TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cohabitation mâle femelle Husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarto
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/12/2012

cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:19

Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même avons pour projet d'adopter 2 chiots Husky et aimerions prendre un mâle et une femelle.
Y a-t-il des contre-indications à avoir 2 Husky de sexe différents?
Le mâle va-t-il toujours vouloir s'accoupler ou seulement en période de chaleurs de la femelle? Car nous avons entendu dire que s'ils cherchaient à s'accoupler trop souvent, il y avait un risque au niveau de leur santé. (nous comptons donner la pilule à la femelle pour éviter les portées non désirées)


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:29

je pense qu il faudrait plus steriliser la chienne car la pillule est apparemment pas sans danger pour une chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:49

Zarto cohabitation mâle femelle Husky 386634526 de bien passer par la case présentation avant de continuer a poster. Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Le plus simple est de faire stériliser la chienne. La pillule n'est pas efficace à 100%, elle a des conséquences néfaste sur la santé de la chienne ( risque de tumeur mammaire, kyste ovariens..) et va te finir par coûter plus cher que l'opération.


Est-ce la première fois que tu vas avoir des husky?
Revenir en haut Aller en bas
winette
cohabitation mâle femelle Husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:19

Zarto a écrit:
Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même avons pour projet d'adopter 2 chiots Husky et aimerions prendre un mâle et une femelle.
Y a-t-il des contre-indications à avoir 2 Husky de sexe différents?
Le mâle va-t-il toujours vouloir s'accoupler ou seulement en période de chaleurs de la femelle? Car nous avons entendu dire que s'ils cherchaient à s'accoupler trop souvent, il y avait un risque au niveau de leur santé. (nous comptons donner la pilule à la femelle pour éviter les portées non désirées)


Merci,
chez moi nous avons pris 2 fois 2 frere et soeur de portée (Sparrow et Chanka puis Gin' et Gandalf)
c'est 2 fois plus de boulot, c'est des fois 2X plus de betises etc
et je ne le conseille pas quand on ne sait pas a quoi s'attendre avec des huskies
par contre, il y a des choses qui vont 2 fois plus vite, ils ne s'ennuient jamais, apprennent ensemble etc
les 2 paires ont une complicité incroyable et ca c'est vraiment génial
si je reprend des bb un jour... je referais pareil par 2, un male une femelle

par contre pour la repro, evidemment ne pas prendre des frangins
Les males ne sont interessés que pendant les chaleurs et de toute facon, les filles ne se laissent pas faire si elles ne sont pas pretes
Par contre Bonjour l'angoisse d'avoir 2 chiens non stérilisés quand c'est les chaleurs
en un qui gueule a mort parce qu'elle est séparée
l'autre qui détruit tout pour la rejoindre
c'est bon j'ai donné (et pourtant aucune destruction mais alors voila l'ambiance electrique entre mes mecs)
huuuuummm je laisse ca aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
cohabitation mâle femelle Husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

cohabitation mâle femelle Husky Empty
MessageSujet: Re: cohabitation mâle femelle Husky   cohabitation mâle femelle Husky Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:20

je ne connais pas le systeme de la pillule donc je ne sais pas ce que ca donne au niveau des odeurs et autres signaux qui font devenir les males completement dingues!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
cohabitation mâle femelle Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  cherche une femelle husky pour son male qui se sent seul
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» TIT LOOV & PESSE - Husky 9 & 11 ans abandon REF:62 DECEDES
» Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: