TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours

Aller en bas 
+2
arlette
iditarod
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:43

Le Refuge d'Huelva en Espagne est expulsé .
Il a y 120 chiens en hébergement là bas. Certains ont déjà trouvé une famille, mais hélas bien trop peu.
Le dernier voyage pour rapatrier des chiens en France sera effectué le 8 février. Pour faire partie de cette ultime transport, les chiens doivent être réservés avant le 20 janvier afin de laisser aux responsables du refuge le temps d'établir tous les papiers nécessaires.
Aprés le 8 février, les chiens qui resteront seront tous euthanasiés sans exception.

Je mets ici deux d'entre eux qui sont annoncés croisés nordiques, même si ce n'est pas évident à premiére vue, essayons quand même de leur donner leur chance.

MAFI femelle 3 ans, trés gentille et affectueuse, ok avec les chiens mâles et femelles, ok avec les chats, ok avec les enfants.

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Maya10


SILVER mâle 1 an, trés gentil et docile OK avec les autres chiens mâles et femelles, non testé avec les chats, ok avec les enfants;

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Silver10

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:22

Naturalia Web


M'aider à trouver FAMILLE

NOM: ARGENT
Sexe: Masculin / Rüde
Origine ethnique: Mixte NORDIQUE / Nordischer Mischling
TAILLE: SMALL / Klein
AGE: 02.06.12 / geboren 06/02/2012
HISTOIRE: trouvé abandonné *** Vorgeschichte: ausgesetzt, sich selbst überlassen, afin wurde er gefunden

PERSONNE-RESSOURCE: adopciones@asociacionnaturalia.org
Kontakt DEUTSCH: adoptionen@asociacionnaturalia.org
-------------------------------------------------- --------------------
Tous les chiens dans cette albun publié, les chiens sont abandonnés par leurs propriétaires, soit sauvés de la rue ou d'un chenil, un grand nombre d'entre eux arrivent en très mauvais état après avoir été récupéré, donner en adoption comme suit:

Adoption contrat -.
- Suivi de l'animal à vie.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=487974027920342&set=a.119850241399391.20973.100001232468659&type=3&theater..



Naturalia Web


NOM: MAFI
Sexe: Femme
RACE: NESTIZA NORDICO
TAILLE: LARGE
AGE: Mai/2009
Bon, noble et affectueux, les abandonnés recueillis le long du côté d'une route de campagne, s'entend bien avec les autres chiens

ADOPTION: adopciones@asociacionnaturalia.org





https://www.facebook.com/photo.php?fbid=375135712537508&set=a.119850241399391.20973.100001232468659&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:12

personne pour ces 2 loups EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210 EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE FIN JANVIER   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:35

38 PAGES SUR RESCUE parlent de ce drame
Sur les 120 chiens, 50 sont sortis d'affaires par une mobilisation quasi européenne. Mais il en reste 70 pour lesquels il faut trouver une solution très vite. Fin janvier c'est l'expulsion du refuge et des loulous qui restent, et comme les pensions les refuges espagnols sont blindés (comme ici et ailleurs), on vous laisse imaginer ce qu'il va advenir de ces pauvres chiens.

Il y a des chiens de toutes races, de tous ages (mais en majorité des jeunes) de toutes tailles, de toutes couleurs
Et une x nordique toute blanche dénommée MAFI

RV sur la première page pour voir tous les loulous encore sans solution, et ensuite rv vers la page 30 ou des résumés sont mis régulièrement pour être tenu au courant. SVP diffusez, partagez, parlez, et même, au bonheur, trouvez des FA, des associations (mais qui doivent avancer les 220 € de frais car l'assoc UHDG qui prend le relai espagnol, ne peut plus prendre de loulous à sa charge : ces frais seront remboursés qd il y aura adoption)
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/?sa=1
TRES TRES URGENT
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:11

Les deux X nordiques ou annoncés comme tels sont déjà en page ici, mais c'est vrai que ça devient préoccupant, car le transport pour rapatrier les premiers chiens doit avoir lieu dans une dizaine de jours et un second transport un peu plus tard sera organisé à destination de la Belgique et de l'Allemagne, mais pourra prendre quelques chiens pour la France.

Il reste 70 chiens à sauver, certains n'ont pas plus de 2 mois.
C'est vrai que la mobilisation est massive, mais hélas pas suffisante.

Les listes des chiens adoptés ou réservés sont actualisées plusieurs fois par jour.

Venez nombreux rejoindre cette grande chaîne de solidarité à laquelle il manque encore plusieurs maillons.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:20

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210 EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210 EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210.

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Silver10.
EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Maya10.

URGENT .ILS LEUR RESTENT 18 JOURS A VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:26

merci pour le mail d'urgence envoyé et donc reçu.
Effectivement, le second chien ne me semblait pas correspondre à un chien nordique, mais plus un x berger allemand. ! comme quoi j'ai beaucoup à apprendre concernant les races
MAIS ILS SONT BEAUX TOUS LES DEUX ET MERITENT DE VIVRE l'un et l'autre et comme les autres
AIDEZ LES SVP
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:24

message sur RESCUE : qui est cette personne ? car message pour elle
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/page-41.html?sa=1
Comme indiqué sur Lévriers Info Adoption, si la personne qui s'est manifestée sur le forum Taïga modifie sa proposition de FA en adoption pour Mafi, je peux régler les frais de sortie si ça peut faire influer sur la décision.
Si hélas, le projet n'aboutit pas pour Mafi, je reporterais cette aide sur un autre chien de gros gabarit, car je trouve qu'ils n'intéressent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:43

C'est moi Arlette qui suit inscrite sous le pseudo Sheyen sur UHDG et sur LIA et sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:48

et bien j'ai l'impression que le sort de Mafi est entre vos mains Smile
Pour ma part, j'en attends un du nom de Casper en FA, et j'ai financé 11 loulous avec l'argent placé sur Dany mais qui a été adopté Smile
Si vous trouvez une assoc qui peut vous couvrir, les frais sont payés : n'hésitez pas...;et puis sait on jamis..les coups de coeur existent. Je crois que
si Casper s'entend bien avec mes chiens et mes chats, je le garderai définitivement : oui je sais, je suis une très mauvais FA
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:57

Non Arlette, moi, j'ai proposé de régler les frais de sortie pour Mafi si ça peut favoriser son adoption.
Mais ce n'est pas moi qui me suis proposée comme FA.
Je peux juste donner un coup de pouce, c'est tout.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:20

Voilà ce que j'ai écrit avant de partir bosser mais apparemment j'ai du oublié de cliquer sur envoyer..;comme quoi je n'étais pas vraiment en phase ni hier, ni encore aujourd'hui lol
"mais en fait je demandais, à la relecture et ce matin réveillée (sic), qui était cette personne sur ce forum qui avait parlé d'être FA pour MAFI.....le temps que toutes les infos fassent le tour du cerveau, surtout concernant cette urgence...lol
D'autant que je la suis sur de multiples forums ou sites pour en suivre l'évolution : on finit par s'y perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:07

Oui, on est tous un peu pareil.
Ce n'est pas facile de suivre ce sauvetage sur tous les sites en même temps;
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:02

J'ai trouvé d'autres photos des chiens a sauver; la mise à jour date de jeudi apparemment pour le premier lien, mais merci de vérifier si il est bon parce que se ne sont pas du tout les même chiens que sur rescu donc j'ai des doutes.
https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.225255654200985.54558.224644337595450&type=1&comment_id=3508704&offset=0&total_comments=66

Celui ci, c'est bon, c'est sûr!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333913326713846.67585.208920112546502&type=1


C'est triste cette histoire. Une fois le refuge fermé, qui va sauver les prochains? EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:07

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Bandea10.
.
SOS LE REFUGE DE HUELVA EXPULSE LE 31 JANVIER. IL Y A URGENCE NOUS AVONS JUSQUAU 31 JANVIER POUR LES SAUVER .
.
http://www.clicanimaux.com/newsletter/NL_2013_CLA_NEWS_S03_4.html

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/page-58.html
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:23

Ce n'est pas trop tard pour une adoption...un transporteur pourra etre trouvé pour un troisième voyage tant que l'ordre d'expulsion n'est pas arrivé à l'assoc espagnole et ils ont un mois à partir de ce moment. VOUS POUVEZ DONC TOUJOURS VOUS PROPOSER EN TANT QU'ADOPTANT
en ce qui concerne ces loulous, SYLVER est déjà parrainé pour 50 € et MAFI pour 35 € .....si cela peut aider financièrement qq'un qui aimerait, mais qui pourrait avoir des difficultés financières. Et qd un loulou est validé pour adoption, un appel à don peut etre lancé pour les mm raisons (déjà 3 cas récemment)...allez courage, lancez vous, pour lui, pour eux
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:25

il s'agit de MAFI et non MAYA ;)
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:48

excellente nouvelle ce matin pour MAFI : adoptée sous UHDG....la France t'attend belle MAFI
N'oubliez pas son copain Silver qui lui aussi est magnifique et jeune
Il ne reste plus que 44 chiens à sortir de là : HELP
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-75993/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:56

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 550358
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:54

SILVER attend toujours un ou une adoptant(e)..;pensez à lui svp.
Il reste majoritairement des grands gabarits, et jeunes de surcroit....pensez à lui, pensez à eux..ils ne méritent pas de finir dans une chambre à gaz
HELP
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:54

toujours personne pour notre petit grand Silver ? il fait partie des 38 chiens encore sans solution...ALLER, UNE BONNE AME SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:52

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-part-2-379229_333934160045096_746116146_n

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/120-chiens-menaces-deuthanasie-espagne-part-2-a-79561/
EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210 EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 719210
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:34

SILVER bénéficie de 85 € de dons pour aider à son adoption...N'HESITEZ PAS SVP POUR LUI
MERCI, IL VOUS EN SERA ETERNELLEMENT (et l'éternité ne dure pas longtemps chez un chien !) RECONNAISSANT
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:56

arlette a écrit:
SILVER bénéficie de 85 € de dons pour aider à son adoption...N'HESITEZ PAS SVP POUR LUI
MERCI, IL VOUS EN SERA ETERNELLEMENT (et l'éternité ne dure pas longtemps chez un chien !) RECONNAISSANT

Diffusion sur le forum de l'Eden Valley, quel est le délai à ce jour, merci...... EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours 619756037

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours   EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:35

à priori c'était fixé au 23 février, mais je crois que le refuge a eu un petit délai supplémentaire, mais nous n'en savons pas plus, car UHDG a qq soucis de communication avec l'association Naturalia d'Helvea !
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT x berger (m) 6 ans MORT PROGRAMMEE 2 JOURS REF:75
» BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
» TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille
» Falcon 3ans lof en danger de mort ............2 jours pour les sauver (14)ADOPTE
» AQUILES x chow chow (m)3 ans Mort programmée aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: