TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/08/2012

  bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Empty
MessageSujet: bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation     bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:13

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car en lisant vos messages, j'ai pu constaté votre passion pour les chiens nordiques.

A l'heure actuelle nous sommes en pleine séparation avec mon conjoint. Nous habitions une maison avec jardin à la campagne, maintenant nous sommes tout deux dans des appartements. Notre chienne a 8 ans (lof), elle est magnifique, gentil, douce aussi bien avec les enfants qu'avec les autres animaux. Elle a besoin de beaucoup de promenade et d'espace, chose que nous ne pouvons plus lui donner. C'est pourquoi, nous avons décider d'essayer de trouver une famille qui pourra lui apporter ce dont nous lui avons donner pendant ces 8 années, car il est impossible pour elle de rester enfermée toute une journée dans un appartement.

J'espère que vous pourrez m'aider et l'aider surtout elle afin qu'elle redécouvre enfin la liberté....

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation     bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:27

bien1 pour pouvoir faire adopter ta chienne tu dois remplir un questionnaire .je te l'envoie par mp il nous faudra des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

  bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation     bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:00

Bonjour Cyle,et bienvenue sur Taiga. Je comprends que ce n'est pas de gaité de coeur que l'on se sépare de son chien apres 8 ans de complicité et de joies partagés,et je veux te témoigner ma solidarité.Je pense que tu as pris la bonne décision,on voit trop de gens égoïstes qui gardent leurs nordiques alors qu'ils n'ont plus les conditions pour le faire et leur offrent une vie lamentable:ça prouve que tu aimes vraiment ton chien. En venant sur Taiga tu as fait le bon choix,c'est un forum de connaisseurs et de passionnés de nordiques et j'espère que tu trouveras une famille aimante avec un mode de vie compatible. J'espère aussi que tu seras bien accueillie ici et que tu n'auras pas besoin d'aller sur "Leboncoin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Empty
MessageSujet: Re: bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation     bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:31

pourrai tu me donner des nouvelles du questionnaire Cyle   bonjour  Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BONJOUR Je cherche une nouvelle famille pour ma chienne
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
»  Bonjour Cherche Famille D'accueille Provisoire
» esteban je cherche un husky siberian à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: