TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE Empty
11062012
MessageA Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE

Voilà ce post pour vous dire que je n accueil plus de chiens nous sommes complet

C'est bien domage car des tas de doudous vont hélas partir à la piqure sans qu on puisse faire quoique ce soit et je le déplore et en pleure ça c'est certain!!!!!Mais il y a d'autres choses qui me font trés mal et me font pleurer c'est le comportement de certains humains et je vais m en expliquer!!!

En 4 ans nous avons sauvés 518 chiens en détresse!!!

Et là de plus en plus j ai des retombées et des réflexions qui me brisent certains ne vont pas comprendre car pour certains je devrais en être fiere et bien non absolument pas!!!

Oui voilà ce qu il se passe depuis quelques temps les gens trouvent que nos doudous sont vraiment trop bien traités et installés c'est vrai que je mets un point d honneur à créer des parcs spacieux avec le confort niche et piscine qd il fait chaud nettoyage des parcs tous les jours voir deux fois par jour eau à volonté et jeux avec eux Et bien du coup les gens préférent ADOPTER ailleurs car chez nous comme ils disent ILS SONT SUPER BIEN ET ILS NE CRAIGNENT RIEN !!!!

Certes oui chez nous contrairement à d'autre assoc les chiens ne sont pas attachés et encore moins en train de croupir dans leur merde car je parts tout simplement du principe que je tends la main à des chiens qui sont dans la merde donc ce n est pas pour les mettre dans une autre merde!!!!

Donc pour résumer nous sommes victime du bien être qu on apporte à nos petits loups mais c'est trop facile en attendant NOS PETITS PROTEGES ONT AUSSI BESOIN D UNE FAMILLE CAR LA VIE EN PARC N EST ABSOLUMENT PAS UNE FIN EN SOIT!!!

ON A DE JEUNES CHIENS QUI MERITENT D ETRE AILLEURS QUE DANS UN PARC!!!!

Alors oui tant que nos petits coeurs ne trouverons pas une famille et bien je ne pourrais accueillir et sauver d autres petits loups

Cest un APPEL A L AIDE QUE JE VOUS ADRESSE A TOUS QUI ETES SU CE FORUM FAITES PASSER CE MESSAGE SUR FB ET AUTRES!!!!

Oui je suis en COLERE et surtout TRISTE pour nos petits coeurs qui censuré MERITENT AUSSI D ETRE EN FAMILLE!!!!!

C'est tout ce que j avais à dire je n ai pas le coeur aujourd hui à décrocher le téléphone donc INUTILE de m inonder de message sauf si c'est pour TENDRE LA MAIN A L U DE NOS PETITS LOUPS LA JE VOUS RAPPELLERAIS SANS SOUCIS !!!

En esperant que vous comprendrez tous ce que je peux ressentir d autres serait fier moi je suis écoeurée car je donne au quotidien ainsi que ma famille du confort et de l'Amour et comment réagissent les gens " ah ben ils sont drolement bien donc pas besoin de les sortir de la bas " NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ILS ONT BESOIN DE VOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Partager cet article sur : reddit

A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE :: Commentaires

MARIE-ANGE
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Lun 11 Juin 2012 - 14:01  MARIE-ANGE
Il est très important de voir que les chiens de l'Eden sont souvent oubliés par nous tous!!

Je comprends très bien la colère de Pascale que nous savons tous appeler pour qu'elle nous sauve un chien ....Mais une fois celui-ci pris par l'asso, tout le monde l'oubli !!

Alors moi la première, je dis que j'ai fait une faute en ne laissant pas les chiens sur les pages du forum mais en les cantonnant sur le blog de l'asso .
Je vais de ce pas y remédier très vite !!

J'en appelle à tous en diffusant les chiens de l'eden qui eux aussi ont besoin d'une famille
Ckynuk
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Lun 11 Juin 2012 - 14:08  Ckynuk
diffusé
kynesiopop
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Lun 11 Juin 2012 - 15:52  kynesiopop
diffusé sur mon Fb..

je partage la colère, car ca emplifie le pblm de jours en jours, c'est le chien qui se mord la queue et c'est la société qui refuse d'enlever la merde qu'elle a dans les yeux !!!!!!!!!
Asso Eden Valley
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Mar 12 Juin 2012 - 5:29  Asso Eden Valley
MERCIIIII à tous d aider les petits loups de l Eden a trouvé une famille car d autres petits loups en attendant passent à la piqure parce qu hélas nous manquons de place !!!!! A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 176234 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 345746 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 345746 POUR EUX !!!! A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 3013255478
Lau0418
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Mer 15 Aoû 2012 - 22:11  Lau0418
Partagé sur mon facebook ...
avatar
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Mer 15 Aoû 2012 - 22:20  mimine8
Bonsoir, partagé sur fb, espérons que ca puisse aider
Asso Eden Valley
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 0:05  Asso Eden Valley
A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 907507 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 386634526 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 907507 à tous on a accueilli des jeunes à peine arrivé il a fallut que je programme leur sté en vitesse car ils ont tout de suite trouvé des familles c est superrrrrrrrr je suis tres tres heureuse pour eux mais on a certains chiens qui nous font du soucis comme notre beau YOUKI OLYMPE COLLINE ces petits coeurs ont tj vécus en famille ils ne sont pas du tout fait pour vivre en parc je vous en supplie AIDEZ NOUS A LEUR TROUVER UNE FAMILLE ils sont vraiment adorable et méritent vraiment de quitter leur parc!!!!!! A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 719210 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 719210 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 719210
Lau0418
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 21:42  Lau0418
En y repensant, je crois bien que les gens critiqueront toujours lorsqu'on fait bien, en même temps c'est quand même vachement facile, mais tellement peu sont capables de faire de si grandes choses plus que respectables ... Mais bon, déjà quand on abandonne un animal c'est vraiment qu'on est pas quelqu'un de bien ...
laurenceMINA
adoption
Message Jeu 27 Déc 2012 - 18:55  laurenceMINA
Asso Eden Valley a écrit:
Voilà ce post pour vous dire que je n accueil plus de chiens nous sommes complet

C'est bien domage car des tas de doudous vont hélas partir à la piqure sans qu on puisse faire quoique ce soit et je le déplore et en pleure ça c'est certain!!!!!Mais il y a d'autres choses qui me font trés mal et me font pleurer c'est le comportement de certains humains et je vais m en expliquer!!!

En 4 ans nous avons sauvés 518 chiens en détresse!!!

Et là de plus en plus j ai des retombées et des réflexions qui me brisent certains ne vont pas comprendre car pour certains je devrais en être fiere et bien non absolument pas!!!

Oui voilà ce qu il se passe depuis quelques temps les gens trouvent que nos doudous sont vraiment trop bien traités et installés c'est vrai que je mets un point d honneur à créer des parcs spacieux avec le confort niche et piscine qd il fait chaud nettoyage des parcs tous les jours voir deux fois par jour eau à volonté et jeux avec eux Et bien du coup les gens préférent ADOPTER ailleurs car chez nous comme ils disent ILS SONT SUPER BIEN ET ILS NE CRAIGNENT RIEN !!!!

Certes oui chez nous contrairement à d'autre assoc les chiens ne sont pas attachés et encore moins en train de croupir dans leur merde car je parts tout simplement du principe que je tends la main à des chiens qui sont dans la merde donc ce n est pas pour les mettre dans une autre merde!!!!

Donc pour résumer nous sommes victime du bien être qu on apporte à nos petits loups mais c'est trop facile en attendant NOS PETITS PROTEGES ONT AUSSI BESOIN D UNE FAMILLE CAR LA VIE EN PARC N EST ABSOLUMENT PAS UNE FIN EN SOIT!!!

ON A DE JEUNES CHIENS QUI MERITENT D ETRE AILLEURS QUE DANS UN PARC!!!!

Alors oui tant que nos petits coeurs ne trouverons pas une famille et bien je ne pourrais accueillir et sauver d autres petits loups

Cest un APPEL A L AIDE QUE JE VOUS ADRESSE A TOUS QUI ETES SU CE FORUM FAITES PASSER CE MESSAGE SUR FB ET AUTRES!!!!

Oui je suis en COLERE et surtout TRISTE pour nos petits coeurs qui censuré MERITENT AUSSI D ETRE EN FAMILLE!!!!!

C'est tout ce que j avais à dire je n ai pas le coeur aujourd hui à décrocher le téléphone donc INUTILE de m inonder de message sauf si c'est pour TENDRE LA MAIN A L U DE NOS PETITS LOUPS LA JE VOUS RAPPELLERAIS SANS SOUCIS !!!

En esperant que vous comprendrez tous ce que je peux ressentir d autres serait fier moi je suis écoeurée car je donne au quotidien ainsi que ma famille du confort et de l'Amour et comment réagissent les gens " ah ben ils sont drolement bien donc pas besoin de les sortir de la bas " NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ILS ONT BESOIN DE VOUS!!!!!!!

Bonjour,

je suis nouvelle sur Taïga et je voudrais adopter un petit loup compatible avec les chats, je suis dans le 28. Voilà je suis volontaire surtout de l'amour à donner à un de vos protégés si vous le voulez bien. Merci
pasini christophe
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Jeu 27 Déc 2012 - 19:12  pasini christophe
prtg fb
Asso Eden Valley
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Jeu 27 Déc 2012 - 21:14  Asso Eden Valley
Nous avons actuellement la jeune HALONA qui est une croisée que vous pouvez découvrir sur le forum de L Eden Valley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons de nombreux chiens qui attendent un foyer comme JACK DAKOTA HORKA HALONA COLINE YOUKI etc etc

Ils attendent une main tendue ils ont tant d'Amour à donner!!!!

Merci pour eux A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 907507
avatar
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Ven 18 Jan 2013 - 15:00  lili6938
les gens devraient plutot vous remercié d'etre aussi impliqué dans le bien etre des oubliés , je consulte votre site chaques jours et meme plusieurs fois , c'est sur que vos loulous ont vraiment l'air bien chez vous , normal vu tout ce que vous faites pour eux !!! j'aimerai telement pouvoir vous aider , ses chien sont ma une passion depuis toute petite ( passion transmise a ma fille de 9 ans ) je n'ai jamais pu en avoir un a moi car ma mere trouvai ses chiens bien trop gros ... moi je les trouve juste parfait ! j'adopterai un de vos bébé avec une immense joie mais je suis en appartement et j'ai peur de rendre encore un malheureux un petit loup ...
avatar
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Lun 15 Avr 2013 - 10:48  CALLISTHENE
Pascale,
J'ai crée un album que pour vos loulous et dff dff encore et encore...je sais que voue êtes très impliqués et j'insiste encore et encore
Asso Eden Valley
Re: A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
Message Mar 16 Avr 2013 - 20:39  Asso Eden Valley
A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 386634526 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 907507 du fond du cœur pour votre soutien A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 3013255478 A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 632754

Ces derniers temps de nouveaux petits rescapés sont arrivés à l Eden Valley SNOOPY CANNELLE NEIRA BAIKO SMOKA BELLA et en FA FOX et GAIA A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 60465

Merciiiiiiii de les aider A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE 4116166907
avatar
aide
Message Dim 27 Oct 2013 - 16:20  kilimice
Bonsoir,

Si tu as une malamute dans un de tes beau enclos n'hésite pas à m appeler; J'ai déjà adopté Dounga, une femelle de 5 ans que nous avons stérilisé et nous avons aussi Ice de 2 ans un mal qui nous vies de chez "Souvenir of sitka".

A très bientôt peut etre

Joel
 

A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: le blog de l'association "Eden Valley"-
Sauter vers: