TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
SabrinaA
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Mons
Loisirs : Musique,voyages,balades
Date d'inscription : 09/09/2014

Des félicitations Empty
MessageSujet: Des félicitations   Des félicitations Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:26

Bonjour à tous!

Il n'y a que peu de temps que je me suis inscrite sur ce site.

J'ai déjà appris/vu plein de choses intéressantes qu'il faut savoir sur les huskys.

J'ai été bouleversée voire choquée par l'histoire de certains loups.J'ai eu honte d'être un être humain en voyant ce que d'autres de mon espèce avaient pu faire!Heureusement ces loulous ont rencontré des personnes magnifiques qui les ont sauvés!

Alors je voudrais féliciter et remercier vous tous qui vous occupez de ce site ainsi que d'autres,d'associations,de soigner/sauver/aider des chiens dans le besoin et permettre à ces loups de trouver une famille pour commencer une nouvelle vie!

Encore Des félicitations 550358 pour votre travail et votre passion!Même si cela ne doit pas être très facile tous les jours,c'est grâce à des personnes comme vous que je crois encore en la bonté humaine!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaA
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Mons
Loisirs : Musique,voyages,balades
Date d'inscription : 09/09/2014

Des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Des félicitations   Des félicitations Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:27

Oups me suis trompée de lieu pour mettre mon post Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Des félicitations   Des félicitations Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:36

Des félicitations 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Des félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitations
» Félicitations
» Félicitations
» Félicitations
» felicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: