TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES

Aller en bas 
+12
steph25170
didierjimmy
frimousse
amber
kawai80
cursinu
bénédicte
Anne-Laure
BLUEHUSKY
demetra
Eliza
TOUNETTE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:56

SVP je vous demande de laide jee sais pas ou poster !!!!
2 de mes chiens husky se sont sauver hier , ils ne sont PAS revenu , jabite en haute marne 52

APACHE NOIR ET BLANC yeux verron 4 ans
ELsa marron yeux ambre 10 MOIS

SVP JE VOUS DEMANDE POUR FAIRE PASSSER LE MESSAGE

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES 000_0010

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES 1610
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:31

PERSONNE NE VE MAIDEZ ??????
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:36

Je transfère dans la bonne rubrique...

Tes chiens sont t'ils identifiés par tatouage ou puce?
Portaient ils un collier avec un moyen de te contacter dessus?

Donne nous un moyen de te contacter si tu veux qu'on diffuse ton annonce. (Un numéro de tel ou email)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:42

GRENIER NATACHA TEL 0637237973 VOUS POUVEZ ME CONTACTER A NIMPORTE QUELLE HEURE JOUR ET NUIT


PUCE APACHE /968000004364994 APACHE FAIS UN PE PRES 30 KILO

PUCE ELSA / 250269400137845ELSA FAIS UN PE PRES 23 KILO

ILS SONT TT 2 PUCé ET A JOUR DANS LEUR VACCIN ILS CE SON SAUVER SANS COLLIER NI DE HARNAIS

JE SUIS DSL JE REPPARD A LA RECHERCHE DE MES CHIENS
OK VOUS POUVEZ DIFFUSSER PARTT

MERCI

Rectification du numero de portable fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:58

Peux tu préciser le lieux exact ou ils ce sont perdus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:32

je diffuse j'esperes que tu vas les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:46

bON c'st pas le bon numéro de portable ,le monsieur euh deux messages en fin de journée ça sera saturer dans sa tete SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Haha4
bon c'est pas drole ndonc ds que le numro est bon ,on pourra causer ..et dirctement d'ailleur même sans mps SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Scool SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Haha4
bon chance vite a toi tounette et le numéro SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES 5167
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:49

Bon courage Tounette je croise les doigts................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:49

DIFFUSION autorisée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:57

Il y a une erreur sur le numero de portable.....merci de le modifier afin de l'aider au mieux.

C'est le 06.37.23.79.73
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:09

Je viens de l'avoir au tel ..........ok pour les diffusions avec les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:10

bénédicte a écrit:
Je viens de l'avoir au tel ..........ok pour les diffusions avec les coordonnées.

merci, de toute façon je mettrai le lien d'ici. j'espère qu'elle les retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:15

J'ai oublié les CHIENS ont fugués sur la commune de HUMBERVILLE.


Dernière édition par bénédicte le Ven 28 Mai 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:48

il y a ce site qui est tres efficace
http://www.chien-perdu.org/
Revenir en haut Aller en bas
kawai80
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/05/2010

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:52

Espérons qu'ils soient juste partis faire un tour et reviennent d'eux même...
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:02

faire diffuser sur les radios locales!!
c comme ca que j'ai retrouvé ma chienne au bout de 5jours ya 7ans!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:12

mis sur chien-perdu ici http://www.chien-perdu.org/9685-chien-perdu-a-humberville et ici http://www.chien-perdu.org/9684-chien-perdu-a-humberville
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:22

peut etre le lmettre sur rescue???
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:35

Tounette,

Si tu ne l'a pas déjà fait, il faut contacter
Mairies
Vétérinaires
Pompiers
Gendarmerie
Police nationale, Municipale
Fourrière, spa
Associations animales
Associations de chasse si tu es en campagne
de ton secteur, une fois l'info passée, ils peuvent te transmettre des infos.

Si tu es sur le terrain pour retrouver tes loups, dis le nous pour que nous fassions ces démarches à ta place.

Courage.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:56

Mis sur l'eden valley et willtogo.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:55

J' ai recu un message de tounette qui a fait les bois et tous les alentours à plus de 30 km aux environs de chez elle et rien.
Elle a interrogé des personnes et mis des affiches et toujours rien.
Si vous avez des connaissances ou de la famille dans ce secteur merci de les contacter car les 2 petits coeurs sont toujours dans la nature.

Merci de l'aider et diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:49

Trop dur.... bon courage a elle et Merci de ton aide Béné! tu es tjs ou il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:28

quelques sites très fréquentés pour deposer les annonces:
http://www.animaux.fr/resultat.asp
http://www.naturanimal.com/chiens/chiens-perdus/liste-chiens-perdus.php?pge=1
http://www.leboncoin.fr/
http://canifrance.free.fr/perdu_trouve.htm#perdu et trouvé

pour la radio locale c'est une très bonne idée,a contacter en priorié également.
voir les agriculteurs du coin,qui sont toujours dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
bénédicte
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:22

C'est bon Tounette a retrouvé ses loulous ce matin.
Elsa va a peu pres bien mais Apache est tres fatigué.
Elle attend le veto ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES   SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer   commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 )      RETROUVES Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:29

ouf c'est tant mieux soulagée pour eux . :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikky femelle husky perdue. 13 ans. sur la commune de jallais 49510
» trouvé le 30 décembre à Les Brosses, commune de Vauchrétien.x husky ba RETROUVE PROPRIO
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
»  URGENT Volés le 09 octobre 2012 , 2 chiens husky à DIEBOLSHEIM (67230)RETROUVES
» deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: