TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE

Aller en bas 
+11
dinka
frederic
kaddrik
TOM TOM
marji84
Jose
maryline77410
Otesse
Iriss
serialrunner
marcada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:39

http://www.leboncoin.fr/animaux/639090626.htm?ca=5_s

De très beaux bébés ce loupiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:21

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 15262310" />
Le Team Namackyr
13 janvier
Lundi 13 Janvier 2014:
Cette nuit, Kobe est décédé. occlusion intestinale.
il avait 13 mois tout juste et était avec nous depuis moins de 4 mois.
ce petit bout d'énergie incroyable, tétu comme j'en ai jamais vu, m'en aura fait voir, mais malgré tout, il avait pris une place particuliere dans mon coeur.
j'ose espérer quau paradis blanc, il ne trouvera ni plastique, ni verre, n caillou à manger...
A bientot, mon petit Koko.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=616236028447541&set=a.410647755673037.97436.230061657064982&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:29

Cette personne devrait aller signaler ou contecter l'annonceur qui se sert de la photo de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:52

l'annonceur sur le bon coin a le même pseudo que le propriétaire du chien...
Revenir en haut Aller en bas
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:59

Oui je le sais bien mais c'est en plus la même photo. 

C'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:59

François a écrit:
l'annonceur sur le bon coin a le même pseudo que le propriétaire du chien...

Oui ... nous allons investiguer
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:13

dinka a écrit:
Cette personne devrait aller signaler ou contecter l'annonceur qui se sert de la photo de son chien.

Oh mais y'a rien a comprendre......ils ont adopté le chien.....s'en sont servi pour faire saillir une femelle et maintenant le chien est mort.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:48

bizard comme memme
quand est ce que les gens vont arreter d adopter pour reproduire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:09

Ben malheureusement c'est le fric qui en fait avancer beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:02

Bonjour à tous ,

Je suis l'ancienne propriétaire de Kobe; Je l'ai fait adopter sur Taïga car je ne pouvais plus m'en occuper comme il fallait ( Changement de boulot) . Je suis très triste et ça me fonds le coeur de savoir qu'il a vécu seulement 13 mois . Je l'ai fait adopter au mois de septembre 2013 et il est décédé  janvier 2014 . Il me manque , et c'était un très bon chien , il avait du caractère mais il obeissait . Très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:58

VOIL0 ENCORE UNE PERSONNE DE PLUS QUI C4EST SERVIT DUN TOUTOU POUR SE REMPLIER SON COMPTE BANCAIRE ,c'est personne mériterait de grosse sanction c'est a gerbé ses personne là qui font des sailli pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:46

je suis très triste pour Kobe marcada.il aurait mieux valu prendre l'autre adoptant maintenant c'est trop tard.repose en pais petit bout KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 353521  KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 353521 
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:59

Effectivement, c'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:07

Merci Yolande,

Comme on dit "Si j'avais su que la maison allait brûler , j'aurai sorti les meubles." Maintenant c'est trop tard, mais tu sais que je l'aimais vraiment et j'ai fait ce choix en pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:52

oui je sais combien tu l'aimais .mais peut etre que si c'est toi qui avait fait  le choix? enfin c'est trop tard pour tous KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 619756037
Revenir en haut Aller en bas
thévenon cédric
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Assay
Date d'inscription : 08/10/2014

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:20

Bonjour, la compagnie d'hyprocrites.

Je trouve assez étonnant de me retrouver accusé de maux dont vous ne connaissez rien.

Premièrement. Qui connaissait le chien en dehors de moi et de la personne qui le donnait en adoption ?

parce que ce que je vois sur le formulaire n'était déjà pas entièrement vrai.

Kobe était destructeur, ce qui est clairement spécifié qu'il n'était pas. par son ancienne proprio. Quand nous sommes venus le chercher, elle nous a d'ailleurs montré leur portail électrique et le mécanisme détruit par Kobe. ce qui n'étais pas étonnant étant donné le manque d'éducation qu'il avait reçu.

Certains pourraient appeler cela le syndrome du il est beau ce husky bébé et ne pas savoir ce que cela implique derriere. du coup, Kobe avait l'habitude de bouffer relativement tout ce qu'il trouvait de nouveau, surtout si cela avait une odeur.

J'ai du maintes fois l'empêcher d'avaler des cailloux ou du verre.

Je ne le reproche à personne. Je me le reproche suffisament. Je n'aurai pas du l'adopter me direz-vous, quand une fois fait les 300km pour venir l'adopter je me suis rendu compte de comment il était. Sans doute vrai, mais je ne peux pas revenir en arrière et quand on découvre un chien avec un besoin d'attention à ce point flagrant, je ne sais pas vous, mais moi ca me touche. Et je pensais qu'en compagnie de 5 autres nordiks, il pourrait s'épanouir. Ce qui fut le cas, jusqu'à son malheureux deces. Il m'a fallu 3 mois de rééducation, mais le dernier mois avant sa mort, Kobe était bien plus posé dans sa tête, n'avait plus de période complement dingue. Ou il pouvait detruire tout ce qu'il trouvait.


Deuxiemement, Oui, Kobe a couru avec nous. je ne fais pas de course, mais de la rando, donc ce n'est ps vraiment courir à 20km/h, mais plus du 8-12km/h, ee qui est moins rapide qu'une balade en vélo par exemple.

De plus, les 2 premiers mois, il courrait sans tracter. Je ne l'ai fait tracter qu'a 11 mois.

J'ai insister avec Kobe, et si vous voulez des témoignages, demandez les, sur la rééducation. Le fait d'obeir, Il n'a pas fuguer tant qu'il était chez moi, ce qui était deja un grand changemet vis à vis de son comportement avant. Pour courir que lui faire faire du sport lui plaisait. Vous n'avez qu'a regarder les photos sur la page FB dédiez à la Team. Je n'ai rien à cacher. Team Namackyr. Et si vous avez des reproches, faites les moi. Ne vous servez pas d'un site, mais contactez moi en direct. J'aime meme pas eu un MP, ni un mail cocnernant cette histoire. Pas mal !!!

Troisièmement, Kobe est décédé d'une occlusion intestinale. Ce qui est, je pense et je l'assume, ma faute. Il avait besoin d'une surveillance plus accrue que ce que je lui ai fourni, et sans doute parce que Kobe était plus calme depuis 1 mois, je le pensais, moins sujet à bouffer n'importe quoi.

J'assume cela et bien que je ne regrette pas grand chose dans ma vie, Kobe est un chien que je regrette. Il m'a appris beaucoup, sur la patience et le travail de rééducation.


Quatrièmement, j'ai découvert que Feeby (la femelle qu'il a mis en cloque) était en gestation seulement quand elle en était a 5 semaines et demi. (je ne le sais auoujrd'hui que par la date de la naissance des chiots (5semaines apres le deces de Kobe).

Je n'ai pas cherché a faire une portée. Il y a deux enclos chez moi, sans compter une piece fermée et bien entendu la maison, qui me permettaient de séparer mâle et femelles.

Bref, j'ai assumé. Trop tard pour un avortement. Cela a d'ailleurs failli coûter la vie à Feeby. Seul 3 chiots sur 7 furent vivant. Et oui je les ai vendu, car comme beaucoup de gens qui pratique le sauvetage, une chose que j'ai appris, c'est que si tu donnes des chiots, tu as plus de chances de les voir abandonné rapidement.

Je ne suis certes pas pro, mais pas la peine de tirer à boulet rouge.

Perso, je fais un suivi des chiots qui sont parti de chez moi. Si vous voulez des news des trois chiots en questions, pas de soucis, vous pouvez en avoir. Suffit de demander.

J'ai toujours assumé avec mes moyens, si qqun abandonnait un de mes chiots, je le disais meme le jour de l'achat. Quelque soit la raison pour laquelle vous vous en séparez, la premiere personne à contacter c moi. J'ai d'ailleurs assumer Feeby quelques mois avant l'arrivée de Kobe, pour cette même raison. Et je respecterai tjrs ma parole donné sur ce sujet. Je n'ai jamais considéré mes chiens comme des objet, mais comme part de ma famille, meme oir mes enfants (minus l'autorité). Du coup, je suis les chiens tout au long de leur vie, depuis le jour ou j'ai commencé a avoir des chiennes et qu'il y a eu des portées (volontaire ou accidentelle).

Quand à me faire des sous, je ne pense pas avoir fait de l'argent sur mes chiens, mais plus avoir permis à mes chiens à l'époque de mieux vivre. En l'occurrence payer la facture du véto pour Feeby, les puces, vaccins, vermifuges, la bouffe, etc....

Cinquièmement, Kobe était prévu d'etre castré début décembre 2013. malheureusement un soucis de tunes (les imprévus ca arrive) a repoussé la chose. La date qui avait été prévu du coup devait être début février. C'est bien dommage car si je n'avais pa eu cet imprévu, il n'y aurait pas eu de portée, et vous ne seriez pas entrain de me juger sans raison.

Sixièmement, je n'ai pas attendu Taiga pour sauver des chiens, ou pour en adopter. Maintenant, tout ne se passe pas forcément bien à chaque fois. Mais j'ai toujours assumé. Cela dit, je ne tolere pas les critique et surtout le bannissement sans avant avoir demandé la version du concerné, en l'occurence moi.
Apres, c'est votre droit, c'est votre site. Mais respectez le droit de réponse et quand vous dites que vous allez faire une enquete, contactez la personne chez qui cela se passe. Car là personne ne m'a contacter pour me demander ce qui s'était passé.

Je n'ai jamais rien caché, car je n'ai rien à cacher. Que ceux qui n'ont jamais fait d'erreur concernant des chiens me jettent la pierre, enfin uniquement si vous avez deja effectué des adoptions et si vous avez une meute. Apres, à tous ces gens bien pensant qui n'ont pas de chiens ou qui n'en ont qu'un, merci de réfléchir à toute les implicaions que cela implique, et que parfois, oui, il y a des accidents, même quand on pense tout faire pour les empecher.

Vous pouvez si cela vous interresse suivre la meute sur sa pahe : Team Namackyr.

Au moins vous verrez ce qu'il en est. Et non des oui dire de pacotille.

A bon entendeur, je ne vous salue pas, il semble que vos investigateurs ne sachent meme pas ce que le mot veuille dire et que vous vous lamentez sur la pauvre ex proprio, qui n'a meme pas dénier me répondre passer 15 jours apres l'adoption.ou qui ne vous a pas dit toute la vérité sur son chien. Elle l'aimait tellement, qu'elle n'a jamais pris le temps de faire son éducation. Un husky n'est pas un nounours.

Mais bon, il vaut tjrs mieux juger que de se renseigner proprement !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:17

Vous avez un autre pseudo sur Taiga, kaddrik ?
Revenir en haut Aller en bas
thévenon cédric
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Assay
Date d'inscription : 08/10/2014

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:34

ecoute, comme mon compte kaddrik a été banni, j'ai recrée un compte pour au moins profiter d'un droit de réponse. je ne savais meme pas que j'avais été banni. ce qui est plutot fort.
cela dit, tu peux supprimer les deux comptes si cela vous chante.
j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai expliqué ma version des faits.
ca évitera aux mauvaises langues de parler sans les faits !

si on vient me parler je répondrai à toute question relative à Kobe ou n'importe quel autre chien de ma meute ou anciennement de ma meute. mon num est sur la page FB de la meute Team Namackyr. pas de soucis, je ne mords pas !
et comme je pense l'avoir fait dans ma réponse, je sais reconnaitre mes torts.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:47

La mort de son compagnon à 4pattes jeune ou très âgé est vécue comme une injustice.
Ainsi, le temps passé à ses côtés a tellement enrichi l'humain que nous sommes, que nous ne pouvons accepter cette disparition sans obtenir des réponses.
CQFD : Les interrogations, posées, semblent être opportunes.
Cependant, je retiens évidemment celles qui peuvent aider un maître face à une pareille situation

Il en résulte au fil des écrits que le maître, en l'occurrence, Kaddrik, lui a donné et apporté le meilleur afin que Kobbé devienne le chien qu’il fut avant sa tragique disparition.

Certes, Kobbé chez son ancien maître avait un comportement différent…..on peut, ici, aisément comprendre que son statut de chiot, ne pouvait en aucun cas, présager un autre comportement, chez son nouveau maître.
Mais, loin de se décourager, Kaddrik, fort de ses connaissances en matière de nordique, a entrepris de donner à ce jeune chien, non seulement les bases de l’éducation mais aussi, l’apprentissage du chien nordique au traineau.
Kobbé a donc été éduqué comme il se doit.
Reste l’histoire de cette fameuse portée. Je dirais que celui qui n’a jamais fait d’erreur …lève le doigt !!
Certes le beau Kobbé s’est retrouvé papa du jour au lendemain mais, comme l’explique Kaddrik, un imprévu, un pb financier combinés au plus futé des chiens…….. et, ce qui n’aurait pas du arriver a fini par arriver…..
Cette histoire de naissance non désirée est arrivé à bon nombre de personnes sérieuses et soucieuses du devenir des chiens …..Aussi, soyons indulgents et mettons au moins notre intelligence à profit pour comprendre que cela peut arriver à nous tous!!

Kobbé est décédé d’une occlusion intestinale due en partie à cette manie qu’il avait de manger n’importe quoi !!

Ceci dit, je vous rappelle que je suis avec Cat, les seules autorisées à inscrire le mot « banni » sur le profil d’un membre.
Or, je peux vous assurer que votre profil est actif et sans aucun autre pb !

Cependant, je comprends que vous ayez pu croire à une quelconque aversion envers vous et je vous prie donc de nous en excuser.

Les mots sont des armes qu’il faut manier à bon escient afin que celui qui les lit ne soit peiné

Si vous voulez me joindre, vous pouvez m’appeler au 06 75 49 04 09

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
thévenon cédric
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Assay
Date d'inscription : 08/10/2014

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:12

d'abord merci Marie-ange. j'apprécie.
dois je dire que je suis surpris de cette réponse, oui je le suis, mais dans le bon sens.

Bonne continuation dans votre lutte et pleins de sauvetages réussis
ou plutot le moins possible de sauvetage nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:44

thévenon cédric a écrit:
ecoute, comme mon compte kaddrik a été banni, j'ai recrée un compte pour au moins profiter d'un droit de réponse. je ne savais meme pas que j'avais été banni. ce qui est plutot fort.
cela dit, tu peux supprimer les deux comptes si cela vous chante.
j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai expliqué ma version des faits.
ca évitera aux mauvaises langues de parler sans les faits !

si on vient me parler je répondrai à toute question relative à Kobe ou n'importe quel autre chien de ma meute ou anciennement de ma meute. mon num est sur la page FB de la meute Team Namackyr. pas de soucis, je ne mords pas !
et comme je pense l'avoir fait dans ma réponse, je sais reconnaitre mes torts.


J'ai pu accéder à tout votre historique passé, je ne posterai aucun commentaire ... Mais
Revenir en haut Aller en bas
thévenon cédric
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Assay
Date d'inscription : 08/10/2014

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:34

frederic a écrit:

J'ai pu accéder à tout votre historique passé, je ne posterai aucun commentaire ... Mais

comme je l'ai dit, facile de dénoncer, viens me parler en face et on s'explique. parce que là je suis quand mémé bien lasse de ces insinuation.
ceci, je ne sais pas si je peux moi meme supprimer mes compte ici, mais allez y. je pense pas y avoir quoi que se soit d'autre à y faire !
Bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:05

Aucun compte ne sera supprimé !!!

D'autre part, il n'y a aucun sous entendu de la part de l'admi !!!
Le "mais" est mis afin de souligner que comprendre le choix qu'il vous est donné de programmer des naissances, ce afin de faire vivre votre meute, peut être perçu comme inacceptable par bon nombre de personne....surtout pour ceux et celles ayant pour étiquette: PA
Mais ce choix vous appartient et nous nous devons de le respecter

Le "mais" est ce grain de sable qui enraye le bien fondé de nos actions
Ce "mais" interpelle et nous oblige à nous interroger sur ce qui doit être essentiel à notre chemin de vie:
Shakespeare en son temps posait déjà cette interrogation : "Etre ou ne pas Etre ....voilà la question

Tous les êtres humains font des erreurs mais, si ces erreurs sont constructives alors l'humanité qui est en chacun de nous sera plus forte.
La vie de tous les êtres vivants sur cette Terre est une chose si précieuse qu''il n'est pas pensable de ne pas le voir.

L'humaniste ne verra jamais le "Mais" sans apporter l'idée qu'il puisse y avoir une solution
Cette solution est en chacun de nous .....A nous de la trouver et de la concrétiser par nos actions.
En préservant la vie de tous êtres vivants , en refusant de faire commerce d'êtres de chaire et de sang, en régulant les naissances........
Alors l'humaniste sera en paix avec sa foi en l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE
» SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer !
» Aslan, Husky (m) 05/2005 blanc marron SAUVETAGE REFU62 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: