TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE

Aller en bas 
+5
valko
PHANTOMETTE
jerome80
bénédicte
tou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:58

Ceci est un appel à l'aide urgent. Ce malamute est "en sursis" chez sa propriétaire, qui, pour différentes raisons, ne peut plus le garder. Cette famille a des malamutes depuis plus de 15 ans, ce ne sont donc pas des gens sans expérience, s'ils placent celui ci, c'est parce qu'ils n'arrivent plus à trouver une autre solution .
C'est un mâle noir et blanc de toute beauté, assez grand, 68 cm au garrot, venant d'un élevage réputé français, il est donc LOF, mais n'a jamais été confirmé.
Il est habitué à tirer 'un peu', vélo ou en cani cross, mais en tant que loisir, pas en tant que professionnel. Il adore ça!
Il est de caractère calme, mais dominant avec les autres chiens. Il a été stérilisé en août 2009 pour essayer de diminuer ce trait de caractère. Il a déjà fait une saillie.
Il est habitué à vivre partiellement en enclos, mais ses propriétaires n'aiment pas l'y laisser trop longtemps car il y est seul. Il est habitué à vivre avec des chiens d'autres races, mais des femelles uniquement, il ne vaut mieux pas des mâles, du moins pas sans présentation en bonne et due forme. Il est habitué à vivre en famille, avec des enfants, mais il n'est pas testé avec de petits enfants, (leur dernier enfant a 10 ans). Leur dernière fille joue avec lui, c'est un chien qui adore sauter, et courir, il joue volontiers avec les autres chiennes de la famille, mais est assez brusque dans ses jeux (comme tout malamute!), ce qui exclu de le mettre en contact avec de petits chiens, je pense qu'il n'en ferait qu'une bouchée.

Le problème qui se pose depuis un an, qui avait déjà poussé cette famille à faire adopter leur femelle ( pour laquelle ils ont trouvé une super famille avec qui ils ont gardé contact), c'est que le chien (et le couple donc au départ) s'en prend aux chats. Jamais lorsque les maîtres sont présents. Toujours lorsqu'il n'y a pas de surveillance directe. Ok, ils le savent, c'est une race qui a ça dans le sang, mais le problème ne s'est jamais posé de manière aussi "intensive". Ils viennent de perdre leur 6eme chat, sans compter un des voisins, malgré toute leur attention, malgré que le chien est systématiquement enfermé la nuit ou lors de leurs absences, soit en enclos, soit dans une grande pièce qui sert de buanderie. C'est difficile, effectivement, de toujours avoir un oeil sur le chien, on ne peut pas, quand on doit juste aller à la toilette, mettre le chien en enclos!
Et c'est une famille qui ne veut pas "délaisser" le chien en enclos tout le temps, c'est un chien très proche des humains, qui vient volontiers chercher la caresse. Mais qu'il ne faut pas du tout mettre en contact avec de petits animaux, et pas trop vite avec des mâles. Cette famille estime que ce chien n'a pas un comportement "grave", il n'a pas de mauvaises réactions face à un humain, il est bien éduqué, ne fugue pas volontiers, il mérite donc de trouver un foyer où il sera heureux, avec si possible une compagne de sa race. Mais ça devient urgent. Le dernier chat auquel le chien s'en est pris, la semaine passée, a été sauvé in extrémis, ils s'en sont aperçu de suite, mais, malgré des soins lourds en clinique vété, le chat est décédé. A la douleur de perdre un animal auquel ils tiennent, va sans doute se rajouter une facture de plusieurs centaines d'euros.
Un adoptant avait été trouvé en France, mais celui ci s'est désisté, pour raison personnelle, aujourd'hui. Le chien devait partir ce vendredi, ma famille est toute démoralisée et désespérée, elle ne veut pas le mettre en SPA car elle est sûre qu'il sera adopté par des personnes qui le voudront pour sa beauté, et pas des personnes qui connaissent la race, son caractère et ses besoins. Elle envisage donc, mais pas de gaité de coeur, de le faire euthanasier si une solution rapide n'est pas trouvée, même temporaire, comme une famille d'accueil par ex.

Je joins qq photos, je donne les coordonnées de la personne à contacter uniquement en MP. Le chien se situe en Belgique, début des Ardennes, à 45 km au sud de Liège.

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dsc05310
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dsc05410
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dsc05510
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dsc05710
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:20

C'est peut etre bete ce que je vais dire mais pourquoi les proprietaires ne font pas adopter plutot leurs chats ?

Malheureusement si une personne l'adopte et qu'il y a des chats dans l'entourage il se passera la meme chose et le chien va etre balladé de famille en famille.

Mes huskys ont egalement tué le chat de mes voisins.
J'en suis triste mais mes chiens sont chez eux et le chat est rentré sur leur territoire.......mes chiens ne sont pas coupable de defendre leur territoire.

C'est dommage qu'ils s'en separe car se sont des connaisseurs de la race........
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:20

Ah oui j'ai oublié..............il est tout simplement magnifique ce loulou.....monstrueusement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:15

oui c'est vrai qu'il est beau mais pourrez tu passer par la case présentation stp :merci:.





.https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/.


il nous faudrait aussi un questionnaire de la part des maitres dument rempli et a envoyer en mp a un administrateur ou modo :merci: .


https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:21

Nom du chien :..Kenaï (Crisp shiny frost Over Vale And Dale).......................................................................

N° de tatouage ou de puce : ………………………250269801160702……
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ...... X Oui Non

Couleur :noir et blanc ………………………Sexe : …mâle…………….

Date de naissance : 08/10/2007

Lieu de résidence de ce chien 4190 Ferrières Belgique

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo . Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis son départ de l'éleveur
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non X
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non X...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non X
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? cani cross, ou le faire tirer avec BMX, mais pas intensivement


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Très gentil chien, mais qui aime son calme, il a besoin de compagnie humaine et canine et de pouvoir se dépenser. Il adore tirer et jouer avec ses maîtres. Bien qu dominant avec les autres chiens, il est respectueux envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:22

Voici le quetionnaire que je viens de recevoir en mp.......donc le le met.
Merci tou.
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:06

dans vos questionnaires il y a la question ce chien est il dominant sachez qu avec un malamute ou un groenlandais la reponse seras toujour oui si c est un mal il seras dominant avec les male si c est une femelle elle seras dominantes avec les femelles c est leurs nature sinon ce chien ec magnifique mais pourquoi avoir attendu 6 chats avant de regler le probleme le mieux etais de ne plus prendre de chats et voila sinon il es superbement bien batit viendrait il de chez marinus?
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:32

il faut savoir que le chien n'est pas a TOU mais a une famille qui ne peut plus le garder et qui l'a fait mettre en urgence sur taiga sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOMETTE
Nouveau
PHANTOMETTE


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part, mais toujours auprès des animaux !
Date d'inscription : 19/05/2010

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:40

Magnifique mala !!! KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Amour26
Faudrait voir si au niveau caractère ça pourrait passer avec Phantom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:29

jerome80 a écrit:
dans vos questionnaires il y a la question ce chien est il dominant sachez qu avec un malamute ou un groenlandais la reponse seras toujour oui si c est un mal il seras dominant avec les male si c est une femelle elle seras dominantes avec les femelles c est leurs nature sinon ce chien ec magnifique mais pourquoi avoir attendu 6 chats avant de regler le probleme le mieux etais de ne plus prendre de chats et voila sinon il es superbement bien batit viendrait il de chez marinus?

phantomette, si je me trompe pas, tu as un mala mâle.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOMETTE
Nouveau
PHANTOMETTE


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part, mais toujours auprès des animaux !
Date d'inscription : 19/05/2010

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:59

Oui, Phantom est un mâle.
Je ne vois pas où est le problème ... :hein:
ça ne me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:05

Smile renseigne toi bien avant..n'hésites pas à poser tes questions sur le forum, beaucoup ont des malamutes ici, donc t'as l'embarras du choix. Mais saches que beaucoup de retour à l'adoption et abandon sont dû à un problème de cohabitation avec les autres chiens de la famille etc...souvent,c'est le maître qui n'est pas capable de gerer ce "problème".
Alors tout sera mis en place pour eviter ce genre de retour.

Voici le lien où tu pourras trouver le formulaire à remplir et à envoyer au STAFF: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809-15.htm?highlight=questionnaire

à savoir aussi, que le/la responsable actuel de ce malamute, décidera où il ira...
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:41

Effectivement, la famille en question a déjà refusé, l'année passée, l'adoption de Kenaï par une famille française qui avait deux mala mâles. Elle 'ne le sentait pas'. Mais il n'était pas encore castré. Il se pourrait que maintenant, ça marche, si l'autre chien n'est pas trop dominant, mais il y aura obligatoirement quelques "règlement de comptes" et "remises en place de la hyérarchie", il ne faut pas se faire d'illusion.
Il est vrai que, personnellement, je pourrais le prendre, si j'avais de quoi les séparer efficacement, mais je ne le ferai pas car les chiens vivent avec moi... Et j'ai encore des enfants en bas âge, trop de risque de voir éclater un conflit à un mauvais moment. Quant à se séparer des chats, au départ, ils en avaient 8, difficile de les placer, des chats, il y en a tellement, ce ne sont pas des chats de race, donc pas recherché.
Ils ont cherché à placer le couple ensemble après le 4eme chat, beaucoup de personnes peu scrupuleuses les ont contacté uniquement dans un but de reproduction. Ils ont fait stériliser la femelle, et l'ont placée dans une famille en Belgique, mais qui avait déjà un mâle, et qui ne pouvait donc pas prendre Kenaï. Ensuite, à part le chat d'un voisin, le fait de ne plus avoir qu'un seul chien "à problème" à surveiller, a rendu les choses plus faciles. Bien qu'épuisant, ce système a fonctionné pendant presque un an. Puis il y a trois semaine, un jeune chat, sauvé avant l'hiver, est allé trouver le chien dans l'enclos, fatalement, il ne l'a pas raté! Et il y a peu, il a réussi à coincer un chat dans le jardin, sans qu'ils le voient tout de suite... Je précise que leur jardin est très très grand, avec plein de coins et recoins. Difficile donc à surveiller tout d'un coup d'oeil. Je pense qu'ils sont à bout, ils aiment bcp leurs animaux, mais commencent sérieusement à saturer... Au point d'en arriver à penser à la détestable solution de l'euthanasie...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:43

Question bete.........pourquoi ne se separent ils pas de leur chat ?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOMETTE
Nouveau
PHANTOMETTE


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part, mais toujours auprès des animaux !
Date d'inscription : 19/05/2010

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:10

Je suis en contact avec les propriétaires...
Une solution a été proposée KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:20

quelle solution?
tu est entré en contact? dis nous en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:21

On attend les news, alors! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:54

J'ai eu mon amie au téléphone, qui m'a confirmé que contact avait été pris avec elle, il semblerait que ce soit une solution "sur mesure" pour le chien comme pour eux. A confirmer donc, mais ce serait bien chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:29

bénédicte a écrit:
Question bete.........pourquoi ne se separent ils pas de leur chat ?

Pourquoi ne repond tu pas à cette question ?????????

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:48

Hé bien parceque j'y ai répondu dans le précédent message, à savoir que placer autant de chats, ce n'est pas vraiment évident, ils sont adultes et ce ne sont pas des chats de race! Et en plus, ils ont été, pour la plupart, reccueillis, donc ils ne vont pas les abandonner de nouveau... Comme j'ai dit, ce sont des personnes qui adorent les animaux. Ils viennent en plus de reccueillir une vieille jument pas trop en état... J'ai reparlé avec eux aujourd'hui, il est bien évident que la solution de l'euthanasie leur est insupportable, mais lundi, après le désistement de l'adoptant, ils étaient vraiment démoralisés. Une autre piste qui a été évoquée aujourd'hui, si celle proposée par Phantomette ne peut se réaliser, c'est de demander au refuge White Forest, de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:02

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:00

Aux dernières nouvelles, Kenaï part demain chez ses nouveaux adoptants, où il va retrouver une petite meute de mala... De longues conversations ont eu lieu entre ces nouvaux adoptants, et la propriétaire, qui m'a dit "le voir partir en toute confiance, ce sont des gens d'expérience, qui feront le maximum pour qu'il s'intègre en douceur dans le groupe" . Elle continuera à avoir des nouvelles, et le chien ne sera jamais seul ou délaissé. Vraiment LA solution! On peut donc clôturer le post. Encore merci à tous et toutes pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:14

c'est génial merci pour lui :banane: :banane: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Ferrières Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:21

Je viens de recevoir un mail : Kenaï est arrivé chez ses adoptants aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il sera super bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE   KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:46

:merci: pour les bonnes nouvelles TOU.longue vie a ce gros nounours :mains: KENAI  malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» husky mâle 5 ans environ béthune(62) Adoption Chien Urgente :: ADOPTE
»  TINTIN Adoption urgente d'un samoyede de 10 ans sinon son maître va le tuer ADOPTE
» SEIKO malamute (m)belgique REF 1420 ADOPTE
» CHASTA malamute (m 2009/ REF: BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: