TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche remorque a prix raisonnable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malamute
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Vesoul
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : SPORT-CHIEN
Date d'inscription : 11/01/2007

cherche remorque a prix raisonnable Empty
MessageSujet: cherche remorque a prix raisonnable   cherche remorque a prix raisonnable Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:52

Bonjour,

Je cherche une remorque aux alentours du dep 70 Haute Saone pour environ 4 ou 6 chiens (j'ai du malamutes) en bon etat a prix raisonnable.

Merci de faire offre a l'adresse suivante Sirkis@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche remorque a prix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque a prix raisonnable   cherche remorque a prix raisonnable Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:11

salut

j'ai une remorque a vendre pour 4 a 6 chiens , le truc c'est que c'est une remorque maison a finir (manque les porte et les 2 roues) elle est sur un chassis de caravane et freiner elle peut faire tenir 2 traineaux ou un kart 3 roue .
je l'a vend !!!! et j'habite dans l'ain vers oyonnax , j'ai vu que tu etais sur vesoul et j'ai de l'a famille sur Lure ils mettent environ 2h en camping car quand ils viennent
voila je vais voir pour faire des photos eventuellement et sinon si tu es interresser je te donnerai mes coordonnées

bye Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remorque a prix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque a prix raisonnable   cherche remorque a prix raisonnable Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:21

UN PETIT RAPPEL DU REGLEMENT :


PAS DE COMMERCE SUR LE FORUM UNIQUEMENT EN MP

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remorque a prix raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pulka / remorque vélo
» cherche remorque pour kart
» cherche kart trois roue de deux a quatre chien petit prix
» L'adoption d'un Husky est-elle raisonnable avec ma situation?
» Le prix du HUsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: