TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 help de l'aide pour nevaska !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:31

Je suis une fervente adoptante 3 Husky sauvé via taïga à la maison.... Mais voilà ils y a 3 semaines ma neva est devenu abattu ne se levai plus et une masse est apparu sur les côtes au niveau du diaphragme après des radios des antibiotiques une première opération de curetage de la masse puis une visite en urgence où elle avait finit sous morphine car elle hurlait de douleurs..
Aujourd'hui finalement 152 euro plus 343 euro plus 102
Aujourd'hui elle a subi un scanner qu'il a révélé une pique a brochette dans l'estomac performant l'estomac le péritoine le diaphragme et le début des muscles intercostaux....
Opéré en urgence la facture s élève à 686. Euro étant au chômage actuellement je ne peux faire face à ces quelques 1200 euros de facture... Aussi j'en demande si certains peuvent nous aider la vie est très dur en ce moment et je me refuse à devoir abandonner mes loups pour une question d'argent..
Je peux poster toute l'es factures en gage de bonne fois et donner mon adresse si certains d'entre vous peuvent nous apporter aide et soutien

Merci à tous et surtout pour ma tite neva
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
help de l'aide pour nevaska !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
help de l'aide pour nevaska !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:58

Peut on relayer ta demande d'aide sur Facebook STP ???
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:17

Oui bien sûr je suis dans une telle situation j'ai pas pu vacciné mes chiens ni les vermifugé.j'ai juste de quoi acheter des croquettes et j'ai pu leur mettre de lantipuce ce mois ci les factures s'amoncellent les créanciers sont nombreux mais ma petite puce est ma priorité ! Elle ne pèse plus que 15,9kg... Au lieu de 20kg... Elle avait été si difficile à retaper il y 2 ans et demi pour l'apprivoiser et la réalimenter .
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:06

Salut pollen.je t envoie un mail perso.courage!
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:10

Comment peut on te faire parvenir des moyens ,as-tu Paypal ou que préfères-tu?
Réponds en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:37

Coucou tout d'abord j'ai récupéré auprès du vétérinaires un ensemble de facture et un déroulé des différentes étapes 
Après avoir vider toutes mes ressources il reste encore 400 euro à payer sur les 1300 j'avais cet argent de côté pour une nouvelle voiture n'en ayant plus... 
Malgré mes suppliques il mordonne de payer... 
Tout en sachant très bien que je dois reprendre au début la vaccination de tout mes chiens n'ayant pas eu les moyens de le faire en temps...sans compter le reste 
Je vais demander demain à quelqu'un de m'aider pour mettre en ligne les différents éléments du dossier je n'ai qu'un téléphone.. Ou je peux les envoyer par mms à quelqu'un qui peut les mettre en ligne 
Si vous pouvez nous apporter quelques aides qu'il soit je suis actuellement hébergé dans le Vaucluse vous pouvez m'écrire a cette adresse 
Melle gillet 
Chez mr Defrance 
Le précoutaou 
Route de pertuis
84240 ansouis 
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
help de l'aide pour nevaska !!! Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:08

help de l'aide pour nevaska !!! 1932014821


Je me suis permise vu ton accords de te faire un post sur notre page FB en espérant que cela t'aideras donne nous des news , merci 


https://www.facebook.com/groups/256457399484/

 voici le post 



Aurelie Dady
3 min
Bonjour à vous tous je me permet de vous solliciter suite à un appel aux dons pour un de nos membres en voici les raison , merci d'avance pour elle et son loulou :
"Je suis une fervente adoptante 3 Husky sauvé via taïga à la maison.... Mais voilà ils y a 3 semaines ma neva est devenu abattu ne se levai plus et une masse est apparu sur les côtes au niveau du diaphragme après des radios des antibiotiques une première opération de curetage de la masse puis une visite en urgence...
Afficher la suite



help de l'aide pour nevaska !!!
Je suis une fervente adoptante 3 Husky sauvé via taïga à la maison.... Mais voilà ils y a 3 semaines ma neva est devenu abattu ne se levai plus et une masse est
TAIGAPASSIONNORDIQUES.ORG
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
help de l'aide pour nevaska !!! Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:11

Désolé c'est la seule chose que j'ai pu faire pas les moyens en ce moment Facture véto moi aussi mais pour le chat notre loulou lui a fait mal !!!
entente husky chat plus d'actualité !! help de l'aide pour nevaska !!! 619756037
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:13

Merci à toi ! Finalement j'ai personne pour m'aider à mettre les factures en lignes.. 
Quelqu'un a qui je puisse les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
help de l'aide pour nevaska !!! Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:34

de rien et bien là je ne peux pas aider  je ne sais pas comment le faire est ce que sinon tu peux l'envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:17

Par mms c'est tout ce que j'ai à ma disposition....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
help de l'aide pour nevaska !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
help de l'aide pour nevaska !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:33

Pollen

je t'ai appelé plusieurs fois depuis lundi !!
Je t'avais demandé de présenter des arguments qui auraient du faire fléchir ton véto.
Maintenant, je peux très bien l'appeler et demander plus d'explication sur le fait qu'il a vu Nevaska 5fois en 15jours
Qu'il a, sur ces 4 fois, fait 4 erreurs de diagnostique  et qu'il se doit de ne pas demander des honoraires surtout pour un suivi post op !

J'attends donc de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

help de l'aide pour nevaska !!! Empty
MessageSujet: Re: help de l'aide pour nevaska !!!   help de l'aide pour nevaska !!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:19

J'ai eu un souci de santé plusieurs jours ai au urgence je ne travaille plus pour le moment au final que 7 jour de travail sur 3 semaines... Je vais aller lundi à la clinique saint Martin de pertuis pour pourvoir négocier avec des arguments solides j'ai eu un coup d'envoi pouces de 100 euros déposé chez.moi les veto pour là facture très gentil mais j'aurai préféré des croquettes 
La bonne nouvelle est que neva à bientôt récupéré et qu'elle est bien vive ! Cela fait plaisir à voir !
J'espère vous tiens au courant des avancées lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
help de l'aide pour nevaska !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
» les différents soucis de Nevaska
» PERDU NEVASKA HUSKY THONON LES BAINS RETROUVEE
» NEVASKA Husky (f)09/09/2010 taille moyenne ok congénères chats REF:74ADOPTEE
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: