TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE

Aller en bas 
+7
Chichi60
Atalia
bénédicte
corinnedunkerque
fastre
MARIE-ANGE
mimine8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine8
Explorateur !!!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:18



de visu la race la plus apparente serait le jack russel mais aucune certitude vu que l'on ne connait pas ses parents, cé vraiment un tout ptit bout de chien et super mimi avec ca . la seul diff avec le jack elle a tout ptit museau
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:29

Pauvre petite choupette........en fait y'a pas moyen d'attendre qu'ils partent faire les courses ou du moins qu'ils s'absentent pour "l'emprunter" ( car je ne veux pas employer un mot illegal Mr. Green )......ou bien leur passer un coup de fil histoire de les faire partir de chez eux.
Quand ils partent ils la ferme à l'interieur ou la laisse dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:58

le probleme c'est que nous avons a faire a des cas sociaux mais dur de dur donc madame ne quitte la maison que le 5 jours des allocs et paye pour aller faire les courses et chaque fois au moins une des filles reste, le mieux aurait été d'agir une nuit assez tardivement lorsqu'ils sont couchés car ils lui laisse la porte du garage ouverte donc elle se balade dans le quartier mais jamais tres loin car tres craintive. Logiquement une benevole de filemon a accepté de prendre l'enquete en main, j'attend des news et vous les transmet des que recues
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: petite anecdote rigolote !   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:02



Notre jolie petite Caline a du passer le mot a ses compagnons de misère du quartier concernant ma belle soeur car, tout a l'heure en partant un petit teckel est arrivé vers elle en courant et pleurant comme fait Caline depuis quelque jours.....étrange ca ne lui été jamais arrivé avant lol. Vu qu'ils etaient pressés elle a installé le petit chien dans sa cour et s'en occupera des son retour. Pareil j'attend des news
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:20

Mon dieu, pauvre puce... j'espere que le refuge va s'en occuper :(
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:41

en espérant que vous puissiez vite la sauver pauvre tite louloute
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:54



Logiquement tout se prepare j'attend toujours des news mais ils ont l'adresse et le nom de la personne a qui "appartient" le chien depuis hier soir. ce ne devrait plus n'etre qu'une question d'heure vu qu'ils sont pas loin du lieu



j'apporte des nouvelles des que j'en recoit



Pour le petit teckel ( qui repond o nom de Titan ! pliée lol) tout va bien, juste un petit fugueur qui perdu est venu demander de l'aide a sa maniere pour rentrer chez lui. C'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:23

vu que je ne serais pas sur place, je demandrais a l'enquetrice si ya possibilité d'avoir une ou deux photos qu'elle aura prise de la puce pour pouvoir vous les poster ici
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:10


Tres bonne nouvelle, Caline est enfin entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:26

super en fa ou adoptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:42

l''opération a été en succès
CALINE est sauvée
vous aurez plus de nouvelles sur le forum de Filemon
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5848-un-enorme-sos-pour-caline-petite-chienne-en-grande-detresse-amiens?highlight=caline


je cite
petite Caline est "à l'abri" .
Réussite de l'opération Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 8333
!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:21

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 386634526 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 60465 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:30

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:20

je cite
Petite mère était vraiment dans un triste état.
En plus pas toute jeune la
miss, un petite mamie.
Elle est entre de bonnes mains.
Elle est allé chez
le véto tout à l'heure.
Normalement des nouvelles demain après midi.


Merci à tous pour la mobilisation et le soutient apporté à lla puce !
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:49

yoyo26 a écrit:
super en fa ou adoptée Smile

pour l'instant on ne sait pas mais deja une petite piste, ma belle soeur (qui ma prevenu pour caline a la base) aimerait l'adopter car l'a bien cnnu et la chienne etait deja bien en confiance avec eux.......affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:16

Sylvie je pense que l'adoption de cette puce par votre Belle Soeur ne serait pas une bonne chose.
Je m'explique:
1) ces s...de maîtres résidant juste en face de votre belle soeur pourraient tenter de faire du mal à Câline
2) Câline les sachant tout près ne se sentira jamais en sécurité
3) Votre Belle Soeur pourrait à son tour subir un mauvais tour de ces s..individus



D'autre part, j'aimerai connaître le déroulement de l'action menée par la bénévole pour sortir Câline, aussi, si celle-ci veut bien m'appeler au 04 95 78 41 00, cela serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:15

Bonjour Marie Ange, je ne suis pas chez moi pour le moment mais en rentrant j'enverrais un sms a Flore avec votre numéro pas de probleme. Pour ce qui est de l'adoption j'ai une autre vision de la situation connaissant les personnes mais pour le moment ce n'est pas d'actualité, pour le moment caline a besoin de soins et est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:03

tres bonne nouvelle, Caline a été opérée ce matin et a pu garder ses quatre pattes que du bonheur ! ses pattes restent certes fragiles mais le plus dur est fait
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:20

super bonne nouvelle!!!

des bisous à la belle !! Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:24

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 550358 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 550358 Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:16

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 386634526 pour Caline, Bravo également à vous toutes et tous pour tout ce que vous faites chacun a son niveau pour aider ses animaux.

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:33

CALINE reste toujours a l'adoption n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:59

tant mieux que toute cette histoire se "finisse bien" pour caline et qu'elle garde ses 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
mimine8
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2012

Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:08

notre petite caline est adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE   Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:59

ca c'est génial pour cettte fifille Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enorme urgence pour une X bergère de 10 ans dans le 62! 16/04/10 ADOPTEE
» DJINA x husky berger(f) charmante petite chienne REF (78) ADOPTEE
» GRANDE URGENCE pour Orka femelle en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: