TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARKO, husky de 13 mois

Aller en bas 
+14
Pepper
kevinsdream
esprit
LUDO
blue
Virgi
QUIMMIQ
MARIE-ANGE
gilles.rousseau2
karnala
MARTINEZ
Aly
foufinah
piwi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:49

Je transmets, avec l'accord des propriétaires.

Arko, jeune mâle husky de 13 mois est à adopter car sa maîtresse ne peut lui offrir la vie dont il a besoin.

Il est adorable, très affectueux, joueur. Il adore les enfants mais comme il peut être brusque, il vaut mieux éviter les jeunes enfants.

Il a besoin de beaucoup d'exercice. Il lui faudrait un maître sportif qui pratique une activité avec lui.

Comme tout husky, il lui faut un terrain clos.

ARKO, husky de 13 mois 01_ark10

ARKO, husky de 13 mois 02_ark10

ARKO, husky de 13 mois 03_ark10

ARKO, husky de 13 mois 04_ark10

ARKO, husky de 13 mois 05_ark10

ARKO, husky de 13 mois 06_ark10
Revenir en haut Aller en bas
piwi
P'tit Voyageur !!!
piwi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st pantaléon de larche FRANCE
Emploi : electricien
Loisirs : randonnée , chien de traineaux
Date d'inscription : 26/10/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:19

:D noonook

d'ou est ce loulou ?

a t-on d'autres renseignements sur son comportement avec les autres chiens
et pourquoi pas avec les chats ?

merci
piwi

:salut:
[b]--------------------------------------------------
" l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera "
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:35

Il est magnifique ce loup...😢
Encore un petit abandonné...ça me fend vraiment le coeur tous ces loups "rejetés"...
J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante et DEFINITIVE...
Pensez à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 7:51

Il est trés beau ce loup.
Pouvez-vous nous donner les coordonnés du propriétaire pour pouvoir le joindre.
Merci et longue vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fabmusher.skyblog.com
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:17

Je n'ai pas les coordonnées du propriétaire mais Karnala (qui n'est pas non plus la propriétaire) et qui a posté sur rescue vous donnera tous les renseignements lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:06

pourriez vous me dire si il s'entendrait bien avec un samoyède qui est très affectueux.

si oui, je serais heureux de récupérer ARKO.

Merci :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:19

Arko n'est ni malaimé ni abandonné merci pour lui! ARKO, husky de 13 mois Blahbla3


Je ne suis plus sure que c'était une bonne idée de le mettre ici finalement...

Je m'étais inscrite seulement pour voir ce qu'était ce forum et je ne pense pas y revenir, donc si propositions il y a, voir avec Noonook si elle veut bien faire le lien.

Merci Noonook en tout cas ARKO, husky de 13 mois Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:22

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

CE CHIEN EST BIEN A PLACER ?

je ne vois pas trop en quoi les demandes de renseignements des uns ou des autres seraient blessantes ou gênantes ?
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:24

foufinah a écrit:
Il est magnifique ce loup...😢
Encore un petit abandonné...ça me fend vraiment le coeur tous ces loups "rejetés"...
J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante et DEFINITIVE...
Pensez à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:27

sans vouloir créer une polémique qui n'a pas vraiment lieu d'être, je ne connais de surcroît pas l'histoire de ce jeune chien, mais il n'en demeure pas moins qu'il est à placer.......

Ce que postait foufinah n'était pas un jugement mais juste un constat de voir en ce moment le nombre de nordiques à placer je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles.rousseau2
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : sarthe
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture + mes 6 chiens
Date d'inscription : 24/03/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:40

Que cela signifie-t-il ? On achète un chiot, ensuite on cherche à le placer (ce qui est très bien et préférable au refuge)... Il ne faut pas se vexer ! Il faut penser que ce jeune chien vient rejoindre tant d'autres qui n'ont pas de foyer ou bientôt plus... Il ne faut pas se vexer mais se rendre à l'évidence : on n'achète pas un chiot comme on achète un vélo BMX. Désolé si certains mots vous font mal mais franchement le forum est là pour vous aider à remédier à VOTRE erreur... Soyons adultes s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ARKO, husky de 13 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ARKO, husky de 13 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:49

karnala a écrit:
Arko n'est ni malaimé ni abandonné merci pour lui! ARKO, husky de 13 mois Blahbla3


Je ne suis plus sure que c'était une bonne idée de le mettre ici finalement...

Je m'étais inscrite seulement pour voir ce qu'était ce forum et je ne pense pas y revenir, donc si propositions il y a, voir avec Noonook si elle veut bien faire le lien.

Merci Noonook en tout cas ARKO, husky de 13 mois Super12


Le constat de Foufinah est que beaucoup de chiens de races nordiques sont à replacer
Est ce oui ou non un replacement?

Foufinah précise: je cite
J'espère qu'il trouve .... aimante et définitive

Vous espériez qu'elle notifie quoi: Une famille qui le laisse sans affection et qui le replace ?

Vous écrivez:
Je m'étais inscrite seulement pour voir ce qu'était ce forum et je ne pense pas y revenir, donc si propositions il y a, voir avec Noonook si elle veut bien faire le lien.

Ce forum comme vous le dîtes si dédaigneusement à aider au replacement et à l'adoption PLUS DE 500 Chiens et ce en 20 mois d'existence
Les chiens placés par les membres de Taiga n'ont jamais été replacés et si certains par méconnaissance de la race, ont pu revenir au point de départ, ils ont été définitivement adoptés

Et là, vous vexez les membres de ce forum qui oeuvrent chaque jour sans relache pour sauver et faire adopter des chiens aux comportements qui ne ressemblent à aucune des races que vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:24

On ne peux pas prévoir tout ce que nous réserve la vie.
Il arrive parfois, qu'on soit contraint de se séparer de son chien.
Le bon maître cherche la mort dans l'âme, la meilleure des solutions et sa démarche mérite le respect et toute l'aide possible.

Cette histoire m'inspire deux dictons: :scratch:
"Il n'y a que la vérité qui blesse" et "La meilleure défense, c'est l'attaque".

Restons zen et pensons au brave Arko... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:57

Karnala a mis ce message concernant Arko pour sa cousine qui, voyant qu'elle ne peut pas offrir à son chien la vie sportive qu'il mérite, se rend compte en même temps qu'il n'est pas heureux.

C'est donc la mort dans l'âme qu'elle se résoud à lui trouver une autre famille qui correspondra mieux à la vitalité d'Arko.

Elle veut absolument trouver quelqu'un de sérieux pour son chien et avoir des nouvelles régulièrement. Et la personne devra s'engager à la prévenir en cas de problème pour qu'elle le récupère et qu'il n 'aille pas dans un refuge.

Je suis très ennuyée de l'incompréhension qu'il y a eu de part et d'autre. Karnala, s'il-te-plait, fais un effort pour revenir poster sur taïga pour le bien-être d'Arko que tu aimes. Ici, tout le monde aime les nordiques et on t'aidera à trouver l'adoptant idéal.
Revenir en haut Aller en bas
gilles.rousseau2
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : sarthe
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture + mes 6 chiens
Date d'inscription : 24/03/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:32

Tout à fait : tout le monde t'aidera. Ce n'est certainement pas simple pour vous mais c'est le bon choix, il faut penser à l'intérêt de votre chien. Allez, sans aucune rancune. C'est un jeune chien véritablement magnifique qui trouvera certainement une nouvelle famille et vous pourrez avoir des nouvelles. Courage et ne désespérez pas, bien cordialement, Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:12

Comme je suis toujours à la recherche d'un autre loup ....

Ou est ce que ce loulou est situé ??? Je pars de suite le chercher !!! Mr. Green Mr. Green

Il est vraiment magnifique !!!!! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:59

virgi , ça n'a pas marché avec youki?
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:10

Blue,
pour l'instant rien n'est fait avec Youki... Pas de new depuis le we.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:14

D'accord.
Que ce soit l'un ou l'autre bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:59

JE VEUX DES NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEs
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:06

J'ai pu contacter la maîtresse d'Arko hier au soir et je peux vous affirmer que le placement de son toutou est une decision trés dure pour elle !!!!!!

C'est pour le bien de son loup et non pour son bien à elle qu'elle est obligée de lui trouver une nouvelle famille !!!

Ma meute et moi nous sommes proposés pour l'adopter et je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:15

esprit a écrit:
J'ai pu contacter la maîtresse d'Arko hier au soir et je peux vous affirmer que le placement de son toutou est une decision trés dure pour elle !!!!!!

C'est pour le bien de son loup et non pour son bien à elle qu'elle est obligée de lui trouver une nouvelle famille !!!

Ma meute et moi nous sommes proposés pour l'adopter et je vous donnerai des nouvelles.


salut
quelles sont les orines d'ARKO ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:37

Les orines ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
kevinsdream
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2006

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:08

oui les origines!! svp :merci: pour ludo
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:18

non non je parle bien d'orines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
ARKO, husky de 13 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARKO xboxer husky, mâle, né le 31/08/11/REF:59 ADOPTE
» husky 11 mois
» ARKO husky (m) REF 1420 BELGIQUE ADOPTE
» ARKO husky (m) 2 ans noir et blanc REF:BELGIQUE ADOPTE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: