TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Communication animale

Aller en bas 
+9
meno01
BLUEHUSKY
zabouille
MARIE-ANGE
supersonic
dreamymai
Malinka
vanoupsg
bénédicte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:06

Alors voilà j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà eu recours à des personnes pratiquant la communication animale ?
Si oui.....cela vous a t'il apporté des reponses ?
Avez vous des noms de personnes sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:43

question bête : c'est quoi la communication animale?!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:40

XPTDR...........

J'ai un exemple :
Tu sors un poulet du frigo.
Tu vas tout de suite comprendre ce que veut ton chien.
Et pis si tu fais semblant, il va te tourner autour, puis te marcher dessus puis s'assoir sur tes pieds et enfin te regarder l'air suppliant...
Communication animale 722822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:53

Même si je suis un peu dubitatif, je reste ouvert à ces pratiques car très respectueuses des animaux
et des humains, et après tout pourquoi ne serait ce pas possible ?
Sans y avoir eu recours, j'ai eu des retours d'expériences assez troublantes par des personnes ayant effectué des stages avec
Leila Del Monte
http://www.lailadelmonte.com/

et Conrad White Eagle
https://sites.google.com/site/conradawhiteeagle/

Voir sur leurs sites pour un contact direct.
Leila a une réputation internationale et Conrad est un des ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:14

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........................................mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquestionnement? 
Pourquoi pas certes....mais franchement.....un maître responsable, aimant sera à l'écoute de son chien et saura après quelques temps déceler ce que veut lui dire son chien. Le chien cause avec tout son corps et chaque maître sait ce que signifie telle posture ou tel grognement et parfois même, des personnes extérieures arrivent à déceler ce que veut dire le chien, à distance n'est-il pas ??

Je pense que cette Laila dont je viens de regarder le site (pas Leila de la guerre des étoiles hein, ATTENZIONNE!!) ne fait ni plus ni moins qu'un bon comportementaliste qui connait les animaux depuis longtemps et qui se sert de son expérience pour appréhender les situations plus facilement qu'un maître dans l'angoisse, le stress, éventuellement dépassé par les évènements.

Entre les conseils prodigués par Maître Francois Communication animale 951532 et ce qu'écrit cette dame (ainsi que les témoignages) je ne vois aucune différence....
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:20

Mr. Green Quant à son élève CONRAD....Communication animale 534165 
Mr. Green Communication animale 298358 Communication animale 674550 Communication animale 237173 Communication animale Haha4 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 176234 

Ca va pas être possible
Communication animale 237173 Communication animale 237173 

Je vous laisse, je dois aller caresser mon imprimante pour qu'elle ait la gentillesse, que dis-je l'extrême bonté de me sortir mes documents sur des feuilles, haaaaaa, j'ai mal !!!! tirées d'un pauvre arbre de la forêt, assassiné, le pauvre pour servir de faire valoir à des patrons mal intentionnés, subjugués par l'argent et la productivité(c'est mon journal interne)...oups, zut, je viens d'écraser un microbe en me levant...Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 

Communication animale 8942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:27

Non c'est différent dans l'approche, un comportementaliste n'établit pas de communication spirituelle avec l'animal,
il se base sur ce que disent les humains et sur le comportement du chien, l'environnement.
Dans le cas de Leila ou Conrad, il s'agit de communication d'esprit à esprit pour écouter ce que dit l'animal.
Tu n'y crois pas Malinka, mais ce n'est pas plus irrationnel que de tirer les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:44

J'ai failli me soulager par terre.
Tant pis, j'ai écrasé 3 moucherons, pollué 5 litres d'eau, mais c'est de ta faute. A force de me faire rire, ça devait arriver.

Alors ce soir en rentrant, je vais fixer mes chiens, rentrer en osmose avec eux. Mais juste moi hein, parce que eux, ils vont me sauter dessus, grogner à tout va, me lancer leur jouet, m'apporter mes tennis et limite mettre leur harnais tous seul. POur la communication spirituelle, faudra que je leur explique...spirituellement, les yeux dans les yeux...un jour viendra ou nous nous agenouillerons pour notre prière du soir, papattes jointes, la mine recueillie, la langue pendante...

Et tu crois que je peux rentrer un communication spirituelle avec mon patron ? C'est pour une augmentation et avec les boules du loto pour trouver les bons numéros...

Allez j'arrête, je ris aux larmes et je vais m'étrangler à force !
Ainsi j'irai rejoindre Dieu...et STOOOOOP !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:58

Et bien apres avoir depensé plus de 3000 euros de frais veterinaire .... et voir ma chienne toujours essouflé , les traits tirés , le regard fuyant , tout le temps stressé....je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Alors entre une consultation à 70 euros et repartir pour des radios, des traitements, des ponctions de moelle osseuse ou meme une laparo : le choix est vite fait.


Dernière édition par bénédicte le Mer 3 Juil 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:02

Et pourquoi pas un osthéopathe ?? un vrai ?

La consultation coûte 70€ ?
Qui ne tente rien n'a rien surtout après une telle somme versée au véto....

Seras tu celle qui saura me convaincre ??Communication animale 9227 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:04

L'ostheo c'est fait......ça la detend 2 semaines et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:08

Et tu attends quoi de "la communication animale" en fait ?

Que la personne te dise ce qui est détraqué ? ou une guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:15

Ce que j'attend , c'est que Vania me dise ce qui ne va pas........j'ai comme une impression qu'elle me reproche quelque chose.
Y'a des moments ou elle est enervé.....elle halete comme si elle n'arrivait plus à respirer......je m'approche d'elle, je lui demande de se coucher, je la caresse....et là plus rien : la respiration redevient normale.

Du moment ou je l'apaise , elle va mieux.
Si c'était une maladie, ça ne se passerait pas comme ça......elle continuerait à respirer tres fort.

De plus il y a des fois ou je regle la clim à 18°.....et elle continue à haleter comme une folle : donc ce n'est pas un probleme de temperature ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:48

Il faut savoir que ça fait 2 ans et demi que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:14

as-tu déjà pris un bain dans la Dordogne ou un cours d'eau pas loin avec elle?!

Moi, je le fais une fois par an avec Washo, et nos liens en sont renforcés. Je lui ai montré que je ne savais pas nager et il me laisse m'accrocher à lui et là, il me tracte d'un côté à l'autre du cours d'eau. Il sait que je lui fais totalement confiance.
Au début, quand il avait quelque chose qui ne lui convenait pas, je ne savais pas ce que c'était. Mais maintenant, quand on se regarde yx dans les yx, je sais si il y a quelque chose qui cloche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:40

MP envoyé.

J'y ai eu recours pour Link, après avoir consulté 2 comportementalistes pour son agressivité envers ses congérères et cela m'a beaucoup éclaré et m'a permis d'ajuster mon comportement dans le bon sens.

Donc oui, je pense que cela peut aider ou au moins mettre sur la voie.
La personne qui a effectué la communication fait ça gratuitement et a déjà aidé a retrouvé des chiens perdus en communiquant avec l'animal.

Et si c'est du pipot, ma foi, ça ne fait aucun mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:19

Je n'y ai jamais eu recours mais ma foi...
Voici le site de Rutha Misra (en anglais) qui en parle: http://www.wolfenergymedicine.com/Services.html
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Communication animale Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:47

dreamymai.....merci.
J'ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Communication animale Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Communication animale Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:53

Un chien rendu extrêmement nerveux par les coups reçus est prêt à attaquer.
la femme alors lui tourne le dos et s'assied.
Le chien tourne autour de lui et écoute cette voix douce qui certainement l'interpelle.
le chien continu ses "va et vient" et se rapproche de plus en plus de cette femme
Elle, s'est maintenant retournée et tout en lui parlant, pose enfin son regard sur lui.
Elle baisse les yeux quand le chien s'avance et relève la tête à chaque fois que celui-ci recule.
La situation dure quelques minutes mais le chien n'aboie plus et la femme ne parle presque pas.
Le chien est maintenant calme. Il s'assied et semble à ses mimiques, lui parler.
il baisse la tête quand la jeune femme lève la sienne et la relève quand elle la baisse.
Le chien est enfin très près d'elle, elle lui tend la main.
Lui, semble maintenant tout à fait rassurer et s'avance encore plus près ...à la toucher et lui présente son flanc
La jeune femme passe alors sa main sur le flanc et découvre les raisons de son mal.
Sous les poils, une vilaine blessure présente une infection importante.
Ils se sont compris
Elle se lève et lui à ses côtés, lui emboite le pas.


Ce jour là un chien fut sauver de l'euthanasie et d'autres suivirent !
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:15

Malinka a écrit:
Mr. Green Quant à son élève CONRAD....Communication animale 534165 
Mr. Green Communication animale 298358 Communication animale 674550 Communication animale 237173 Communication animale Haha4 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 176234 

Ca va pas être possible
Communication animale 237173 Communication animale 237173 

Je vous laisse, je dois aller caresser mon imprimante pour qu'elle ait la gentillesse, que dis-je l'extrême bonté de me sortir mes documents sur des feuilles, haaaaaa, j'ai mal !!!! tirées d'un pauvre arbre de la forêt, assassiné, le pauvre pour servir de faire valoir à des patrons mal intentionnés, subjugués par l'argent et la productivité(c'est mon journal interne)...oups, zut, je viens d'écraser un microbe en me levant...Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 Communication animale 237173 

Communication animale 8942 

Malinka, je t'avais dit de ne pas fumer l'hortensia Communication animale 237173 

Pour en revenir au sujet de base, je trouve cela très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:51

Tout ce qui est décrit sur le site de Laila, le texte de Marie Ange, pour moi, fait partie d'une très grande sensibilité de la part de la personne.
Une sensibilité hors norme acquise à la naissance et qui évolue au fil de la vie, que certains savent utiliser, d'autres non.
Une sensibilité exceptionnelle alliée à de l'experience et à une connaissance de l'animal.

Maintenant, rattacher cela à du spirituel....mouais pourquoi pas selon les croyances de chacun et dans le cas de Béné qui est en peine depuis 2 ans et demi et qui a tout essayé, je dis qui ne tente rien n'a rien.
Mais franchement, le site du CONRAD....juste sa tête en photo....

En revanche, la connaissance d'EchoLink, qui ne fait pas payer...là, je suis beaucoup plus confiante.

Et pour répondre à François, les cartes, je ne fais pas payer. Et si je faisais payer les personnes qui me demandent et bien, je ne sais pas, ça me gênerait. Quant à créer un site pour récolter des clients dans ces domaines ultra sensibles, ca me file des boutons rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Communication animale Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Communication animale Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:26

Le cerveau humain est un ordinateur qui demande à être exploité.
Nous n'utilisons que qq centièmes de ses capacités et je pense, oui que les êtres plus intuitifs, plus à l'écoute des autres, de leurs souffrances, de leurs ressentis peuvent avoir ce genre de transmission de pensée.
Je n'ose pas inscrire le mot télépathie mais, mon expériences dans ce genre de situation pourrait, peut être, en apporter la preuve.
Comme tu l'as deviné malinka.....oui, la jeune femme en question est bien moi.

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:44

Anticipe Béné , tes avances envers ta fifille, pour voir! si cela vient direct aussi de son mentale,n, d'un manque et donc d'un stress entre guillemet, car oui le cerveau est bien plus subtil est aussi en connexion avec bien d'autres situation qui reste comme nous inconsciente, jusqu'au jour.. OU ou pas!, après voilà, je le dis souvent tout dépend de l'amplitude et tout autour de nous d'eux de la vie etc.. faut en tenir compte!.
le manque d'oxygène peut être lier oui un petit soucis ou grand de santé, mais avant tout peut être déclenché par un mal être, alors essaie d'anticiper , ton attention, câlins pour voir, si cela l'a rasure aussi, une attention qu'elle a peut être ou cru perdre.. à un moment et qu'elle a peut être perdue sur elle même avec des soucis de santé, et donc, cela reviens des qu'elle en aperçois des critères identique etc.. etc. .. . Mais si elle a encore soucis de santé, écoute c'est un peu normale, nous tous pouvons sans s'en rendre compte manquer d'oxygène et cela s'annonce en différents type ou effets et voir sur l'autre et donc comportements! . je sais pas sûr que cela soit clair, mais peut être pour toi ou certains. le manque d'affection et d'attention est un cruelle coups au cœur!!.

Et oui le cerveau à beaucoup a nous faire découvrir, mais il faudrait que cela soit surtout pour la tendresses et dans la sagesses et avec des zestes de folies douces!!...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:46

Ah ben sur http://www.communicationanimale.org/ il parle de télépathie.

Le terme "communiquer avec les animaux" ou "communication animale" ou "communication télépathique" sont autant de synonymes pour expliquer qu'il est possible, en utilisant certaines techniques proches de celles de l'hypnose de recevoir un message télépathique ou intuitif de la part des animaux qui nous entourent, et ce, quelle que soit la distance qui nous sépare d'eux, y compris lorsqu'ils sont décédés.

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence (comme les ondes hertziennes de votre radio) qui nous permet de recevoir des informations sous forme d'images, de sons, d'odeurs etc... Pour communiquer avec les animaux, nous allons volontairement demander à notre cerveau de se mettre sur une fréquence de même type, et ensuite apprendre à entrer en contact avec l'animal de notre choix. Cette manière de se "brancher" sur l'animal est appelée aussi télépathie. De nombreuses expériences scientifiques ont prouvé aujourd'hui que la télépathie existe et qu'elle repose sur la capacité qu'un cerveau humain peut développer, pour entrer en communication avec un autre être vivant

Ainsi tout être humain peut étudier cette technique, mais ça ne veut cependant pas dire qu'une fois la méthode apprise, vous puissiez être un virtuose de la communication animale dans la semaine qui suit la formation. Comme pour toute nouvelle technique (apprendre à jouer du piano par exemple), cela demande de l'entrainement, du temps, de la disponibilité, une santé physique et mentale solides...n'oubliez jamais que votre "instrument de télépathie" n'est que vous-même et uniquement vous !

D'autre part, la communication animale nécessite non seulement des compétences en télépathie et en intuition, mais surtout des connaissances approfondies des besoins physiques, psychiques des animaux (anatomie, physiologie, psychologie etc..) pour que les messages reçus puissent être interprétés au plus juste. Il est aussi nécessaire d'avoir un bagage relationnel et psychologique conséquent, puisque, derrière chaque communication animale il y a un être humain, son souci pour le bien-être de son compagnon-animal et toutes les attentes qui vont avec..

La communication animale est donc, avant tout, la somme de nombreuses compétences, autant d'un point de vue humain qu'animal...et celà ne peut s'acquérir en un ou deux cours, car elles sont la résultante d'expériences variées et de formations diverses, que seuls le Temps et la Vie peuvent apporter. Communiquer avec les animaux c'est surtout cheminer vers Soi et renouer avec sa spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Communication animale Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:48

Par contre ceux qui ont déjà essayé peuvent ils me dire exactement comment cela se passe?
Il faut que la personne soit en contact avec l'animal? J'aimerai bien essayé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication
» Grenelle de la protection animale
» detresse animale TERMINE
» Site de sensibilisation à la cause animale
» médiation animale ou zoothérapie- François Beiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: