TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE

Aller en bas 
+7
Chichi60
Atalia
bénédicte
corinnedunkerque
fastre
MARIE-ANGE
mimine8
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:49

Bonjour a tous, je viens aujourdhui vous demander de l'aide pour une petite chienne répondant au nom de Caline. Cette gentille et jolie demoiselle est en grande détresse. Elle vit actuellement a moitié dans un garage et a moitié a la rue (garage de sa propriétaire). Elle a eu un accident il ya de cela 3 ou 4 ans et c'est cassé la patte avant gauche. Les propriétaire l'ont emmené ce faire poser une broche mais depuis elle l'a toujours a la patte donc je ne vous raconte pas l'etat de putréfaction dans lequel sa patte se trouve ! De plus l'an dernier ou il y a deux ans maxi elle s'est cassé la seconde patte avant et la ils n'ont jamais été la faire soigner ce qu'il fait qu'elle marche maintenant sur le coude de la patte droite vu qu'elle ne peu plus poser la patte gauche. Nous avons a plusieurs reprises contacté les services de la spa (pourtant d'amiens donc tres proche du lieu ou elle se trouve) mais a l'heure actuelle jamais personne ne s'est déplacé ! je l'ai encore vu hier soir elle me fait trop mal ! Quelqu 'un peut il nous venir en aide? Je devrai pouvoir poster une vidéo et des photos de la fifille dans la journée ou maximum demain. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:58

Voici mon n° d'appel
04 95 78 41 00
Appelez moi cet après midi vers les 14h30 ...Je suis plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:49

daccord merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:44

quel refuge d'Amiens ???
car la sppa pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:09

fastre a écrit:
quel refuge d'Amiens ???
car la sppa pas au courant


Je ne sais pas exactement lequel car ce n'est pas moi qui les ai appelé mais ma belle soeur, je crois Poulainville mais vraiment pas sur. Perso j'avais appelé les dirigeants d'anciennement "les amis de luna" et pareil jamais eu de suites
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:15

parcontre je viens d'avoir ma belle soeur au telephone, qui m'expliquait que le fait de pouvoir approcher la chienne tranquillement comme fait hier soir est exceptionnel car toujours surveillée de loin. Ce matin la pauvre bete a vu mon beau frere sortir la voiture et a courru vers lui en se plaignant,. Choses qu'elle ne faisait pas avant, ca fait deux jours qu'elle leur fait ca. Faut vraiment que ca aille vite j'ai tres peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:16

bien evidement la maitresse l'a rappelée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:02

c'est bon j'ai eu Marie Ange
on ne peut pas laisser Caline
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:12

Je ne sais pas si je peux aider mais j'essayerai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:22

Merci beaucoup a tous pour votre soutien a Caline, oui j'espere que ca va aller tres vite car ca n'a que trop duré. Comme j'expliquais a Marie Ange, il faut imperativement etre sur de pouvoir emmener la chienne si visite chez ses proprios car il ya de cela un moment déja avant elle ils avait un caniche pareil maltraité et parcequ'une voisine les avaient menacés de porter plainte contre eux, l'homme a tué son chien a coups de pides dans le garage ! bien entendu il etait sous l'effet de l'alcool et il boit toujours......donc prudence svp
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:38

Est ce que je peux mettre l'appel à l'aide sur le forum du refuge de Filémon ? Il se trouve à Amiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:46

oui oui biensur, plus ca sera diffusé plus on aura de chance que ca bouge, merci d'avance pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:31

a courru vers lui en se plaignant,


si le bandage n'a pas été enlevé et que le bout de la patte est noire -

cela doit la faire souffrir

et en plus marcher sur le coude de la patte

(je me demande quelquefois pourquoi des personnes prennent des chiens si c'est pour les faire vivre comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:45

oui c'est clair pauvre bète ! bizarement le fait de marcher sur le coude de l'autre patte n'a pas trop l'air de la déranger, ce qui m'inqiete le plus c'est celle bandée, vu l'etat risque d'amputation. Je ne le souhaite pas mais c'est vraiment un gros risque ! plus vite on la fera sortir de la mieux ca sera pour elle, merci a tous pour votre aide j'espere avoir rapidement une foto ou mieux la vidéo a vous poster ici meme
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:48

elle a été vu tout a l'heure, comme avant hier et hier elle vient vers mon beau frere en se plaignant tite puce, malheureusement elle est surveillée de loin et rappelée aussitot que l'on fait mine de s'interesser un peu trop a elle
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:04

Pauvre nénette. Espérons que son calvaire soit bientôt terminé. On croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:04

Sylvie
les photos et la video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:39

Y'a pas moyen de la soutirer à ses tortionnaires cette nenette ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:48

bénédicte a écrit:
Y'a pas moyen de la soutirer à ses tortionnaires cette nenette ?

Bonjour Bénédicte, si si justement on est entrain de s'en occuper et organiser les choses comme il faut car se ne sont pas ds tendres les c...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:16

je rejoins Bénédicte là dessus , pas moyen de monter un ti "commando" pour prendre la louloute et la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:26

Atalia a écrit:
je rejoins Bénédicte là dessus , pas moyen de monter un ti "commando" pour prendre la louloute et la sauver ?

bonjour Atalia, je disais a Bénédicte que le commando comme tu dis se met en place pas de soucis. C'est bien pour ca que j'ai lancé le sos
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:02

C'est quoi comme race la nenette ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:18



de visu la race la plus apparente serait le jack russel mais aucune certitude vu que l'on ne connait pas ses parents, cé vraiment un tout ptit bout de chien et super mimi avec ca . la seul diff avec le jack elle a tout ptit museau
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:29

Pauvre petite choupette........en fait y'a pas moyen d'attendre qu'ils partent faire les courses ou du moins qu'ils s'absentent pour "l'emprunter" ( car je ne veux pas employer un mot illegal Mr. Green )......ou bien leur passer un coup de fil histoire de les faire partir de chez eux.
Quand ils partent ils la ferme à l'interieur ou la laisse dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enorme urgence pour une X bergère de 10 ans dans le 62! 16/04/10 ADOPTEE
» DJINA x husky berger(f) charmante petite chienne REF (78) ADOPTEE
» GRANDE URGENCE pour Orka femelle en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: