TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 esteban je cherche un husky siberian à adopter

Aller en bas 
+7
touchnouille
Stéphanie
maggy
laroche
jelet49
Marotte
sofinette
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:23

bonjour à tous, je cherche à adopter un husky femelle pas plus de deux ans ,le male je l'ai deja demain samedi je le recupere, je suis tres content d' avoir mon petitte loup avec moi merci a tous pour votre aide' :mains: :mee: esteban je cherche un husky siberian à adopter Panneau3


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:34

Bonjour et :bien1: sur taiga :banane:

Regarde dans les différentes rubriques d'adoption, tu trouveras sûrement ton bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:45

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:49

Bienvenue esteban ! Mr. Green

Merci de te proposer pour l'adoption d'un petit ours !
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:55

Les petits loups en attente d'adoption, c'est pas ce qui manque hélas.

Tu devrais rapidement trouver ton bonheur dans les différentes rubriques; ce serait super et ...

esteban je cherche un husky siberian à adopter 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:50

esteban a écrit:
bonjour à tous, je cherche à adopter un husky siberian, qui n'aurait pas plus de 2 ans, j'ai de l'espace pour le faire courir, je connais bien cette race de chien puisque j'en ai déjà eu 2 . J'habite en poitou charentes, vous pouvez me contacter au 06.88.97.15.54. Merci d'avance et bonne chance aux autres petits loups :merci:


merci a touts pour la accueil de bienvenue ce me touche je espere que mon bonnuor aribe bit pardonpour mon francais mai je suis espagnol et le francais ne le ecrire pas tres ben desolee et ancore merci
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:56

salut il y a max et john a adopté.je pense qu'ils peuvent te convenir.bon chance a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:21

bonjour :coucou: esteban je cherche un husky siberian à adopter 466763

Il n'y a que l'embarras du choix dans nos rubriques adoptions pour rendre un petit loup heureux esteban je cherche un husky siberian à adopter 714806 :sm.66: :sm.66: :sm.66:

esteban je cherche un husky siberian à adopter 55135
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:51

Je ne pense pas que les membres t'en voudrons pour tes petites fautes de français lol! il y aura toujours quelqu'un pour traduire surtout pour une adoption Mr. Green

Je te souhaite la bienvenue sur Taïga :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:48

esteban je cherche un husky siberian à adopter 466763
Revenir en haut Aller en bas
touchnouille
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 02/02/2008

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:13

esteban a écrit:
bonjour à tous, je cherche à adopter un husky femelle pas plus de deux ans ,le male je l'ai deja demain samedi je le recupere, je suis tres content d' avoir mon petitte loup avec moi merci a tous pour votre aide' :mains: :mee: esteban je cherche un husky siberian à adopter Panneau3

Bonjour,
Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille.

Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:47

Bonjour,
Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille.

Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com

Merci[/quote]

Bonjour toucnouille
ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta louve a adopter sur TAIGA ce serait plus simple et elle aurait sans doute plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:14

La louloute doit être adoptée par Jelet49 à la fin du mois.


La recherche se poursuit donc....????
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:35

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: esteban   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:18

2apat a écrit:
Bonjour,
Je connais une femelle husky a adopter. Mon frère donne sa chienne. Elle est agée de 9 mois, se prénomme Maya, a les yeux bleus et la robe blanche et rousse. Chienne très belle et affectueuse mais qui a besoin de beaucoup plus d'activité que nous pouvons lui en donner étant donner l'origine de ses parents. Elle est vaccinée et tatouée et ne demande qu'une nouvelle famille.

Pour tout renseignement ou photo, touchnouille@hotmail.com

Merci

Bonjour toucnouille
ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta louve a adopter sur TAIGA ce serait plus simple et elle aurait s

ans doute plus de chance[/quote] bonsoir et pardon pour la reponce petetre trop tarde me si vous as tout jour lafemelle mon numero ce le 06 88 97 15 54 merci de repondre esteban et corine
Revenir en haut Aller en bas
calina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/07/2008

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: donne husky femelle   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:34

bonjour
nos emplois du temps ne nous laissent pas assez de temps pour nous occuper de notre husky noire et blanche lof stérilisée 6 mois
nous habitons en seine et marne
nous souhaitons lui trouver une famille sportive disponible pour la faire courir
merci si vous êtes interessé
Revenir en haut Aller en bas
calina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/07/2008

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: femelle husky   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:35

nous avons 1 femelle noire et blanche lof stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
frederic
esteban je cherche un husky siberian à adopter Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

esteban je cherche un husky siberian à adopter Empty
MessageSujet: Re: esteban je cherche un husky siberian à adopter   esteban je cherche un husky siberian à adopter Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:41

calina a écrit:
nous avons 1 femelle noire et blanche lof stérilisée

Bonjour et bienvenue sur taiga
Ce post ne se trouve pas dans la bonne rubrique.
Avant de proposer votre chien à l'adoption vous devez remplir un formulaire d'abandon.


Le formulaire se trouve ici :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
esteban je cherche un husky siberian à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
» cherche à adopter husky lof moins de 2ans
» Cherche un chien à adopter
» bjrs cherche a adopter chiot
» nouveau cherche a adopter beau louploup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: