TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chien glob trotteur....

Aller en bas 
AuteurMessage
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

chien glob trotteur.... Empty
MessageSujet: chien glob trotteur....   chien glob trotteur.... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:07

bonjour
je viens d’accueillir un husky femelle stérilisé vaccin rage ajour qui s'entend avec mon chien.
sur le chien rien que du bonheur mais papier...
le chien a été acheté en Belgique de naissance république tchèque j'ai les papiers du vendeur belge le certificat
de santé une attestation de cession du propriétaire. pas de Icad et un transpondeur 947000000421674
qui ne suit pas l'iso!!
je voudrais l'inscrire Icad que l'on me retrouve comme propriétaire déjà et l'inscrire au lof
pas pour la reproduction stérilisé mais pour faire des courses ff de pulka.
si vous pouviez me renseigner chien glob trotteur.... 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien glob trotteur.... Empty
MessageSujet: Re: chien glob trotteur....   chien glob trotteur.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:25

Le numero de transpondeur donné ici est un code fabricant et non un numéro d'identification de chien.
Soit la puce est muette (désactivée volontairement ou non), seul un véto peut faire le nécessaire pour éventuellement 
le ré-identifier si la puce ne fonctionne pas. A voir en direct avec lui, la procédure à suivre.
Il y a eu de nombreux cas depuis quelques années pour les chiens issus de trafic via la Belgique ou même la France...

L'inscrire au LOF ? bon courage, il faut une suivre le parcours habituel une fois que la chienne est identifiée à votre nom
et l'obtention du LOF ne pourra se faire qu'a titre initial, ce n'est pas gagné. L'animal doit répondre parfaitement aux critères demandés
par le standard.
Revenir en haut Aller en bas
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

chien glob trotteur.... Empty
MessageSujet: merci le numero du transpondeur est pris sur le carnet de santé   chien glob trotteur.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:06

je vais voir avec le vétérinaire merci .
Revenir en haut Aller en bas
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

chien glob trotteur.... Empty
MessageSujet: suite et fin   chien glob trotteur.... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:55

bon tout roule l'Icad juste une formalité elle est référencé en France a mon nom
pour le LOF je crois que c'est pas la peine 27 Kg sur la balance un garrot un peu haut aussi
elle sent le chien mouillé.... tout le restant c'est du husky pure.
Revenir en haut Aller en bas
 
chien glob trotteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
» comment protéger son chien d'un autre chien agressif
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)
» CELAYA: chien des neiges et chien touriste
» Trouvé chien (Chien loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: