TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE

Aller en bas 
+7
Miniphaine
iditarod
evangeline
pollen free
Atalia
serge12
cebrina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:07

oui c'est bien ca pour les akita.pour les CL il y a bien l'association pas si betes mais il faut que le refuge voit avec.peut etre ont'ils envie de le faire adopter sur Montpellier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:02

Peu importe le département, l'essentiel étant que le chien trouve un bon équilibre de vie et soit heureux.
Bjorn, supporte difficilement l'enferment, la cage est très dure à vivre pour lui! je ne sais plus quoi faire pour aider ce chien! BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:26

coucou

Perso je vais en récupérer un de 5mois parce que son propriétaire n'en veut plus!! Il l'a acheté dans un élevage et comme le loup ne s'entend pas avec sa femelle, il veut s'en débarrasser!!
Je sais que ce sont des chiens très différents des autres races, qui ont des besoins bien plus spécifique que les huskys!! Du coup, je me document pas mal!!

Et si d'ici janvier il n'est pas adopté, je me propose pour le prendre. Il sera avec mon husky, Washo et le petit loup que je dois récupérer d'ici le 25 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:16

ce serait bien .il faut voir si Bjorn s'entend avec les males et les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:29

si il ne s'entend pas avec les chats, il apprendra à cohabiter. ;)

je l'ai fait quand j'étais en Afrique! Faire cohabiter une antilope avec un animal quasiment sauvage (petit puma). J'ai appris à l'un et à l'autre de ne pas avoir peur et du moment où la nourriture est en abondance, pas de souci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:30

Punaise pauvre Loulou toujours encore enfermé ? Mais il y a personne pour ce pauvre chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:58

evangeline, je me propose de l'adopté mais en janvier car je dois voir pour le moment pour le petit que je dois normalement récupéré vers le 25; pour lui laisser le temps de s'acclimater un peu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:47

finalement, le proprio du petit loup va tenté avec un comportementaliste, suite à mes conseils!! Il y tien vraiment beaucoup et du coup, il avait du mal à se dire que j'allais le récupérer!! Je suis contente pour le ti loup!

Du coup, je peux prendre Bjorn dès maintenant si il est toujours dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:57

Pour bjorn, j'emet qq reserves quand à ses ententes ac un autre male. Mais je pense qu'il faut qu'on en discute ensemble. Je te laisse mes coordonnées personnelles en MP, tu peux m'appeller sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:09

j'attends son appel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:17

donc j'ai eu Cebrina au tél ainsi que l'éducatrice/comportementaliste de la SPA de Montpellier.

Il faut que j'aille sur place avec Washo pour faire le teste entre lui et Bjorn; mon seul problème, c'est de pouvoir y aller... car je n'ai pas le permis!! Et le train coûte hélas un bras.

Les sous pour son adoption ne sont pas un frein, ce qui me freine, c'est le trajet aller comme retour.

Vous pouvez m'aider à trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:20

parce que j'ai eu un réel coup de coeur pour ce loup... Et ça me fait censuré de me dire qu'à cause des tarifs prohibitifs de la SNCF pour moi et sans parler pour un chien; je risque de pas pouvoir y descendre et au moins le "tester" avec mon bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:20

Si tu es vraiment décidée, on peut aussi essayer d'organiser un covoiturage. qq’un qui t’emmènerais sur Montpellier et te ramènerais, avec ou sans bjorn. Je te laisse réfléchir et tu me recontactes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:29

je n'y avais pas pensée Cebrina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, à envisager mais après les fêtes du coup!!!! et à mettre en place si c'est réalisable!!!! Parce que j'ai vraiment accroché avec ce petit loup!!!! Et je te parle même pas de mes filles!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:23

Cebrina, possible d'avoir une ou 2 photos nouvelles de Bjorn?! :D
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:32

oups, le stp est resté o bout de mes doigts!!!!!!


STP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:03

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 70709210.
BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 70709211

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 70709212
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:06

franchement, il est trop beau ce loup!!!!! Je comprends pas que personne n'ai eu le coup de coeur pour lui!!!!!!!!! moi, en tout cas si!!!!!!!!!!! sunny

Yoyo, ce sont les photos du post ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:29

ah bien oui je pensais que tu les avaient pas vues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:41

Oui, je demanderai que l'on en refasse
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:04

Mici!! et j'espère qu'il va s'entendre avec mon bébé!!!!

En tout cas, je viens encore d'avoir la preuve qu'il est hyper sociable Washo avec 2 coupés un plus gd et la femelle plus petite!! il pleurait qd ils se st dit au revoir tt les 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:52

Ce n'est pas washou qui m'inquiète pour l'entente mais plutôt Bjorn, je ne sais pas du tout comment il va réagir et nous ne sommes pas à coté..... cependant Martine reste confiante. Je t'envoies des photos des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:27

mici pour les photos!
Et dès que je peux venir le chercher, j'arrive!! Sans oublié bien sur mon loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:51

Le mieux pour les mettre en présence l'un de l'autre, serait (mais je sais que ce n'est pas toujours ni facile, ni possible) de laisser le CLT en liberté.
Car dés qu'ils sont en laisse, ils réagissent trés différemment et souvent de façon beaucoup plus agressives que s'ils sont libres.
Les miens acceptent pratiquement tous les chiens quand ils sont en liberté, mais dés qu'ils sont à l'attache (quand je vais chez le véto par exemple), alors là, ils sauteraient sur tout ce qui bouge.
Essayez déjà de les présenter avec une clôture entre les deux chiens, mais en liberté.
Avec un CLT de 5 ans, dont on ne connait pas tout le passé, ça reste une manoeuvre délicate.....pas impossible, mais délicate.
Souvent, leurs récations "vraies" ne se manifestent qu'aprés 15 à 20 minutes, donc ne vous fiez pas au premier quart d'heure, ça peut trés bien n'être pas significatif du tout, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:25

Vivement la rencontre. J'espère que ça marchera. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:28

Très bonne nouvelle que de vous annoncer l'adoption de Bjorn ce samedi. Les gens sont très disponibles, randonneurs, sportifs et conscients du caractère particulier du loup tchèque. Ceci étant, Bjorn se révélé bien différent à l’extérieur du refuge, une crème qui remplit de joie ses nouveaux maitres et les gens sont très contents.
L'adaptation se passe bien, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. En gout une photo du loulou dans sa nouvelle maison.BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Bjorn_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:31

génial BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 2 386634526 a sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tyser" chien loup tchéque mâle né le 13-05-2013 REFU13 ADOPTE
» FIRE LOUP TCHEQUE (m) REF (62) ADOPTE
» LYON X LOUP TCHEQUE/BERGER(m) n 2011/REF/78 ADOPTE
» Eisko, chien-loup tchèque (m) ASSO: 08 ADOPTE
» EROS x chien Loup tchèque 22/01/2009 REF:62 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: