TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Aller en bas 
+30
indalo
claudia21
salamandre04
vanoupsg
nat
flo.
Vegane7
Chazal39
MARIE-ANGE
Anzahra
fafremag
amtropet
Phoebe
Elfenn
valko
patrice1300
BLUEHUSKY
marilyss
Planète
METIVIER
sissy04
missco019
Asso Eden Valley
Penalvez
pauline
Cl@ire
elaice
corinnedunkerque
verinha9
leeloup57
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:57

Citation :
Bonjour,

Je vous envoi ce mail car nous avons un husky en fourrière qui est menacé d'euthanasie. C'est un mâle de 4 ans qui est très gentil.
Auriez vous une place pour l'accueillir pour le sauver?
Merci
SIVU Chenil Fourrière
L'EUTHA DU DOUDOU EST PREVUE CETTE SEMAINE !!!!!!!!!! NE LE LAISSEZ PAS MOURIR CE BEAU LOUP !!!!!
POUR LES PROPOSITION DE FA APPELER LA FOURRIERE ET/OU PASCALE AU 06.60.54.64.17

Pascale Laroche a écrit
Citation :
Ce petit loup EST EN GRAND GRAND DANGERRRR
Il est rentré en fourriere le 18 janvier l eutha est prévue cette semaine c'est iminent!!!!!!

Il faut diffuser un maxxxx car si personne ne le sort il va partir à la piqure!!!! je suis prete a le prendre sous mon aile sans soucis mais je ne peux l accueillir pour le moment une fa de toute urgence serait souhaité!!!!! je tremble pour lui non non non pas la piqure de grace pour ce pauvre petit loup il n a pas de nom trouvé errant sans identification a l' aidedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A DIFFUSER MERCI !!!!!
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Husky_11
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:24

J'ai déjà un gros mâle qui viendra d'Espagne chez moi en FA, dans quelques jours, donc c'est chaud pour le prendre... Mais je vais diffuser et parler avec une amie a moi (en suisse) qui pourrait éventuellement le prendre sous charge associatique ! Elle vie elle même entouré de 37 chiens, récupéré par son association « sos chien nordique » et je sais qu’elle croule sous les frais vétos, entretiens, ect… donc s’il y a un petit coup de pouce de la part de chacun (genre l’alimentation et éventuel frais de véto), je pense que ca pourrai le faire, connaissant son grand cœur et son incapacité à dire non dans de tél situation !!!

Je lui en parle tout de suite, et s’il y a d’ores et déjà des volontaires pour les frais, manifestez-vous !!!

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:46

Diffusé sur Filémon.

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3156-husky-male-4-ans-en-urgence-dans-le-47-eutha-prevue-cette-semaine#49901
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
elaice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 74100
Date d'inscription : 22/07/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:48

du nouveau pour ce loup????
je pourrai l'accueillir, le problème c'est pour le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
P'tit Voyageur !!!
Cl@ire


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ain
Emploi : Sellier harnacheur
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/06/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:49

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une jeune samoyède de 1an, et accessoirement la colocataire de Maud, une membre qui va adopter Inuki le week prochain (rubrique adoption urgente - mâles)
Nous vivons dans une maison avec terrain clos, et je travaille à domicile (artisan) donc possibilité pour moi de me proposer comme FA pour ce loup.

Inuki sera castré à son arrivée, à voir avec ma louloute car elle a eu ses 1eres chaleurs en décembre et il faudrait donc que je sache si ce loup sera castré ou non.

Mon numéro pro si besoin de contact urgent: 0601918294
Je suis à proximité de Lyon, à voir pour les déplacements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsse.fr
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:53

Merci beaucoup à tous !

Elaice je redonne les coordonnées de Pascale Laroche de l'Eden Valley qui le prendra sous son l'association si une FA est trouvée appelle la au plus vite
Merci pour le doudou !

Association Eden Valley
Quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:55

Merci Claire je transmets à Pascale Laroche mais tu peux appeler également les coordonnées sont sur le message au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:01

oh la la je ne peux rien faire si ce n'est en parler autour de moi..
Je croise les doigts pour que les quelques propositions aboutissent!!!

On va le sauver
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:04

Pascale de l'Eden Valley vient de m'appeler, elle a réussi à bloquer l'eutha du doudou grâce aux propositions de FA, il sera identifié sous l'asso, MAIS nous recherchons encore une FA pour le sortir au plus vite car cela reste très très urgent et nous n'avons que peu de temps, la fourrière est complète !

La fourrière se situe à 20 min d'Agen, toutes les propositions de Fa sont gardées mais si quelqu'un de plus proche peut se manifester pour sortir le petit loup au plus vite elle sera la bienvenue, le doudou sera bien sûr castré au plus vite !

Appelez au 06.60.54.64.17 (Pascale)

Voilà donc un grand merci à tous pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:11

Bonjour
serait-il possible de savoir si ce loup à eu une réponse pour son placement ou pas aujourd'hui il est 16 h 10
dans le cas où il n'y a personne pour le prendre je pourrais éventuellement le prendre qq semaine mais surtout
pour ensuite lui trouver une FA. L'objectif le sortir de là !!! voilà je me propose pour le prendre en herbegement pour
sauver ce loup !!! je suis en dans le médoc donc le 47 c'est pas trop loin !!!
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:14

Un méga MERCIIIII à tous pour votre mobilisation pour ce petit loup

On va donc envoyer tous les documents necessaire pour la sortie du petit loup

Je vais essayer de joindre Nelly des Galgos car elle ne doit pas être trés trés loin de cette fourrière et donc peut être qu'elle pourra nous donner un coup de pouce!!!!

Par contre toute dernière info il paraitrait que ce beau loup ne s'entende pas avec les autres males!!!!ce qui complique un peu les choses car il y a une personne qui se trouve dans le gard qui se propose de le sortir mais cette personne a un male donc ça risque de poser soucis...

Y a t il une personne du côté d'agen qui pourrait récupérer ce petit loup???????

L'eutha est bloqué pour le moment mais nous savons tous que si trés vite nous ne trouvons personne pour aller le chercher il n'aura plus l'ombre d'un espoir par pitié ne laissons pas partir ce petit loup qui mérite de vivre MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:18

Si besoin est je suis là et si il faut aller le chercher je suis prête merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
missco019
Nouveau
missco019


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/03/2011

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:23

Bonjour,

c'est moi qui propose de le prendre en fa, le temps de luis trouver une nouvelle maison.

Il est vrai que cela ne pourra être temporaire car j ai un petit mâle shiba inu qui est dominant. Comme j ai un grand jardin (cloturé!) je pourrai les sortir par alternance la journée...

J attends la suite des nouvelles pour ce pauvre petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:33

Penalvez je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:47

Pour le moment nous cherchons toujours je garde de coté ta proposition mais s'il s'avère que le petit loup ne s'entend pas avec les autres males je ne voudrais pas que ce soit ingérable avec ton jeune chien dominant
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:48

Penalvez je t'ai envoyé également un mp...

Le temps nous est compté pour ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

J'ai une personne sur Facebook qui se propose en FA; elle est dans le 42, si quelqu'un sait le descendre elle est ok:

voici son message:

Citation :
Elle:" ce chiens et vraiment magnifique si kelkun peu me le décendre ds le 42 je suis préte a la prendre le temps que quelqu'un veuille bien l'adopter contacter moi...."

Réponse d'une autre personne: ".Contactez tout de suite Pascale Laroche au
06 60 54 64 17. Merci !!!!"


elle "je le voudrai bien mai je nai plus de telephone pour linstant pouvez vous lui dire de me joindre svp..."



Je suis le messager BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:17

leeloup57 a écrit:
La fourrière se situe à 20 min d'Agen, toutes les propositions de Fa sont gardées mais si quelqu'un de plus proche peut se manifester pour sortir le petit loup au plus vite !

Donc si j'ai bien compris, mon plan suisse ne vous intéresserait pas trop?!? Dites le moi, afin que j'en informe Carine (présidente de SOS CHIEN NORDIQUES) si son aide est oui ou non nécessaire!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:40

pour le moment l'urgence est telle que la Suisse est un peu loin car ce que nous avons besoin dans l'urgence c'est une personne qui puisse aller chercher ce petit loup en tout cas je viens d écouter le message de Carine de SOS chiens polaire et j'ai été trés touché de sa démarche , pour le moment mon portable ne cesse de sonner mais je rappelle tout le monde car aucune possibilité ne sera laissé de côtés et encore un méga MERCII pour votre MOBILISATION ET VOTRE SOLIDARITE BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 657820 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 657820 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:36

Oui en effet la suisse est un peu loin, mais il y a toujours moyen de co-voiturer et c'est toujours mieux que la picouse!!! C'est pour cela que j'ai quand même proposé l'aide de Carine, surtout que c'est une personne fiable, lors de cas comme celui-ci!!!

Après le must ce serait en effet de trouver une FA en france... Allez hop hop hop les francais ;) BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Danseuse BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Danseuse BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Danseuse

;) on va y arriver, il y a une belle mobilisation!!! Faudrait que ce soit comme ca pour tous les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : LOIRET
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.
Date d'inscription : 02/08/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:20

METIVIER

JE NE PEUX PAS PRENDRE CE BEAU LOUP, J'AI DÉJÀ ADOPTE BEAWEAR, ÇA NE FERAIT PAS BON MÉNAGE !!!!!!

J'ESPÈRE QU'IL SERA ADOPTE TRÈS VITE METIVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot45@live.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:45

Je pleure de joie de voir une telle mobilisation !!! Vous êtes formidables !!!!!! Merci du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!! BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 3695256493 BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:52

J'ai eu des tas et des tas d'appels depuis 16H je suis scotchée au téléphone lol

Malheureusement soit les personnes sont trés loin , soit les personnes ont déjà 1 male dominant alors que faire!!!!

Trés trés difficile car on ne peut pas risquer de mettre Bluesky c'est ainsi qu'il a été baptisé par Marie Ange BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Coucou03 dans une famille qui n'a pas la possibilité de séparer les chiens en cas de mésentente il faut penser à tout au cas où , pas facile lorsqu'on a si peu d'info sur un petit loup car je rappelle qu'en aucun cas il est question de mettre panique à bord chez la FA !!!!! Et pour cela on a besoin d'avoir une FA qui pourrait séparer au cas où bluesky soit vraiment agressif vis à vis des males , car son côté agressif peut etre du à son enferment ou bien il est réellement de nature dominant....

Mais malheureusement tant que nous ne l'aurons pas vu nous ne serons pas, de plus beaucoup de famille qui ont proposé leur aide avaient des chats donc là quand on me demande est ce que mes chats ne risquent rien ? Malheureusement je ne peux rien dire si ce n'est qu'il est rare de voir des husky adultes vivrent avec des chats....

Je ne peux pas faire des promesses qui n'ont à mes yeux aucun sens!!!!

Allez up up up on va y arriver il va bien le falloir car dés demain il faut que ce petit bluesky soit SORTI DE CET ENFER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Planète
BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:44

J'ai pas eu trop le temps de réagir..
En ultime recours, Je pourrai faire une séparation à mon enclos..

Et essayer de lui faire cotoyer mes males tueurs! En FA quelques temps!

En dernier recours!! BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE 714806
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE   BLUESKY   HUSKY MALE 4 ANS  Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:26

allez on croise les doigts.

Par contre pour c qui est de la tenue de Bluesky pour moi aucun doute c'est une laisse. On le voit à la position de la personne à côté de lui et à ses babines et yeux tirés vers l'arrières et vers le haut car le collier doit être assez serrez.

Enfin le plus important et de trouver une solution ce soir ou demain!

On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» HURIKAN X HUSKY male 2012 EDEN VALLEY ASSO39 ADOPTé
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
»  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: