TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER

Aller en bas 
+15
foufinah
daniel
Daphnée
blue
manou
TRIBOULET Fanny
loryla
frimousse
ange belle
SarahC
dominic
QUIMMIQ
sofinette
labraboxer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didier.husky
Explorateur !!!



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:15

pour ma part...la seule personne qui peut vous repondre c'est Domi...je crois qu'on fais tous des erreurs .....faire en sorte de bien placer Balto et de tenir au courant tous ces passionnes c'est ce racheter et ce faire pardonner....la balle est dans son camps.....
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur



Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:33

Pardon attendez ....c'est un reglement de compte entre un homme qui vient de se prendre la tete contre un mur et ce mur c'est moi.....dominic.
Je m'explique qd a ces accusations gratuites , méchantes et sans fondements....
Il est allé chercher balto, ok cool ,mais il est vrai, il voulait, ne voulait plus pour finalement le faire qd meme . Arrivé a la maison la rencontre entre les chiens s'est tres mal passée est ce ma faute.....j'ai une amie qui était présente lors de la confrontation ,elle est sur taiga ....d'ailleurs. Etant donné que son loup et balto s'entendait tres bien ,il me dit en fait je vais le prendre ?ok cool ,les chiens ont finalement élu domicile dans son camping car pour les nuits, car dans le chenil seul, il hurle a la mort et j'ai qd meme des voisins, .... en journée on allait ensemble promener les loups ......ceci dit, si je n'insistais pas pour le sortir ,il le sortait pas du camping car, apres c'est moi qui s'en occupe pas....bref je sais ce que je vaut le reste je m'en fiche....
Donc durant qqjours c'est je le prends ,je le prends pas. Ce matin meme m'a demandé le carnet de vaccination, mais en fait il n'a fait qu'une balade dans sa poche ....apres avoir fait qqcourses en ville ,il va au camping car pour poser son chien ,il revient chez moi en me disant je ne prends plus balto il aboie trop ..... c'est vrai que là j'ai pété un plombs et je lui ai dit de partir de chez moi ,on ne change pas d'avis comme de chemises, c'est un loup et pas colis qu'on veut et qu'on veut plus....si je n'avais pas de soucis avec mes loups aucun soucis il resterai avec moi mais je ne suis pas en mesure de gerer cette situation d'agressivité.PAS assez d'expérience ......voilà est ce clair ce monsieur a été jeté par une nana et ça c'est dur d'encaisser pour un male......alors on accuse pour que la nana soit juger par des inconnus....c'est nul !!!!
qd a balto il est chez moi, je m'en occupe ,ce soir il a eu a manger a fait 2 balades et pour le moment ,il est dans ma salle da bain dans le kennel d'un de mes loups et tout le monde dort tranquillement..... et moi je suis tres en colère que ce monsieur divague a mon sujet" l'hopital qui se fout de la charité......donc présentement je cherche une famille pour ce loup et en attendant il est chez moi et je m'en occupe......comme les miens .Sur 3 loups qu'il a eu.... un est en divaguation depuis 2mois et l'autre est mort au travail ......d'ailleurs maie d'amarok's ne veut plus lui en vendre alors qui est le bourreau des loups ......je voulais mettre les points sur les i simplement et je suis désolée que ces histoires de ménage soient étaler comme du linge sale ....mais il me cherche ce monsieur....et ça il me trouve ....je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne tolère a personne qu'on me salisse ....qu'il balaie devant sa porte ce serait bien ......je suis désolée de cet incident de langage.....
ne vous inqiétez pas balto est bien .....mais svp aidez moi pour trouver a ce loup une bonne famille merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:38

Il faudrait au moins prévenir la Louvière pour le changement de propriétaire, car je suppose que vous avez un contrat d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:46

pour le moment c'est toujours moi qui l'ai et je ferai ça qd j'aurai une nouvelle famille mais il n'est pas question qu'il retourne a la louvières, je le garde tant qu'il n'a pas une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:03

Non, non, pas de retour à la Louvière, effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:07

TRIBOULET Fanny a écrit:
Pauvre toutou!

Je ne pense pas que le site de taiga ai pour but de régler les comptes entre 2 personnes. Chacun sa vie privée.
Mais pensez à Balto.
Vous lui avez évité l'euthanasie, mais pour lui donner quelle vie??
Alors maintenant dites nous s'il vous plait ce qu'il va réellement devenir.

Je suis sure que sur ce site des personnes sont prètes à lui offrir le vie STABLE qu'il mérite enfin.
je suis entièrement d'accord ce n'est pas un site ou nos querelles intéressent les gens.....mais les hommes sont faibles et pensent que la seule vengeance qu'ils aient ,c'est de souiller la personne qui les a offensée .Pour ma part, je le dis et le répète, ce loup est adorable , si avec mes 2loups y eut entente pas de soucis je l'aurai gardé, nous l'avons sorti de la louvière c'est pas pour qi'il soit malheureux.....alors j'aimerai trouver qq'un pour lui, merci, je pense que ce site est a meme de lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:14

il n'y aura aucunement de retour a la louvières c'est clair ......je veux qu'il soit heureux il fera le bonheur d'une famille il est tres joueur,calin ,n'aime pas etre seul ....il a eu 9mois le 25 de ce mois.il est tres beau, il a un regard bleu tres profond et foncièrement gentil. n'aime pas les chats ,ce soir j'en ai eu la confirmation..... en balade
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:17

propos desobligeants supprimé a la demande d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:21

propos desobligeants supprimé a la demande d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:28

svp si vous avez des familles pour balto laissez moi un message privé je ne suis pas là pour étaler mes histoires ,je suis désolée mais il est des choses qui me font mourir de colère donc besoin de m'exprimer. Voilà qui est fait alors passons a l'avenir de Balto .......merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:18

ouaips la ça me trou le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:19

precision.....val d'yze c'est a cote de Rennes....je vie dans un camping car.....je travail a cote de Rennes ..
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:23

je crois que l'on s'en tape le coquillard ,
le premier qui arretes de poster s'en sortira grandi
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:35

VEUILLEZ EVITER LES HS MERCI

PENSEZ QUE BALTO A BESOIN DE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:01

Merci Dominic pour cette mise au point. 😉

J'étais vraiment déçue pour Balto et je suis ravie qu'il soit toujours chez toi pour le moment. :yes:

Accroche toi encore un peu afin qu'il ne soit plus trop trimbalé.
Je pense que tous ensemble on peut arriver à lui trouver un propriétaire définitif.

Le refuge d'où vient Balto a-t-il des exigences de retour, etc... ?

Est-il possible de recréer un poste, qui résumerait la situation?
Car je pense que certains membres peuvent avoir cessé de suivre ce sujet pensant que Balto était sorti d'affaire.
Et puis, il n'est plus en Belgique.

Courage et câlins aux 3 toutous.

:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:20

merci quimmiq de ton soutien ....
je vais ce matin tel a la louvières.Mais il n'est pas question que balto reparte en belgique...tant que balto n'a pas de famille définitive je le garde a la maison.ET je me débroulle avec ces 3monstres....
peut on éclairer ma lanterne, j'ai mon dominant qui est a la porte du chenil ,on dirait qu'il pleure pour etre avec lui j'ai refait un essaie donc j'ai introduit shadow dans le chenil et là c'est l'empogne!!!!!!a la gorge tout 2 et pas un veut se soumettre....alors avec peine ,je les sépare, mais ça me fout la trouille, j'ai horreur de gérer cette agressivité.mon autre lui grogne derrière le grillage et puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:34

il faut éviter les confrontations "à l'intérieur"

Dans un premier temps il faudrait les séparer et les faire se rencontrer tous les jours en terrain "neutre" en extérieur.......... Les promener ensemble, deux par deux...........

Pour faire rentrer titi chez moi le premier jour, rien que dans le terrain, et pour passer la porte j'ai du m'y reprendre à sept fois........ Et ils n'étaient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:41

normale....a vous trois vous formaient une famille....aucun autre chien ne sera acepte....il t'a demande de le laisser entre et tu la fait....quand c'etait moi qui etait au chenil ..ca grogné mais c'est tous car c'est une personne differente de ta famille qui surveille....c'est un avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:45

Je pense aussi que ton dominant considère que le chenil est son domaine, occupé aujourd'hui par un intrus...

La porte est toujours un endroit stratégique affectionné par le dominant car à cette place, il contrôle les allées-venus de tous, y compris les tiennes...

Le point positif, c'est qu'apparemment, le problème ne concerne plus que 2 toutous, le 3ème "compte les points" et attend de voir si la hierarchie va changer ou pas.

Balto est jeune et peu habitué à ce rapport de force, il devrait comprendre que la place de chef n'est pas à prendre, je crois que l'espoir est encore permis...
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:46

Bonjour !

Hum appel aux modérateurs : serait il possible de supprimer les post qui ne concernent pas directement le chien ?
Ca fait pas avancer les choses pour lui ... c'est une perte de temps de lire tout ça et c'est très négatif comme image pour d'éventuels futurs adoptants pour finir c'est d'ordre PRIVE
Est ce possible de relancer un appel pour BALTO dans le 34 ???
Si on résume :
Balto ne s'entend pas avec les chats. S'entend avec mâle ou femelle mais pas avec les 2 loups de dominic qui sont frères
J'ai pas réussi à trouver son âge...
Et à priori n'aime pas être seul car hurle en chenil..
J'ai oublié quelque chose ?????

Merci pour lui et pour Dominic qui fait ce qu'elle peut....

Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:54

attention....avec le mien ....il a trois ans....il n'y a eu que grognement et tous est rentre dans l'ordre...Balto etais sage apres...le probleme c'est que Balto c'est fait attaquer tres violement alors qu'il s'etait soumis
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:03

si vraiement ca va mal je le prend avec moi...mais il va falloir m'aide a le replacer....je reste dans le coin quelque jours
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:03

OK donc les chats c'est pas moyen
Quel âge à ce chien alors en définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:05

il a neuf ou dix mois....je crois
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:18

oui pour résumé balto s'entend tres bien avec les autres chiens ......hier soir je suis allée au parc et y avait d'autres chiens pas eu de soucis il a joué ....mais malheureusement pas avec les miens ,je pense du fait que c'est une fatrie et sont tres soudés l'un a l'autre......ça fait 14 mois qu'ils sont en semble et rare sont des bagarres..... il déteste les chats au retour j 'ai failli voler a cause d'un chat.......
avec les femelles no soucis aussi j'ai une amie qui a 2femelles et ça baigne.Il vient d'avoir 9mois le 25.....et oui n'aime pas etre seul dans le chenil alors je me partage entre le chenil les balades avec lui et dans le jardin avec mes loups et leur balades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:50

Quand j'y repense que j'avais "flashé sur lui" et que la louvière se trouve a 30 mn de chez moi bref j'aurais du suivre mapremière impression on dit que c'est toujours la bonne et que des qu'on reflechie finalement on s'égare et on ne fait rien j'aurais du agir dire que ce chicn balto 'minterssait.
Quand je vois ce qui est posté jme dis que certains n'ont pas leprofilpour avoir des chiens nordiques mais plutot des hamster ou un aquarium de poisson rouge.
vouloir posseder des nordiques en nombre ca veut dire "sacrifice sacerdocce don de soi" comme on ne peut imaginer. Il fautdu courage faire preuve d'abnegation de sacrifice. bref un truc de fou maislaisser les husky aux fous alors. Prenez des cochon d'inde et ne vous melez plus de chiens nordiques vous leur faites deshonneur
des situtaions pareilles ca m'sidère
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER   BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:54

loupdessteppes a écrit:
Quand j'y repense que j'avais "flashé sur lui" et que la louvière se trouve a 30 mn de chez moi bref j'aurais du suivre mapremière impression on dit que c'est toujours la bonne et que des qu'on reflechie finalement on s'égare et on ne fait rien j'aurais du agir dire que ce chicn balto 'minterssait.
Quand je vois ce qui est posté jme dis que certains n'ont pas leprofilpour avoir des chiens nordiques mais plutot des hamster ou un aquarium de poisson rouge.
vouloir posseder des nordiques en nombre ca veut dire "sacrifice sacerdocce don de soi" comme on ne peut imaginer. Il fautdu courage faire preuve d'abnegation de sacrifice. bref un truc de fou maislaisser les husky aux fous alors. Prenez des cochon d'inde et ne vous melez plus de chiens nordiques vous leur faites deshonneur
des situtaions pareilles ca m'sidère
la seule erreur que j'ai pu faire est de vouloir introduire ce loup avec les frères ....je suis désolée ,c'est en faisant des erreurs que l'on avance... sinon je pense que je suis ok avec mes nordiques et les gens qui me connaissent pourraient vous dire que je vis pour eux et laisse ma vie privé de coté pour etre au maximum avec eux et pouvoir m'en occuoer au mieux.....Alors j'aimerai un peu moins d'agressivité dans vos propos ......merci
Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALOU - La Louvière (Belgique)
» 35 chiens en grand danger en Charentes
» BALTO husky sibérian blanc (m) 01/02/2002/grand REF:91ADOPTE
» Association Mukitza. Cobalt, chien handicapé en grand danger 9 mois ADOPTE
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: