TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE

Aller en bas 
+7
Miniphaine
iditarod
evangeline
pollen free
Atalia
serge12
cebrina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cebrina
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:28

Très bonne nouvelle que de vous annoncer l'adoption de Bjorn ce samedi. Les gens sont très disponibles, randonneurs, sportifs et conscients du caractère particulier du loup tchèque. Ceci étant, Bjorn se révélé bien différent à l’extérieur du refuge, une crème qui remplit de joie ses nouveaux maitres et les gens sont très contents.
L'adaptation se passe bien, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. En gout une photo du loulou dans sa nouvelle maison.BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Bjorn_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:31

génial BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 386634526 a sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:03

je suis contente pr lui; ms en mm tps un peu déçue; j'avoue...
J'étais en vacances et sans pc en plus... je suis rentrée ce soir et demain j'allais appeler la SPA de Montpellier pour aller le chercher samedi.... Vu que mon mari c'était arrangé (ss me le dire) pour son astreinte, pour pouvoir nous y amener (enfant plus chien).

bonne chance Bjorn!
Revenir en haut Aller en bas
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:04

Je comprend ta déception!
mais les gens sont arrivés vendredi, ils ont eu un coup de cœur pour bjorn, ont leur a expliqué les particularités du caractère de bjorn, ils sont revenus samedi pour discuter avec la comportementaliste. Bien décidés, toutes les conditions étaient réunis pour accueillir le chien, c’était une belle opportunité pour lui de quitter sa cage, ou il n'en pouvait plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:06

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 873978 Cela fait chaud au coeur de le voir comme ça! BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 612484 Il est soulagé le "petit père".
BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 386634526 pour les nouvelles et bonne route Bjorn!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE   BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:22

Génial longue vie heureuse à toi Bjorn au sein de ta nouvelle famille et merci aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
 
BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Tyser" chien loup tchéque mâle né le 13-05-2013 REFU13 ADOPTE
» FIRE LOUP TCHEQUE (m) REF (62) ADOPTE
» LYON X LOUP TCHEQUE/BERGER(m) n 2011/REF/78 ADOPTE
» Eisko, chien-loup tchèque (m) ASSO: 08 ADOPTE
» EROS x chien Loup tchèque 22/01/2009 REF:62 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: