TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 attention vol de chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

attention vol de chien  Empty
MessageSujet: attention vol de chien    attention vol de chien  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:09

Publié le 12/02/2013
Sexe Mâle
Race Husky de Sibérie, Berger Allemand
Couleur noire fauve beige
Perdu le 12/02/2013
Perdu à 16 rue du gal de gaulle
67380 Lingolsheim - FR
mon chien a reussi a chechaper de chez moi en ouvrant la porte car il y'a des femelle en chaleur je les retrouver dans sa voiture elle sapreter a partire je les stoppe jai commencer a crier sur elle elle cest gare ma demander les papier du chien jai apelle mait parents pour quill vienne elle en a ue marre elle a ferme la centralisation des porte a acelere jai just reussi a lui casse la vitre arriere je sais jst qu'elle s'apelle coralie elle a un ford c-max de couleur bleu foncer avec la vitre arriere casse le chien s'apelle nanouk il a 11 ans c'est un husky croise berger allemand de 21 kilos vous pouvez me conctacter au 06-41-77-90-20


http://www.chien-perdu.org/59708-chien-perdu-a-lingolsheim
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

attention vol de chien  Empty
MessageSujet: Re: attention vol de chien    attention vol de chien  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:56

Pauvre chien! attention vol de chien  619756037 J’espère qu'elle a pu relever la plaque et qu'elle est allé déposé plainte au commissariat.


Dernière édition par Otesse le Mar 12 Fév 2013 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

attention vol de chien  Empty
MessageSujet: Re: attention vol de chien    attention vol de chien  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=150402908451205&set=o.226016107409990&type=1&theater
voici le lien avec la photo du croise husky qui a ete vole
attention vol de chien  44324_10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
attention vol de chien  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

attention vol de chien  Empty
MessageSujet: Re: attention vol de chien    attention vol de chien  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:36

Ben dans un cas comme ça....tu prends la plaque et tu tel à la gendarmerie......
Revenir en haut Aller en bas
 
attention vol de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention chien méchant !
» Attention chien tres mechant...attaque d'un bébé
» Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
» comment protéger son chien d'un autre chien agressif
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: