TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE

Aller en bas 
+6
crapuledesneiges
winette
kynesiopop
Chichi60
Atalia
Tiffany67
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : Comportementaliste chiens et chats
Fonction dans la PA : Marraine et menbre d'une association
Nom de l\'association : El rancho les canailles
Date d'inscription : 01/08/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:56

je transmet ce mail que j'ai reçu

Cherche un maître
Le maître de ce chien habite au centre de la France et va déménager prochainement d’une maison à un appartement en Alsace. Il préfère abattre son chien plutôt que de le confier à une SPA. C'est un chien de type nordique genre Samoyède de taille moyenne, il a 10 ans et c'est un chien de ferme donc habitué aux autres animaux et très sociable. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait adopter ce chien, cela serait génial, il pourrait vivre ses dernières années heureux à la place d'être descendu au fusil par son maitre !
Pour adopter ce pauvre chien, contactez Camille au 06 84 69 11 83 ou contactez l’association « Animaux en Détresse » au 03 89 24 04 36 . Merci
..
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:11

pardon ???? j'ai bien lu ton post là ???    TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Meconten

on parle bien d'un de ces humains qui a passé 10 ans avec son animal et qui préfère le tuer plutôt que de l'emmener avec lui ????    TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Grrrr03

nan mais c'est moi où les jcomprendrai jamais la réaction de certains humains ?c'est quoi cette folie ??

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:16

Pff alors là c'est le summum, c'est quoi cette grosse    TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 357540.. ! Mais ca va s'arrêter ou la    TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 357540 humaine ? et ca se dit aimer son animal ? Pff mon oeil oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : Comportementaliste chiens et chats
Fonction dans la PA : Marraine et menbre d'une association
Nom de l\'association : El rancho les canailles
Date d'inscription : 01/08/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:27

Non c'est la pure véritée c'est un mail que j'ai reçu hier soir !!!
J'ai halucinée aussi en le lisant.

J'espère qu'il va vite trouver un maître digne de ce nom parce qu'il est très beau j'arrive pas à mettre sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:39

envoie la moi sur mon mail je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:29

je n'arrive pas a prendre la photo pour la copier peut tu faire autrement merci .je t'ai aussi envoyé'' le questionnaire a remplir sunny
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:05

c'est un mâle ou une femelle ?

c'est fou ça, tuer plutot que de placer un animal..
et encore une fois, ca démenage en appart, et pas 5 min ca se dirait "ben tiens, il peut rester dedans, et je le sort, une fois le matin, et 1h à 1h30 le soir"..

zut quoi, y'a des solutions..
   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:01

Cherche un maître
Le maître de ce chien habite au centre de la France et va déménager prochainement d’une maison à un appartement en Alsace. Il préfère abattre son chien plutôt que de le confier à une SPA. C'est un chien de type nordique genre Samoyède de taille moyenne, il a 10 ans et c'est un chien de ferme donc habitué aux autres animaux et très sociable. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait adopter ce chien, cela serait génial, il pourrait vivre ses dernières années heureux à la place d'être descendu au fusil par son maitre !
Pour adopter ce pauvre chien, contactez Camille au 06 84 69 11 83 ou contactez l’association « Animaux en Détresse » au 03 89 24 04 36 . Merci !

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Samoye10
Revenir en haut Aller en bas
winette
   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:02

mais en appart un chien de 10ans ca peut tres bien le faire..... moi y a des choses qui me dépassent...........
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:22

D'accord avec Winette. Pauvre louloup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:53

c'est moi ou je trouve qu'il ressemble à un spitz ??

on a combien de temps pour trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : Comportementaliste chiens et chats
Fonction dans la PA : Marraine et menbre d'une association
Nom de l\'association : El rancho les canailles
Date d'inscription : 01/08/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:23

Merci François pour la photo

C'est un mâle de 10 ans après je ne fais que transfert le mail je n'en sais pas plus faudrait contacter les personnes qui sont mises en bas du message que j'ai mis en haut pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:36

Atalia a écrit:
c'est moi ou je trouve qu'il ressemble à un spitz ??

on a combien de temps pour trouver une solution ?

+1 Ca a l'air d'être un petit gabarri ?
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:57

- je suis prete à le prendre ce pauvre loulou. j'espère que son propriétaire va revenir vite à la raison. j'habite à 40 mn de st étienne ou il se trouve, je suis prête à descendre le chercher immédiatement si possible. ?? j'attend des nouvelles ce soir,pour en savoir +.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:27

darcy evy

essaye de les joindre à ce numéro qu'ils ont donné plus haut :

"pour adopter ce pauvre chien, contactez Camille au 06 84 69 11 83 ou contactez l’association « Animaux en Détresse » au 03 89 24 04 36 . Merci"
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:46

merci, mais c'est ce que j'ai fait. la demoiselle camille,qui doit me donner des nouvelles demain je pense. des amis à elle,et famille du chien, doivent aller chez le propriétaire ce soir. ils en sauront + ce soir donc. on verra ???
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:49

[quote="darcy evy"]merci, mais c'est ce que j'ai fait. j'ai télephoner à la demoiselle camille,qui doit me donner des nouvelles demain je pense. de la famille au propriétaire famille du chien, doivent aller chez lui ce soir. donc, ils en sauront plus. alors on verra ???[/quote ]
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:45

ça roule

merci de ton aide en tout cas

on croise les pattes pour que ça le fasse alors
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : Comportementaliste chiens et chats
Fonction dans la PA : Marraine et menbre d'une association
Nom de l\'association : El rancho les canailles
Date d'inscription : 01/08/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:55

Darcy evy j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles et qu'il pourra profiter de la vie chez toi :-)

Merci

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:26

bonjour, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles. je vais rappeler pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:39

il n'y a pas d'intervenant fixe pour ce chien ?

qqun avec des coordonnées fixes et claires type adresse mail et numéro de tel.. c'est dommage.
s'il veut faire adopter son chien dans de bonnes conditions, ce monsieur pourrait avoir la "délicatesse" de mettre à disposition des coordonnées valides

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 376797
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:12

bonjour, ça y'est ! j'ai eu des nouvelles hier soir très tard. je vais voir le chien demain, peut être le prendre en même temps. . je vais téléphoner à ce monsieur qui est agé pour prendre rv. je vous tiens informer de toute façon. je suis en contact avec la personne qui a mis cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:27

- ça y'est ,le Monsieur viens de m'appeler. en fait ,ce Mr est très gentil,et adore son chien. ce n'est pas le monstre que l'on croyait à cause de l'annonce. c'est juste qu'il pensait être préférable pour le chien,d'être euthanasier ,plutôt que de se retrouver chez des gens pas scrupuleux du tout. ce Mr est agé et part vivre en appartement, il est persuadé que le chien sera trop malheureux de se retrouver en appart. donc préferait l'euthanasier. je ne suis pas dtout d'accord avec cela,mais bon...Et ce Mr n'a peut être pas envie de le sortir en laisse pls fois par jours,à son age. bref, nous avons RV demain apm ,et je récupère le chien immédiatement demain. je vous donnerais des nouvelles par la suite.
PS : sa race est un: loulou de poméranie.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:41

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE 386634526 à toi ! C'est super tu vas offrir une nouvelle vie a ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

   TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE      TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:23

oui ,merci. j'espère qu'il ne va pas être trop malheureux sans son maitre .? c'est ce qui m'inquiète un peut. il y a des chiens qui se laisse mourir lorsqu'ils n'ont plus leurs maitre, ou le pleure pendant longtemps.. même en étant bien traiter par quelqu'un d'autre. surtout que lui avait une belle vie,et était aimé de son maitre. j'ai connu 2 berger allemand dans ce cas . alors j'espère que toute mon attention et mon amour suffira à ce ""'il oublie"" son passé. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
» URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE
» URGENT!!Kalou, type samoyède né le 05/09/2004... de nouveau à l'adoption !!!! ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: