TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky 13 ans à Compiègne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

Husky 13 ans à Compiègne Empty
MessageSujet: Husky 13 ans à Compiègne   Husky 13 ans à Compiègne Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:40

Citation :
J'ai recueilli il y a 3 mois un husky, Hisboch, qu'une protectrice avait trouvé. Il est identifié mais son dernier maître connu est mort il y a plusieurs années... Je l'ai donc pris chez moi le temps de trouver une solution...

J'avais trouvé une assos qui voulait bien le prendre mais stérilisé, vacciné et à jour dans ses papiers. J'ai donc fait tout cela... sauf que la régularisation des papiers prend plus de temps que prévu...


Pour l'instant, je lui ai installé une niche dans ma cour: je ne peux pas lui proposer mieux, car mon beauceron le tolére seulement quand il est loin de lui dans la cour: dès qu'Isboch se croit trop chez lui, c'est le carton, le dernier assez violent...


Or l'hiver va finir par arriver, c'est un vieux chien (13 ans) et j'ai peur que ce soit un peu difficile pour lui de dormir dehors...

Je le ferais bien dormir dans la grange, ou le bureau qui est chauffé, mais Monsieur n'aime pas être enfermé seul... Nul ! Il hurle pendant des heures... (le reste du temps, il est très calme et je pense que ce ne serait pas pareil s'il était dans une maison).

Je recherche donc une maison où il pourrait passer l'hiver au coin du feu, jusqu'à ce que je le reprenne au printemps s'il ne vous a pas fait craquer...


Il a 13 ans, il est sourd comme un pot, mais sympa comme tout, très en forme pour son âge, gourmand, joueur. Les frais véto éventuels pourraient être pris en charge par sa protectrice, mais il est à jour de tout et en parfaite santé pour le moment.
Il est OK chiens et chats.

Pour les contacts: 06 61 45 53 50 et deuzors@hotmail.com

Husky 13 ans à Compiègne Isbochfh7

je ne fais que transmettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Invité
Invité




Husky 13 ans à Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Husky 13 ans à Compiègne   Husky 13 ans à Compiègne Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:25

personne pour proposer un peu de chaleur humaine pour cet ours ?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Husky 13 ans à Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Husky 13 ans à Compiègne   Husky 13 ans à Compiègne Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:30

on a des nouvelles pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky 13 ans à Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Husky 13 ans à Compiègne   Husky 13 ans à Compiègne Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:55

Réponse à mon mail pour savoir si Hisbock était toujours chez cette personne :

Citation :
Non Hisboch est toujours chez moi, et je pense qu'il y restera... Je n'ai eu aucune réponse concernant son adoption, et il s'est habitué à vivre chez moi, tandis que je me suis attachée à lui, donc je ne pouvais plus me résoudre à le mettre dans un refuge...
La situation n'ets pas idéale, car il vit dehors (mon beauceron le tolère dans le jardin, et encore...)
Cordialement,

Ma question : Doit-on le laisser sur les sites d'adoption ou considérer que vous ne cherchez plus d'adoptant ?

Citation :
Je pense quon peut classer!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Husky 13 ans à Compiègne Empty
MessageSujet: husky 13 ans à Compiègne   Husky 13 ans à Compiègne Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:15

très bonne nouvelle pour ce beau pépère !!! et un grand mercci à cette dame !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky 13 ans à Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVEREST x husky - SPA COMPIEGNE (60)
» REDDY CAA 1311berger x husky m 2001 refuge de compiègne 60
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» TOBY CAA1365 x spitz (m) 2004 refuge compiègne 60 ADOPTE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: