TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sujet divisé pour Hoshi

Aller en bas 
+2
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé pour Hoshi   Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:51

Nous sommes le 20 mai
François, nous attendons toujours une réponse à notre demande .........tjrs rien en MP
Revenir en haut Aller en bas
SAM Juriste
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: À l'attention des participants à cette discussion   Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:52

Bonjour à tous,
En tant que l’un des juristes attachés à ce forum, j’interviens dans cette discussion qui a pris une bien mauvaise tournure.
Il est évident que chacun, avec sa sensibilité, avec son expérience, avec ses moyens, agit au mieux pour le devenir de nos amis à quatre pattes.
Néanmoins, il conviendrait d’apaiser les propos, car les invectives n’ont jamais été constructives, et surtout desserves la belle cause que vous soutenez tous.
 
Un élément doit ici être souligné. Il s’agit d’une information qui a été signalée dans un post.
Je reproduit une partie de ce message : « Depuis que ce sujet divise, c'est fou le nombre de témoignages reçus de la part d'adoptants qui trouvent qu'on leur a raconté n'importe quoi sur le chien qu'ils ont adoptés que je reçois. Hier encore, j'ai pris connaissance de deux accidents autres que ceux que je connaissais; les deux se sont finis par l'euthanasie des chiens et des séquelles sur les humains... »
Il convient de rappeler que le forum n’est en aucun cas un acteur juridique de la relation contractuelle qui découle de l’adoption : seuls sont concernés le propriétaire cédant (l’ancien) et le propriétaire acquéreur (le nouveau). Si un tiers à cette relation contractuelle peut être concerné, ce serait la personne (professionnel) habilitée à apprécier le comportement du chien dans le cadre d’une procédure conditionnant l’adoption.
Ceci étant posé, il semblerait qu’une personne ait des informations importantes.
-       Soit ces informations sont exactes, il convient de les signaler avec des pièces les attestant (en messages privés, ce serait le plus approprié) afin que le forum puisse adapter au mieux son action. Pis encore, en ne divulguant les cas précis, il y a un risque de mise en danger de la vie d’autrui, responsabilité d’autant plus sévère qu’elle vient d’un professionnel du monde canin (comportementaliste).
-       Soit ces informations ont été publiées avec l’intention de nuire, et dans ces cas-là, de tels faits, de tels agissements sont répréhensibles. Cela reviendrait à attenter à l’image du forum et à l’honneur des membres de son staff, ce qui ne saurait être accepté.
Dans l’intérêt de tous, et afin d’apaiser les esprits, il convient d’enlever les doutes ravageurs. Et il n’y a aucun mal à reconnaître ses emportements, surtout quand on est un passionné et une personne pleinement engagée.
 
Je reste disponible, et surtout, je reste vigilant sur cette discussion et les autres.
Votre juriste dévoué,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet divisé pour Hoshi   Sujet divisé pour Hoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:00

Bien
Tjrs aucun message ni sur le forum, ni en MP et encore moins sur la boite mail perso

Il est clair que l'intention de nuire est plus que visible


Je vais clôturer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet divisé pour Hoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche kart ou patinette pour 1 chien
» Croc Blanc x Husky (m) 3 ans saisie pour maltraitance Asso ADOPTE
» Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95
» Pleins de questions
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: