TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:42

... du passage de Bosco à la maison avant de rejoindre sa nouvelle famille! Photos souvenirs... Amour42

Je te souhaite d'être trés heureux mon beau, mais je ne doute pas que ta famille s'occupe trés bien de toi, car tu es un louloup formidable!

nous ne t'oublierons jamais...je dirais même fais gaffe qu'on débarque pas un jour te voir! Mr. Green

Photos souvenirs... B910


Photos souvenirs... B810


Photos souvenirs... B710


Photos souvenirs... B610


Photos souvenirs... B510
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:45

aprés des débuts difficiles avec Indiana, Mister "Jaloux", ils sont trés vite devenus les meilleurs copains du monde.... :DD

Photos souvenirs... B410

Photos souvenirs... B310

Photos souvenirs... B210

Photos souvenirs... B110







👽 sunny :mains: :banane: :mee: Photos souvenirs... Amour26 Photos souvenirs... Amour42 :ban2:









.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:17

Il est magnifique, ce Bosco Photos souvenirs... Amour42

:merci: pour ces belles photos :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:25

Qu'es ce qu'il est BEAU on dirai un loup , il est Magnifique c'est la premiere fois que je vois un aussi beau nordique , les autres chiens sont craquant c'est sure mais cette couleur et son regard OUAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:52

C'est vrai qu'il est tres beau ce loup 😉
Heureuse vie à toi Bosco ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Photos souvenirs... Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:36

tu as tord bea tu devrais plus t inquiter pour se loup iiiiiiiii on lui fait toute les misere posible il n est pas heureux se bosco aaaaaaaa tu t imagine la nuit il dort dans le lit avec ma fille on se leves il a droit plein de caresse et de bisous bon c est vrais quand les trois arrive en meme temp c est un peu dur dur apres sa promenade quelle galere pour lui tu t imagine il n aime pas dutout sa berck apres la popote ensuite caresse il se repose car sais une sale vie d avoir des caresse sa fatigue apres on recommence promenade etc regarde comme on le martirise d ailleur on lui en donne telemt qu il nous grimpe dessu pour en avoir d autre et oui bea inkiete toi je te le conseil Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:58

Superbe ce Bosco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:15

je n'ai qu'une chose à te dire lorko: :twisted: :rambo: :geek: :dwarf: Photos souvenirs... 98202 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Animaux4 Photos souvenirs... 933616397
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Photos souvenirs... Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:41

meme pas mal bea Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02 Photos souvenirs... Langue02
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs!
» Petits souvenirs qui font chaud au coeur ...
» Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky
» JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!!
» Black Pearl ou le saut de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: