TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE

Aller en bas 
+11
dinka
frederic
kaddrik
TOM TOM
marji84
Jose
maryline77410
Otesse
Iriss
serialrunner
marcada
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:53

Kobe est un chiot , très affectueux, aime les enfants, très joueur mais fugueur. Ses vaccins sont à jour, il est pucé .
Je cherche une famille adoptive qui pourra s'en occuper. Ma recherche est urgente
PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Kobe110
.
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Kobe210" />
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Kobe310" />
Nom du chien :KOBE , ça se prononce KOBI.......................

N° de tatouage ou de puce : 250268500565145…………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ..Oui....

Couleur : Marron et Blanc………………………Sexe : Mâle……………….

Date de naissance : 09/12/2012

Votre chien est il né en France ?…Oui……………………
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non 
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien): 33
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ..février 2013.
L'avez vous adopté ? ..Non..............
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?....Oui.................. OU... Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……Je ne sais pas car j'ai 2 ados…………………..........
: +de 10 ans …Oui…………….......

Ce chien est il fugueur ? ......Oui...........

Ce chien est il dominant ?…Oui………..
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.

Vivait il avec d’autres animaux ?...Non.....
Si OUI,
Entente avec les Mâles………...... Non Observé
Entente avec les femelles ……      Non Observé
Entente avec les chats : ………......Non Observé

Vivait il dans une maison ? On a une maison mais il vit à l'extérieur dans le jardin..
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........
Si non,
Est il destructeur ? …Non..............

Faisiez vous une activité sportive
avec lui . Non...........................................
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

..Kobe est très attachant et adorable , c'est un gros bébé , malheureusement je ne suis pas souvent disponible et c'est peut être la raison de ses fugues . Je  préfère m'en séparer pour qu'il puisse être heureux et profiter avec une famille qui pourra s'en occuper. Kobe est à jour de ses vaccins mais n'est pas castré...........
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.


Bien cordialement,
Fichiers joints
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Attachmentkobe1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(86 Ko) Téléchargé 6 fois
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE AttachmentKobe2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(55 Ko) Téléchargé 7 fois
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE AttachmentKobe3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(115 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:44

Il y a un formulaire a remplir, yoyo va t'envoyer ca rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:10

questionnaire envoyer hier .j'attends la réponse.KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:36

questionnaire bien recu KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:33

Bonjour,
le chien est il toujours disponible?
Je serais intéressée, j'ai une petite husky de 5 mois, je lui cherche un compagnon.
Je l'emmène tous les jours en balade, je fais du vélo avec une barre et une laisse amortisseur.
Je voulais avoir quelques informations supplémentaires car j'ai deux chattes et un bébé. A-t-il un comportement agressif ?
Merci de votre réponse.





[quote="marcada"]Kobe est un chiot , très affectueux, aime les enfants, très joueur mais fugueur. Ses vaccins sont à jour, il est pucé .
Je cherche une famille adoptive qui pourra s'en occuper. Ma recherche est urgente
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:13

Iriss, merci de te présenter dans la rubrique adequat, c'est à dire ici:

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Ton chiot de 5 mois, tu le fais beaucoup courir???
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:41

5 mois ca fait jeune pour courir et si tu cherche un male souhaites tu les steriliser et castrer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:20

Iriss a écrit:
Bonjour,
le chien est il toujours disponible?
Je serais intéressée, j'ai une petite husky de 5 mois, je lui cherche un compagnon.
Je l'emmène tous les jours en balade, je fais du vélo avec une barre et une laisse amortisseur.
Je voulais avoir quelques informations supplémentaires car j'ai deux chattes et un bébé. A-t-il un comportement agressif ?
Merci de votre réponse.





marcada a écrit:
Kobe est un chiot , très affectueux, aime les enfants, très joueur mais fugueur. Ses vaccins sont à jour, il est pucé .
Je cherche une famille adoptive qui pourra s'en occuper. Ma recherche est urgente
Il est toujours disponible, mais un chiot de 8 mois est encore un bébé . Pensez vous pouvoir vous débrouiller avec 2 chiots ? Il n'est pas agressif mais je ne peux pas savoir sa réaction avec les chats et les bébés car j'en ai pas et mes enfants sont des ados .
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:13

Otesse a écrit:
Iriss, merci de te présenter dans la rubrique adequat, c'est à dire ici:

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Ton chiot de 5 mois, tu le fais beaucoup courir???

Bien sur que non. J'y vais progressivement. Je suis en relation avec une éducatrice canin qui a 3 husky et qui me donne quelques conseils relatifs à l'entrainement progressif du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:19

[quote="marcada"]
Iriss a écrit:
Bonjour,

Il est toujours disponible, mais un chiot de 8 mois est encore un bébé . Pensez vous pouvoir vous débrouiller avec 2 chiots ? Il n'est pas agressif mais je ne peux pas savoir sa réaction avec les chats et les bébés car j'en ai pas et mes enfants sont des ados .

Oui je suis consciente qu'à 8 mois, il est encore très jeune et très "foufou".
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 5:21

Re-bonjour,

Je souhaite tout simplement que KOBE soit heureux . Si vous pensez pouvoir les gérer pourquoi pas car je sais qu'avoir un copain et vivre avec lui fera un grand bien, et surtout si vous courez avec. C'est ce qui lui manque chez moi et c'est la raison de ses fugues.
Vivra t-il à l'intérieur ou à l'extérieur ? Chez moi , il vit à l'extérieur.
Aura t-il assez d'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:11

marcada a écrit:
Re-bonjour,

Je souhaite tout simplement que KOBE soit heureux . Si vous pensez pouvoir les gérer pourquoi pas car je sais qu'avoir un copain et vivre avec lui fera un grand bien, et surtout si vous courez avec. C'est ce qui lui manque chez moi et c'est la raison de ses fugues.
Vivra t-il à l'intérieur ou à l'extérieur ? Chez moi , il vit à l'extérieur.
Aura t-il assez d'espace?
Oui, c'est sur qu'on leur souhaite tous qu'ils soient heureux ces loulous. Il vivra en majorité à l'extérieur mais je préfère les rentrer la nuit. Pour l'instant la mienne est en extérieur le jour (bien qu'elle a le droit de rentrer quand elle veut étant donné que je suis à la maison très souvent mais il faut qu'elle partage avec les chattes Smile ) et la nuit je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:06

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:39

Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer le formulaire ni par ce site ni avec l'adresse perso qui m'a été précisée dans le message. Je reçois un courriel "failure notice" pour l'adresse aol d'Otesse.
Je vous ferais bien un copier/coller mais il y a mes coordonnées.
Pouvez vous me redonner une adresse personnelle ou vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur dans l'envoie de celle précédente svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:51

marcada a écrit:
Kobe est un chiot

A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui…  
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………



Comportement du chien :


Ce chien est il fugueur ? ......Oui...........

Ce chien est il dominant ?…Oui………..
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Entente avec les Mâles………...... Non Observé
Entente avec les femelles ……      Non Observé
Entente avec les chats : ………......Non Observé



Bien cordialement,

Je voulais quand même avoir des précisions sur les réponses du questionnaire. Kobe a t-il un problème de santé comme il est écrit oui ? Et je voulais avoir plus d'information car il est écrit qu'il est dominant et en même temps que l'entente avec les Mâles est non observée...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:53

Irris je vous envoie un mp avec mon adresse mail Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:39

yoyo26 a écrit:
Irris je vous envoie un mp avec mon adresse mail  Smile 
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:01

en fait il y est pas ecrit dominant c est le texte qui ecrit ca le bout de texte a pas ete enleve
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:06

Bonsoir,

En fait c'est une erreur , car KOBE n'a pas de problème de santé donc la réponse est NON . J'ai son carnet de santé et tout va bien .Il est en pleine forme.
Il a un caractère dominant d'après le dresseur car il ne se laisse pas faire facilement. Il n'obéit pas toujours. Il a toujours été en laisse en présence des autres chiens , c'est pour cela que j'ai mis Non Observé.
Je vais essayer de rectifier l'erreur si c'est possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:09

bonjour,

comment je pourrai changer ma réponse sur la santé de KOBE ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:11

demandes a un modo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:10

marcada a écrit:
bonjour,

comment je pourrai changer ma réponse sur la santé de KOBE ?

Merci de m'aider
C'est fait!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:24

marcada a écrit:
Bonsoir,

En fait c'est une erreur , car KOBE n'a pas de problème de santé donc la réponse est NON . J'ai son carnet de santé et tout va bien .Il est en pleine forme.
Il a un caractère dominant d'après le dresseur car il ne se laisse pas faire facilement. Il n'obéit pas toujours. Il a toujours été en laisse en présence des autres chiens , c'est pour cela que j'ai mis Non Observé.
Je vais essayer de rectifier l'erreur si c'est possible.

Merci
D'accord. Bon, après ma chienne non plus n'obéissait pas toujours maintenant non plus d'ailleurs. Mais plus cela va,- plus elle prend confiance et plus elle écoute et est plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:11

bien recu le questionnaire Iriss KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:02

yoyo26 a écrit:
bien recu le questionnaire Iriss KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE 386634526 
De rien, merci à vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE
» SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer !
» Aslan, Husky (m) 05/2005 blanc marron SAUVETAGE REFU62 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: