TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER

Aller en bas 
+15
foufinah
daniel
Daphnée
blue
manou
TRIBOULET Fanny
loryla
frimousse
ange belle
SarahC
dominic
QUIMMIQ
sofinette
labraboxer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:50

Quand j'y repense que j'avais "flashé sur lui" et que la louvière se trouve a 30 mn de chez moi bref j'aurais du suivre mapremière impression on dit que c'est toujours la bonne et que des qu'on reflechie finalement on s'égare et on ne fait rien j'aurais du agir dire que ce chicn balto 'minterssait.
Quand je vois ce qui est posté jme dis que certains n'ont pas leprofilpour avoir des chiens nordiques mais plutot des hamster ou un aquarium de poisson rouge.
vouloir posseder des nordiques en nombre ca veut dire "sacrifice sacerdocce don de soi" comme on ne peut imaginer. Il fautdu courage faire preuve d'abnegation de sacrifice. bref un truc de fou maislaisser les husky aux fous alors. Prenez des cochon d'inde et ne vous melez plus de chiens nordiques vous leur faites deshonneur
des situtaions pareilles ca m'sidère
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur



Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:54

loupdessteppes a écrit:
Quand j'y repense que j'avais "flashé sur lui" et que la louvière se trouve a 30 mn de chez moi bref j'aurais du suivre mapremière impression on dit que c'est toujours la bonne et que des qu'on reflechie finalement on s'égare et on ne fait rien j'aurais du agir dire que ce chicn balto 'minterssait.
Quand je vois ce qui est posté jme dis que certains n'ont pas leprofilpour avoir des chiens nordiques mais plutot des hamster ou un aquarium de poisson rouge.
vouloir posseder des nordiques en nombre ca veut dire "sacrifice sacerdocce don de soi" comme on ne peut imaginer. Il fautdu courage faire preuve d'abnegation de sacrifice. bref un truc de fou maislaisser les husky aux fous alors. Prenez des cochon d'inde et ne vous melez plus de chiens nordiques vous leur faites deshonneur
des situtaions pareilles ca m'sidère
la seule erreur que j'ai pu faire est de vouloir introduire ce loup avec les frères ....je suis désolée ,c'est en faisant des erreurs que l'on avance... sinon je pense que je suis ok avec mes nordiques et les gens qui me connaissent pourraient vous dire que je vis pour eux et laisse ma vie privé de coté pour etre au maximum avec eux et pouvoir m'en occuoer au mieux.....Alors j'aimerai un peu moins d'agressivité dans vos propos ......merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:03

vous avez parfaitement raison mais ce qui me sidère c'est que vous avez pris trop à la légère l'adoption de balto au détriment de celui-ci car retour case depart.
Les nordiques sont des chiens qui doivent se régler les uns par rapport aux autres ca veut dire parfois conflit entre eux afin que les caractères s'harmonisent. Il faut un temps certes et de la surveillance aussi certes.
Mais vous connaissez deja les chiens de traineaux non vous le savez que ce sont des chiens pas comme les autres les conflits sont chez eux "naturel" ce sont des chiens rustiques qui sont "dans la civilisation" depuis seulement 70 ans avant ca ca été la lutte pour la survie durant des millenaires pour tout les aspect de leur vie : se nourrir, se rrpoduire l'esquimaux ou le trappeur était dur avec ses chiens la vie n'etait pas tendre pour ces chiens la lutte estaut permanente la survie difficile donc des chiens a caractère. Balto n'en est pasexclue et vos autres huskys n'ont plus. donc on est dans une situation normale et naturelle.
Balto apres avoir pensé avoir trouvez un foyer va de nouveau retrourner au bagne a cause d'un manque de reflexion necessaire ou de l'aprhension de la situation qui est normale pourtant.
chacun sait que introduire un chien dans une meute presente des inconvenients.
mais quand meme votre sentiment de donner une chance a balto est louable mais il va etre encore plus destabilisé et c 'est comme ca qu'on crée des chiens a problelemes qui font 3 maisons differentes en plus du chenil en un mois de temps.
donc s'en debarasser c'est trop facile mais c'est votre droit .
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:22

pour completer l'analyse.....le husky est avant tout un animal ....il est beau et sauvage.....les materner n'est peu pas la meilleur chose a faire...les aimer oui mais peut etre pas les cajoler comme des enfants....on peux peut etre le faire avec un chien... deux c'est limite..
trois deconseiller car il y en un de trop....on risque peu etre de leur enlever leur instinct de meute...c'est ma reflexion....le debat est lance....


cette analyse n'engage que vous et je ne la partage pas du tout
l'admi
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:34

il serait peut etre bien de débattre ailleurs que sur ce post !!!!!!!!!
la priorité c'est quoi actuellement ???
le replacement de ce chien !!!!!!!!!!!
donc un nouveau post pour lui ne serait pas un luxe
avec toute les info

age sexe caractere
belgique
dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:35

C'est ce qu'on va faire : un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:38

:cheers: :merci: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:49

QUIMMIQ a écrit:
:cheers: :merci: 🐶

pas de quoi ,
je suis payé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:33

LUDO a écrit:


pas de quoi ,
je suis payé pour cela



BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Coucou03 BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Haha4 BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Haha4 BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:46

je verrouille ce topic

un post concernant l'adoption de balto est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MALOU - La Louvière (Belgique)
» 35 chiens en grand danger en Charentes
» BALTO husky sibérian blanc (m) 01/02/2002/grand REF:91ADOPTE
» Association Mukitza. Cobalt, chien handicapé en grand danger 9 mois ADOPTE
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: