TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cohabitation Husky et chaton

Aller en bas 
+8
bénédicte
BLUEHUSKY
ÉRIC56
Inuit80
mickeii
Malinka
maryline77410
Yan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuit80
Randonneur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2014

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:58

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:12

BEN LA ON EST AU ZOO OUAI!
BON BREF!.. de toute façon il ya des chats qui aiment rester peinard et d'autres dehors et ausi dans leurs coin encloset aussi dans la grange et au passage des husky..  Mr. Green 

Pour le petit chat faut être vigilent! avoir l'oeil toujours et anticipé, pour le reste, c'est juste faire plaisir et aussi faire au mieux pour un ou des chats etc..
 et le mec.. will chose.. je rigole ben zurrr,  Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Haha4 en plus je suis aps d'humeur, ça tombe bien..

sache qu'ici j'ai aps mal de husky aussi et des tonnes de chats et quand tu feras autant de bons ménages entre husky et chats , on pourra peut être rire ensemble, mais là... c'est NIET! Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Panneau6 
bon courage pour le chat et le husky, car c'est bien ça le plus iomportant.
quel passage encore.. Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:31

Faut parfois savoir aménager des choses et sa vie et leurs vies pour que tout le monde vivre bien!!! et ensemble quand on peut et le désire, pas simple mais faisable, après il y a toujours des cas et parfois c'est très longggggggggggggg!!,
et pour faciliter et vivre tranquille et sans s'enfermer, car nous on enferme personne!!!, ben faut mettre la main à la pattes!.
Et oui leurs instinct est sauvage, donc on assume et on agit sans pour autant restraindre leur vie et en quoi ce soi!. pas simple... , bon courage et persévérance et soyez prudent; c'est la règle la plus importante et le husky prendra plus facilement conscience du respect.
  Cohabitation Husky et chaton - Page 2 2057068293 .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:38

Enfin....Eros et le chaton se côtoie, il ne joue pas ensemble mais c’est chacun sa vie.....;)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:12

Super et tant mieux, c'est une très bonne nouvelle, j'espère ça va toujours, car le message date un peu!! mais quand ça fonctionne c'est normalement bon, être toujours un peu avec l'oeil aussi gros par moment que le husky!, super et merci d'avoir donner des nouvelles, vus qu'on s'en inquiétait!! (si je râle et que je me défends ou défends aussi ceux qui aide!!, c'est pour aussi dire molo, on connaît et pour ceux qui découvre, ben laisse le temps!! et voilou, et arrêter de croire qu'on peut pas vivre Husky et chats ensembles, (même avec les plus... mais là, après faut se sentir apte), mais si on s'en donne l'énergie et le courage et l'attention d'un respect mutuel, ça le fait avec vigilance...
Merci en tous cas, je me posais al question!. Cohabitation Husky et chaton - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:57

Des nouvelles de Happy (le chaton...qui devient adulte Mr. Green ) et mon Loulou Eros, tout se passe bien !!!! Un matin, en me levant, les 2 étaient ds la mm niche en train de dormir !!! Et quand le chat mange ds la gamelle du chien, Eros ne dit rien attends qu'elle finit !!! Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Amour26  !!!

Incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:22

C'est génial.  Mr. Green
J'avais 3 huskies à la maison, un akita inu et 14 chats. J'ai eu les huskies avant les chats et une de mes femelles husky, très chasseuse qui a déjà tué 3 chats en dehors de la maison s'est habitué aux chats en appartement en moins d'un mois. Il a fallut que je fasse très attention au début, il a fallut que je lui fasse comprendre qu'on ne touche pas aux chats de l'appartement et maintenant tout se passe pour le mieux depuis des années. 
Donc pour moi tout est possible et faisable.
Revenir en haut Aller en bas
anthony4057
Explorateur !!!
anthony4057


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:29

bonjour un educateur canin m'a conseiler un jour de proceder comme je vais t'expliquer mais attention un husky si un jour il changent d'avis et veut bouffer ton chat il le feras en gros tu identifie le mal dominer soi toi soi une autre personne tu doit frotter le chat sur le dominant ainsi il aura l'odeur du chaton sur lui et cela pourras lui montrer que toi tu l'accepte le chaton et que lui il n'a pas le choix nous on a batailler pendant 2 mois avant qu'il accepte le chat et finalement ca marche au long termes mais rien n'est sur un husky peut si le veut le bouffer un jour ou l'autre. en esperant avoir pu te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:53

Je déconseille formellement cette dernière méthode, bonjour le stress pour les deux, le chaton qui se retrouve face au danger et le chien qui stresse de ne pouvoir le croquer, toutes les conditions sont requises pour un accident...
De loin l'habituation progressive est la méthode qui donne les meilleurs résultats, mais ceux ci seront toujours aléatoires même après plusieurs années de cohabitation paisible.
Revenir en haut Aller en bas
anthony4057
Explorateur !!!
anthony4057


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:58

et bien ecoute ca marche je l'ai essayer et ce n'est pas de l'empecher de le croquer c'est surtout impregnier le male dominant de la maison dans le cas c'est moi de l'odeur du chaton pour qui voi qu'il ai accepter dans la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:09

A te lire, j'avais compris que tu avais frotté le chaton sur un de tes chiens... tes chiens ont juste appris que le chat fait partie de la maison et que tu as de l'affection pour lui, ça ne veut pas dire qu'ils le respecteront toute leur vie...
Tu n'es pas le mâle dominant et tu n'as pas de meute à proprement parler (deux chiens ne sont pas une meute, tout au plus un couple de chiens ou les comportements ne sont pas ceux que tu peux voir dans une meute structurée), l'humain n'est jamais le chef de meute, tout au plus un ami, celui qui veille et prends soin d'eux. Il n' y a pas de hiérarchie extra spécifique, c'est une belle légende qui remonte au tout début de l'éthologie, dans les années 1930...
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:12

Je suis d'accord avec François. 
Même si mes chiens n'ont jamais rien fait aux chats et qu'ils aiment jouer ensemble et qu'ils se respectent mutuellement, je fais toujours attention en toutes circonstances. Et je ne laisse jamais les chiens seuls avec les chats. 
Je préfère prévenir plutôt que guérir ... voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:45

SyThLover a écrit:
Je suis d'accord avec François. 
Même si mes chiens n'ont jamais rien fait aux chats et qu'ils aiment jouer ensemble et qu'ils se respectent mutuellement, je fais toujours attention en toutes circonstances. Et je ne laisse jamais les chiens seuls avec les chats. 
Je préfère prévenir plutôt que guérir ... voir pire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:38

Pour ma part je l'ai fait progressivement mais quand il y a personne à la maison le chien est à l’intérieur et le chat à l'extérieur, je les met pas ensemble de peur qu'il arrive un malheur
Revenir en haut Aller en bas
anthony4057
Explorateur !!!
anthony4057


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:24

cela ve etre un sujet sns fin just le mots de la fin certe 2 chien n'est pas une meute mais je suis le maitres de ses 2 chien il me respect m'obéisse pour se coucher me donner les pates s'arreter lors du trait von a gauche a droit et surtout laisse tranquille les animaux de la maison pour l'instant car je suis pas dupe l'instinct de chasse des husky ne s'arreteras pas parce que je le décide mais il le tolère car je l'ai decider je suis toujours sur mes garde il y a de petit dérapage de temp en temp mais je te rassure la sitation pour les chats est pareil il tolère les chien seul le petit chaton c'est pris d'affection pour la femelle sinon il ce mefie tous l'un de l autre . en revanche quand il y a un autre animal que celui de la maison dehors . sauve qui peut il veut le bouffer . alors il relachent surement la frustation qu'il a a l'apartement dehors. et surtout depuis qu'il a saillit une femelle sont comportement de male dominant est devenu encore pire mais il ai soumi a moin quand il fait des betise je l'engeule et il ce soumet a moi. et dans l'autre sens quand il veut me faire un calin il vien me colle ca tete sur mon torse et vien me faire des calin. donc oui j'ai la place du maitre ou mucheur ou male dominant appele ca comme tu veut .Mais a la maison je décide il fait. au trait pareil. et je ne suis pas un tortionnaire toute les persones qui vienne a la maison trouve que nos chien son heureux et en bonne santer il ne manque de rien . ca y est j'ai trouver j'ai une relation fusionelle avec mon male je parle il m'écoute et obei. meme si parfois il est tétu mais ca c'est le nordiques... sur ceux bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:06

je ne t'ai pas dit que tu maltraites tes chiens et loin de moi cette idée, tu te fais juste une image erronée des relations chiens/humains, rien à voir avec la relation réelle que tu as avec tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:12

Eros est un mâle dominant (je pense), quand mon frangin vient chez moi avec son malamute (mâle), ds le terrain tous se passe bien, joue ensemble mais des qu'il rentre tous les 2 ds la maison, Eros surveille les fait et geste d'Horka et surtout le suit à la trace !!....mm à le bloquer ds un coin de mur pour plus qu'il bouge !!!

Par contre les ordres assis, coucher et la patte c'est nickel comme tout Husky il est fugueur....fugueur c'est un  bien grand mot j'ai remarqué qu'au bout d' 1h00-1h30 il fugue à cause de l'ennuie (depuis que sa copine Kiara est décédé Cohabitation Husky et chaton - Page 2 353521 ) donc je le laisse pas plus d'une heure sur le terrain et rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:33

3 nordique et une berger.
1 chat qui était là avant tout le monde.
4 ans sans aucun problème. Chacun savait où se trouvait sa place. Chiens et chat buvaient en même temps les uns à côté des autres.
Et puis, le chef de meute est arrivé au terme de son existence.
Hospitalisé, j'ai alors demandé à un voisin de venir creuser une tombe avec son tracto pelle.
Pour le laisser en paix et effectuer son trou sans être embêté par les loustics, j'ai laissé les 3 chiens restants et le chat dans la maison. Je n'ai JAMAIS eu un seul problème.

Dans l'après midi, un autre voisin qui s'occupe de sortir les chiens le midi m'apelle et me demande avec insistance de passer chez lui le soir avant de rentrer chez moi "pour prendre des nouvelles du chef de meute".
Quand je suis arrivée, j'ai vu sa tête.
J'ai pensé à une bagarre, à une fugue...
Et je suis rentrée chez moi avec lui............Le sol était jonché de poils de mon chat, de sang, de traces non identifiées.
Il m'a proposé de voir mon chat,  mort, si je le voulais.
Je lui ai dit non face au carnage dans la maison...
Il m'a quand meme dit que les griffes de mon chat étaient remplies de poils noir, ceux de ma bergère.
Et mes chiens étaient lacérés de partout.
J'ai appris plus tard que mon chat aussi était lacéré de partout, le corps troué de coups de crocs.
La bataille a été terrible, mon chat a lutté mais il est mort.
La meute étant destructurée par l'absence du chef de meute, le stress a joué un facteur déterminant sur les autres chiens et sur le chat également.
Et maintenant, dès que mes chiens voient un chat, même le chat du voisin qu'ils connaissent bien, c'est la course et les mâchoires claquent.
Donc....prudence !!! A chaque instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:24

Tu me fait peur !!!....Surtout qu'on est en train de réfléchir pour prendre un chiot, le fils d'Eros...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:27

C'est une surveillance de chaque instant et attention lors des modifications dans les habitudes, au stress des humains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:12

il ne devrait pas y avoir de problème à faire cohabiter le père et le fils, un chiot husky sera immédiatement reconnu par les adultes de sa race d'autant plus s'il est apparenté... si toutefois Eros a déjà cotoyé des chiots
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:47

Il a déjà côtoyer qu'un seul chiot et il y a longtemps c'est le malamute de mon frère et sa c'était très bien passé....Avez vous des conseille quand un chiot rentre ds un milieu familial avec Eros et un chat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: petite info   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:18

Voilà pour ma part lorsque nous avons notre loulous il avait 3 mois et notre chaton 6 mois  et on a mis que quelques semaine pour qu'ils s'acceptent.

Au début c'était pas gagné mais avec de la patiente et ils se sont bien entendu , souvent reniflé , observer et finalement  dorment ensemble mais bon on ne laisse pas tous seul on ne sait jamais.

Ensuite nous avons adopté notre louloutte de 5 ans pour la sauvé d'un élevage qui n'en voulait plus car elle ne pouvait plus faire de bébé donc stérilisé et la aie aie!! elle n'avait d'abord jamais connu autre chose que la cage mais à pris notre loulou tout de suite sous son aile , l'instinct maternel, nos enfants et nous c'est en cours .

Elle est méfiante de nature et aboie , oui, oui,!!! alors on s'est dit qu'avec le chat cela va être costaud et bien non ils se sont reniflé et au début un peu fuyant mais en espace de 2 semaines cela à été bon faut dire que mon chat est cool et il se laisse faire c'est une bonne patte, l'habitude d'être pris avec nos enfants.

Bon on reste sur nos gardes car avec les autres chats c'est pas ça et on les laissent jamais ensemble seul et aussi chacun à son domaine le chat en haut les chiens en bas .

Voilà si cela peut d'aider enfin il n'y a pas de remèdes miracle mais la patiente persévérance et cela est suivant le caractère et du chien et du chat

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 268323 et la magie est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Husky et chaton   Cohabitation Husky et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:28

Tiens, hier, mes chiens ont ajouté un chat à leur palmarès. Ca fait 4....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Husky et chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur la cohabitation husky épileptique et husky "non malade"
» Husky vs chaton
» cohabitation furet et husky
» husky en appartement+cohabitation
» Cohabitation husky et petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: