TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES

Aller en bas 
+21
maryline77410
Malinka
Request
guillot
animaux perdus 36000
didierjimmy
jujudebel
looping
crapuledesneiges
meno01
arden56
Otesse
SOS-SAUVETAGES
Fra Marie
Chichi60
Dupré
arlette
boubou
kcaille
Cyriellepb
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubou
Grand explorateur



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:58

oui marie ange, vous avez raison, pour ce qui est de la difference entre ces deux "races"(malamute et husky).. tout comme moi, je connais pas mal de races de chiens, mais etant donné que je n ai jamais eu a faire à ce genre de loulous, je ne saurais pas dire si ils sont de meme nature ou non.. cette personne (celle qui me posait la question)semble dire que les malamutes ont un caractere different, peut etre est ce evident pour elle, raison pour laquelle, elle aurait posé cette question..
arlette, sans vouloir faire de polemique, ce n est pas une tare, que de poser des questions.. surtout que cette personne partage pour eux.. alors : respect!

a part ca, merci pour votre reponse. je lalui transmet + photo. merci marie ange. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:18

désolée Boubou, ce n'était pas pour mettre à mal une question, c'etait juste une plaisanterie, donnée entre deux rv....et qui plus est à Marie-ange, car juste vu sa réponse à une question qui ne s'est pas affichée sur mon phone. D'où mon incompréhension concernant sa réponse lol. Je croyais qu'à la suite des liens mis par toi sur chacun des loulous, elle précisait seulement que c'était des pures races 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 619756037 . Je viens de revenir sur mon pc et ai vu le fil des questions réponses...donc pas de polémique, ok ;) et mea culpa
conclusion : ne pas se fier à ce qui s'affiche qd on est en déplacement ;)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:32

ok arlette!!
.. je me suis un peu emportéé parce que quand je vois les nombre de chiens en danger,je suis assez deseperée... aussi, je me dis que les gens qui daignent tenter de les aider un peu, sont juste des gens formidables.. et je suis assez intransigeante sur le respect qu ils meritent..
c est donc un quiproquo!!
tant mieux.. c est plutot rassurant!! il est plus efficace de "travailler" dans une certaine harmonie que sous le poids de tensions, quelles qu elles soient.. je vois cela des fois sur des posts et cela me sidère.. il y a tellement mieux a faire que de se poser de faux problemes là ou il y en a des vrais... le sauvetage de tous ces loulous , partout dans le monde, en est un.. et pas des moindres..
alors de mon coté, veuillez m excuséz aussi..... ( je n aime pas l injustice!!)

bonne soiree arlette.merci pour votre message. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Coucou03


ps: mais vous savez?!!! moi aussi j ai le sens de l humour.. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 912564 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:26

demain je m'attelle, dans le laps de temps que j'ai, à diffuser tous ces loulous en urgence. J'ai cru voir que sos sauvetages les avait déjà mis en ligne.
Aujourd'hui j'ai fait du covoiturage pour 2 vieux rotts qui rejoignaient leur adoptant. Ce jeune homme, que j'ai pu interroger l'air de rien ;), a juste le coeur sur la main : adopter 2 rotts de 11 et 9 ans, avec problèmes de locomotion, c'est admirable. Il n'y a donc pas de raison de ne pas trouver des adoptants pour ces magnifiques " pure race Husky" ;), avec des noms à coucher dehors (désolée, mais cette habitude de donner des noms à particule me fait toujours rire peut etre parce que le mien, qui en est un, n'a aucune valeur, à mes yeux et ne me rend pas plus riche pour autant)

Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:30

J'ai partagée.. si ca peut aider pour ses gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Fra Marie
Nouveau
Fra Marie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:25

Est-ce que des chiens ont étaient adopté ? a-t-on des nouvelles ?
Citation :
Bonjour Fra Marie,
Il est de coutume sur Taiga que tous les nouveaux membres puissent se présenter à la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous la gentillesse de vous rendre sur la rubrique: "Présentation des membres" et ce afin que la communauté puisse vous connaître un peu mieux"
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:26

Non tous les chiens ne sont pas adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Fra Marie
Nouveau
Fra Marie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:35

Il reste qui ? ont-ils une famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:45

Tous n'ont pas de propositions sérieuses d'adoption sauf Baïka et Funji

Des familles adoptives sont demandées ...l'éleveur ne veut pas de FA
Revenir en haut Aller en bas
Fra Marie
Nouveau
Fra Marie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:50

HOOOO ! j'aurais bien pris Damon et Fuji mais je ne pourrais que dans 1 mois 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:17

post fait en album depuis dimanche désolé de n avoir pas mis le post avant mais on n avais pas le lien
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.457834957642024.1073741909.235594039866118&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:15

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Amarok10.
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Che_de10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Coffee10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Azia_d10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Achle_10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Damon_10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Ewalik10
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Alaska10
c"'est une très grande urgence pour ces chiens.un appel 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 176234 de leur maitre

si vous voulez en adopter pour les sauver. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 386634526 de remplir ce questionnaire et l'envoyer en mp dument rempli a un modérateur 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 386634526


https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:00

Baika et Fuji ont été adoptées .
le temps presse pour les 8 autres.aidez nous a leur trouver une famille 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 176234 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Fra Marie
Nouveau
Fra Marie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:39

J'ai envoyer le questionnaire de pré-adoption à l'adresse au quel vous nous tenez informé.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:49

questionnaire reçu
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:17

J'adore le regard d'Amarok. Elle a vraiment l'aire d'être un amour de tendresse cette louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:27

laisse toi tenter otesse lol
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:26

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470595233028908&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

co voit pour les 2 loulous !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:13

MERCI ARDEN pour le post covoiturage.
Partagé
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:06

dommage que j'ai une trop petite voiture pour deux loulou car j’emmène Bella a Saint-Étienne lundi et je part dans les Pyrénées après cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:14

est ce que le covoiturage a ete trouvé?
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 386634526 c est pour les partages.. a continuer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:25

Ca en fait du beau monde :o
Je diffuse sur Facebook..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:05

boubou a écrit:
est ce que le covoiturage a ete trouvé?
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 386634526 c est pour les partages.. a continuer ou non?
Pour le moment Montauban /Toulouse

On continue la diffusion de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:15

Diffusez encore et encore pour trouver le co voiturage de Cala et Coffee ainsi que pour tous les 6autres chiens restant!!
N'oubliez pas Ewalky qui a besoin d'être accueilli dans un foyer au calme et même si celui-ci comporte un autre chien, le but est qu'il ne se fatigue pas!!
Ce chien aura une vie plus ou moins longue mais, si on lui trouve une famille de retraités ou une famille non sportive, il vivra encore de très belles années!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:19

j'ai vu sur facebook quil y a un covoiturage qui est demandé du 36 au 31 et j'ai besoin d'1 covoiturage du 31 au 36 pour un furet (dans sa cage de transport)qui doit etre replacé
je propose donc de partager les frais de covoiturage ca peut peut etre aidé pour le covoiturage des louloups (je ne peut malheureusement pas faire le covoiturage moi meme nayant pas le permis)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:56

personne pour ces loups ???
Revenir en haut Aller en bas
 
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES
» + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES
» RAISSA Genre Husky(f A ADOPTER AVEC SON COPAIN REF:76 ADOPTES
» JOCHNIUK ET JOCHKOV NES 19/02/2014 à adopter ensemble ASSO26 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: