TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ARKO, husky de 13 mois

Aller en bas 
+14
Pepper
kevinsdream
esprit
LUDO
blue
Virgi
QUIMMIQ
MARIE-ANGE
gilles.rousseau2
karnala
MARTINEZ
Aly
foufinah
piwi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinsdream
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:08

oui les origines!! svp :merci: pour ludo
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:18

non non je parle bien d'orines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:24

Euh...:oops: Je suis désolée que mon post est était mal pris par karmala...Ce n'était pas du tout contre elle...:oops: Et comme l'ont dit Nashwaak et Marie-Ange, c'est juste que je trouve qu'en ce moment, il y a des tas (trop!) de loups a adopter (comme toujours vous me dirait..mais je sais pas, en ce moment ça me blesse encore plus que d'habitude :( ).
Je comprend tout a fait que ce soit pour le bonheur d'Arko qu'elle lui recherche une bonne famille (et c'est tout à son honneur!) et donc dans ce cas, ma dernière phrase "Une famille aimante et définitive" "colle" tout a fait a la situation puisque je ne pense pas qu'ils veuillent pr ce pti loup une famille qui le replacera en refuge dans 4 matins! Et c'est juste cela que je voulais dire...:oops: Encore toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:12

Là je rentre juste du travail et je vais aller dormir, je n'ai pas le temps de vous répondre désolée. Mais je reviens dès que je peux car je crois qu'il y a effectivement eu un gros malentendu sur ce post donc je vous expliquerais, et j'essaierais de répondre aux questions que vous avez posées.

Mais sachez déjà juste que ARKO N'EST PAS ABANDONNé, IL NE VAS PAS SE RETROUVER A LA RUE OU AUTRE, IL EST EN TRAIN DE PROFITER DES CALINS DE SES MAITRES, ET SA MAITRESSE PASSE SES JOURNEES A PLEURER EN PENSANT QU'IL VA PEUT-ETRE PARTIR.

Sur ce, au dodo, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:30

Après ce malentendu, nous aimerions tous savoir qui aura la chance d'adopter Arko lol!

Ceci dit, on comprend aussi que vous preniez le temps de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:38

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ben quoi ça ne marche pas comme ça :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Pepper
Explorateur !!!
Pepper


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Le Mont Dore
Emploi : Hôtelier
Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie
Date d'inscription : 01/01/2006

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:52

En savez-vous un peu plus sur les origines d'Arko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Husky.Passion/
helsa
P'tit Voyageur !!!
helsa


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : metz
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 20/07/2006

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:34

si il s'agit bien de l'annonce que j'ai vue sur un autre site il s'agit d'amarok's andrews
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:26

Je le prends avec nous !!!!!!!!!!!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:52

Bon, alors:

MA cousine n'a pas acheté ce chien "comme un vélo", elle s'est beaucoup renseignée car justement elle voulait être sure de pouvoir le rendre heureux.

Elle a pris contact avec l'éleveuse bien avant de l'acheter, elle lui a demandé des conseils avant de se décider. Et cette éleveuse tellement sérieuse lui a assuré que le chien ne serait pas malheureux en appart du moment qu'il ne restait pas tout seul et qu'elle le faisait courrir. Pfff (je répondrais en mp pour le nom de l'élevage).

Alors Arko n'est quasiment JAMAIS seul, et il court, il va à la plage, mais je peux vous dire que c'est loin de lui suffire à ce pauvre loulou.

Il est vraiment trop malheureux à l'étroit dans son appart, et dès qu'il est laché il se sauve (forcément). Donc ça devient de plus en plus dur de le laisser se dépenser, et c'est un cercle vicieux quoi.

Sa maitresse l'aime énormément et ça lui fait trop mal de le voir malheureux, et c'est de pire en pire, donc elle ne veut pas lui infliger ça jusqu'à la fin de sa vie, il est encore jeune et pourra surement etre heureux pendant de longues années si elle peut lui trouver quelqu'un de bien.

Cela fait un an qu'elle nettoie toutes ses bétises, qu'elle accepte que tout soit détruit chez elle, etc, tout ça parce-qu'elle aime son loulou.

C'est vraiment un énorme sacrifice pour elle de le laisser partir, mais elle trouve qu'elle n'a pas le droit d'être égoiste et que Arko mérite d'être heureux.

Elle ne veut pas le donner absolument, c'est seulement si elle trouve quelqu'un qui lui apportera ce dont il a besoin, qu'elle se résoudra peut-être à la laisser partir, pour son bonheur à lui (et son malheur à elle). Sinon, il reste avec elle.

Bon j'espère qu'on se comprendra mieux, mais si vous avez encore des réflexions à faire, marci de passer vos nerfs ailleurs svp.
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:07

MARTINEZ a écrit:
pourriez vous me dire si il s'entendrait bien avec un samoyède qui est très affectueux.

si oui, je serais heureux de récupérer ARKO.

Merci :bounce: :bounce: :bounce:

Je pense que oui, Arko s'entend bien avec les autres chiens, il aime bien jouer avec eux.
Il adore courir avec mes chiens (enfin surtout ma boxer, parce-que mon bouledogue lui, il a du mal à les suivre avec ses ptites pattes, lol!) et ils jouent bien tous les trois. Donc il s'entend bien avec un male même si il y a une femelle entre eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:13

Je voudrais juste rajouter qu'on adopte pas un chien avec pour point de détermination son AFFIXE!!!
Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabmusher.skyblog.com
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:13

piwi a écrit:

et pourquoi pas avec les chats ?
[b]--------------------------------------------------
" l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera "

Je n'ai jamais dit pas avec les chats. Il n'y a pas de problème avec les chats. Il a cohabité un peu avec un chaton que sa maitresse avait trouvé et recueilli quelques jours, et ça s'est bien passé. Mais il faut faire attention quand même, parce-qu'il veut jouer, et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:18

Très bien, supprimez le post alors. (Et ne me hurlez pas dessus car je ne vois pas ce que j'ai dit de mal.)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:19

Aly a écrit:
Je voudrais juste rajouter qu'on adopte pas un chien avec pour point de détermination son AFFIXE!!!
Merci pour eux...

:D :D :D Laughing Laughing Laughing :D :D :D
ouvres un post ailleurs si tu le souhaites ,
je ne pense pas que le post d'ARKO soit fait pour cela ,
l'important est de trouver quelqu'un qui puisse lui convenir ........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:20

De toute façon ce post est à supprimer donc, pas la peine de polémiquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/01/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:33

ouvres un post ailleurs si tu le souhaites ,
je ne pense pas que le post d'ARKO soit fait pour cela ,
l'important est de trouver quelqu'un qui puisse lui convenir ........

:D ta raison mais ca m'énerve quand je vois que ce genre de chose peut être determinant pour une adoption
on parle d'amour pour un chien pas pour un pseudo affixe qui vaut plus que d'autre.
Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fabmusher.skyblog.com
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:48

QUELLE QUE SOIT L ISSUE DE L ADOPTION DE CE CHIEN

RIEN DE CE QUI A ETE DIT NE MERITE DES REFLEXIONS AUSSI VIRULENTES ET DESOBLIGEANTES...........

ET EN L ETAT PERSONNE N A PASSE SES NERFS SUR TA PETITE PERSONNE ?????????????

MERCI DE NE PAS EN AJOUTER OUTRE MESURE CAR LA PROCHAINE FOIS JE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
karnala
Nouveau
karnala


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:17

karnala a écrit:
Très bien, supprimez le post alors.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:32

Arko fait des bêtises uniquement quand il est seul ?

Ma chienne faisait plein de bêtises dans la maison quand on la laissait seule... Un vrai carnage... La solitude l'angoissait complètement... Et on a réglé le problème avec un deuxième chien.

Juste pour dire que si ta cousine pense qu'il est malheureux uniquement parce qu'il fait des bêtises quand il est seul, et qu'elle ne veut pas réellement le confier à quelqu'un d'autre, donner un compagnon à Arko pourrrait également être une solution.

La vie en appartement peut parfaitement convenir à un husky, s'il sort suffisamment avec son maître pour se défouler et ne reste pas seul la journée entière... Mais le husky est un chien de meute, et c'est souvent la vie sans compagnon à 4 pattes qui ne lui convient pas.

Bien-sûr, cette solution qui a fonctionner pour moi ne fonctionnera pas forcément pour d'autres et je ne sais pas si ce serait possible pour ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
piwi
P'tit Voyageur !!!
piwi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st pantaléon de larche FRANCE
Emploi : electricien
Loisirs : randonnée , chien de traineaux
Date d'inscription : 26/10/2006

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:06

:D
"a t-on d'autres renseignements sur son comportement avec les autres chiens
et pourquoi pas avec les chats ?"

karnala , si tu lis bien mon message , je n'ai pas dit qu'il ne s 'entendait pas avec les chats .

je posais justement la question de savoir si il pouvait s'entendre avec les autres chiens et [b]pourquoi pas avec les chats . Smile

décidement , tu lis ce que tu veux .
respecte , les personnes et ceux qui s'occupe du forum ( sans eux , il n'y aurait rien de fait pour ces pauvres loulous )
pense a ce pauvre ARKO
a bon entendeur , salut :salut:

[b------------------------------------------------------
" l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera "
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:18

Bonsoir,

Nous sommes proprosés pour adopter Arko, et il est vrai que sa maîtresse est malheureuse.

Elle m'a demandé des photos de chez nous pour savoir si le petit loup serait dans un bon environnement.

A noter aussi qu'avant même de connaître les origines d'Arko, notre coeur a chaviré. En fait, on se moque qu'il est ou non des papiers puisque notre amition est de faire un heureux et non un reproducteur....il est tellement dur de bien placer les bébés.

Nous n'avons fait qu'une portée et avions fait signer un contrat "moral" au nouveau proprio au cas où nous recupérions le chien, les autres chiots....nous en avons gardé.....bien sûr....et les autres sont toujours chez des mushers avertis et amis.

Si nous recuperons Arko, nous souhaitons juste qu'il soit heureux et nous le serons aussi.

Nous connaissons bien les adoptions et je crois que c'est la première fois qu'un proprio est aussi malheureux de devoir se separer de son chien et ce pour le bien de celui-ci.

Souhaitez nous bonne chance !!!!!! On vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:20

Bonne chance alors !!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:23

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:50

A la demande de Karnala, je verrouille le sujet.

Bonne chance à toi, petit Arko ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:53

Je transmets le message de Karnala :

"Ma cousine vient de me dire qu'elle a trouvé quelqu'un pour Arko"

Eh bien, bonne chance pour la suite, petit Arko ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Amour42

Belle et longue vie à toi ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Danseuse ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Nouveau
axelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Mayenne (53)
Emploi : étudiante infirmière
Loisirs : cheval, vélo, nature, mon amoureux et bien sûr les chiens
Date d'inscription : 12/03/2007

ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARKO, husky de 13 mois   ARKO, husky de 13 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:50

bonjour
c'est moi la future maitresse d'arko.
Je me permet d'écrire un post car j'ai lu toute la conversation.
Arko est un chien adoré par sa maitresse, avec qui j'ai sympathisé. il va donc aller en mayenne (53) avec un jardin, une maitresse rien que pour lui et du sport, et une compagne canine.
je trouve pas très sympa les jugements de valeur quand je vois la détresse de la maitresse actuelle. même si je comprend car j'ai aussi été bénévole dans une spa.
en tout cas j'espère etre digne d'arko ;)
à bientôt à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
ARKO, husky de 13 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARKO husky (m) REF 1420 BELGIQUE ADOPTE
» ARKO xboxer husky, mâle, né le 31/08/11/REF:59 ADOPTE
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» ARKO husky (m) 2 ans noir et blanc REF:BELGIQUE ADOPTE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: