peut faire ou non.

ludo ne prend pas parti en soi, mais justement, il pourrait être intéressant de parler de ce que tu as vu et de l'utilisation lamentable des molosses dans un autre post. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loco
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:04

merci pour les infos a ma question que j'ai posé avant de partir bossé et merci a LUDO pour les video et la super photos avec tes staff.
Et je sais pas ou tu habite mais meme si c'est un peu loin si tu m'invite je suis pret a venir avec plaisir pour voir un entrainement et en apprendre plus sur tout sa..
par contre la suite j'ai pas compris non plus le reste.... ludo qui a des staff et les entrainent aussi explique qu'un staff peut bien bossé et pas se faire automatiquement largué... et d'un coup on est passé au histoire de branleur de quartier qui font leur choix avec le pit de merde qu'ils croient des bombe de combat lol ( et entre parenthese le pit de l'histoire c'est une merde pour s'etre fait derouillé vite fait comme sa lol )
bref le debat repart sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:24

Sur : On va se calmer et rester poli et correct sinon je vérouille le sujet! LOCO - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:25

c'etait pour lanecdote, tu as introduit le raport staff sur un forum husky, j'ai donc fais ta demarche mais a lenvers expliquant une anecdote sur unrapport staff et un husky une tranche de vie quoi ( c difficile a comprendre) ??. Bon ca a foiré ca a fait des vagues . je ne me melerais plus de ce qui ne me regarde pas . lecon retenue. Pour les conseils voir le shaman lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
loco
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:28

il manquerai plus que mon premier post soit verouillé, en plus c'est pas mon premier post c'est juste la presentation lol
qu'est ce que sa va etre si je crée d'autre post pour avoir des infos.... lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:32

loco a écrit:
d'un coup on est passé au histoire de branleur de quartier qui font leur choix avec le pit de merde qu'ils croient des bombe de combat lol ( et entre parenthese le pit de l'histoire c'est une merde pour s'etre fait derouillé vite fait comme sa lol )
bref le debat repart sur quoi ?
Si tu continues à utiliser un tel langage, c'est vitesse VV prim que je vérouille ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
loco
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:42

j'ai pas compris la.... :shock: :roll:
surtout que j'ai repris une expression deja cité plus haut, et je vois pas ce qui a de vulguere dans un branleur, c'est comme si j'avais dit gamin ou mec ...
bref tanpis je vais attention, parce que d'habitude les forum ou je susi on a quand meme un peu le droit de parlé familierement
LOCO - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:47

brasso tant que t la jen profite, c hors sujet ici et je men excuse. voila dans les années 80 qand je faisais des courses et que j'étais musher rookie. je passais tout mes week en de course et entrainement aussi avec un gars de namur qui sappellait alain serantoni. est il toujours dans l'coup est ce que tu le connais participe til toujurs a des courses ou camp de kart en belgique parceque moi ca fait un bon moment que g deconecté de toute organisation federationcourses etc.... (oui je sais ca fait un peu annonce ancien combatant qui recherche des potes de regiment) desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:53

loco a écrit:
j'ai pas compris la.... :shock: :roll:
surtout que j'ai repris une expression deja cité plus haut, et je vois pas ce qui a de vulguere dans un branleur, c'est comme si j'avais dit gamin ou mec ...
bref tanpis je vais attention, parce que d'habitude les forum ou je susi on a quand meme un peu le droit de parlé familierement
LOCO - Page 2 Scool
Extrait du règlement de Taïga:

- Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, tout contenu contraire à l'objet du site aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes.

- En cas de manquement par un Membre à une ou plusieurs de ces règles, Taïga se réserve le droit de bloquer le(s) compte(s) du Membre concerné, de supprimer automatiquement les messages ou contenus litigieux, quelle que soit leur nature, d'empêcher la publication de tout ou partie du profil d'un Membre, et/ou de bloquer son accès à tout ou partie des Services, de façon temporaire ou définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:09

Bon, si on revenait à nos moutons. Je pense que ta démarche, Loco, en ce qui concerne ton chien, est très louable. C'est sympa de vouloir partager plein de choses avec lui et de ne pas juste avoir une relation "chien chien à sa mémère". Pour ce qui est de l'atteler avec des huskys, pour lui apprendre à tracter si je comprends bien, pourquoi pas? Je ne veux pas dire une grosse bêtise, mais dans chaque meute, il y a un ou deux "vieux de la vieille" (façon de parler) qui "éduquent" les plus jeunes et les petits nouveaux et leur apprennent à tracter. Je pense que c'est ce qu'il te faudrait. Pour tous renseignements en ce qui concerne la manière de faire, le nombre de chiens à atteler avec ton staff, les distances sur lesquelles tu peux tabler et que sais je encore, je maintiens que la personne la plus à même de te répondre ici est Ludo.
D'ailleurs Ludo, tu pourrais peut être nous faire un nouveau post et nous expliquer ton expérience?
Voilà, je pense que Loco est conscient qu'il ne fera pas la Pyrena avec son staff, mais il existe peut être d'autres solutions sympa et non agressives pour la santé de son chien?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:36

Ludo expliquera rien ,
Ludo en a marre des gnagnagna ,
ludo ras le bol des états d'ame
ludo ça le fait chier les préjugés ,
ludo ça ne l'amuse plus des gens qui prennent la mouche pour des broutilles ,
alors pour tout ça ludo va faire comme les autres ............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:14

:? ben te fache pas, je pensais juste que c'était intéressant de nous faire partager ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

LOCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCO   LOCO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:38

loupdessteppes a écrit:
brasso tant que t la jen profite, c hors sujet ici et je men excuse. voila dans les années 80 qand je faisais des courses et que j'étais musher rookie. je passais tout mes week en de course et entrainement aussi avec un gars de namur qui sappellait alain serantoni. est il toujours dans l'coup est ce que tu le connais participe til toujurs a des courses ou camp de kart en belgique parceque moi ca fait un bon moment que g deconecté de toute organisation federationcourses etc.... (oui je sais ca fait un peu annonce ancien combatant qui recherche des potes de regiment) desolé .
Sorry, Loupdessteppes....Non je ne vois pas :no
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
 
LOCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: