TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouka, jeune chienne husky de 18 mois

Aller en bas 
+9
looping
SUSHIMAKI
laptitepomme
maggy
blue
lorko
Pepper
malamutedalaska
Marotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:22

Je transmet l'annonce sans photo:

http://www.annonces.com/?p=annonce&num=1111816

Bonne chance à elle
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:47

Marotte a écrit:
Je transmet l'annonce sans photo:

http://www.annonces.com/?p=annonce&num=1111816

Bonne chance à elle


j'ai la photo de la chienne en question qui est tres jolie. la dame la donne car elle est fugeuse. elle est tres jolie est attelé et sterilisé.
j'essaie de mettre la photo (c'est la premiere fois!!) :

https://servimg.com/view/11139281/1
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:02

de plus je transmet l'adresse email pour faire plus simple :
caschera.e@wanadoo.fr
et le telephone :
tel : 0387387515 OU 0603575610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:37

Voici la photo de la belle Nouka

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois P5130210
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:11

oh, elle est vraiment trés jolie, en plus l'annonce précise bien qu'elle est attelée en tant que chien de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:15

Elle est très mimi, en plus si c'est une chienne de tête elle doit être super.
Et qu'es ce que ca doit être bien un chien qui écoute!!!
quelqu'un pour elle svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Explorateur !!!
Pepper


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Le Mont Dore
Emploi : Hôtelier
Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:26

Suite à un contact direct qques infos supplémentaires:

Nous avons Nouka depuis mai 2006, voyant son plein d'énergie nous avons contacté une personne qui fait des randonnées en traineau (nous n'en faisons pas nous même car nous avons un autre husky samourei très pèpère). Cette personne l'a prends 1 fois par semaine depuis décembre avec son atelage de 2 husky males et m'a dit qu'elle avait des prédispositions mais pour l'instant elle débute ....elle est encore jeune et il ne se fait pas de soucis pour son apprentissage, elle est sociable avec les autres chiens.Je pense qu'elle est dominante puisqu'elle a tendance à dominer mon autre chien qui du coup en souffre un peu et je ne l'ai jamais vu se soumettre aux autres chiens.

Concernant ses fugues....nous avons une clôture rigide tout autour de la maison, nous avons essayé la clôture electrique mais elle creuse des tunnels pour s'échaper, elle ne pars pas loin mais nous cause du tracas car nous sommes obligé de l'atacher ce qui ne nous convient pas pour elle.

Nous sommes sûrs que c'est une question d'efforts physique qu'elle n'a pas suffisement mais nous ne pouvons lui en donner autant.

Elle n'est pas L.O.F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Husky.Passion/
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:33

:merci: Pepper lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:04

elle est vraiment manifique
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:24

Elle est très belle.
Elle se trouve pas très loin de chez moi donc s'il y a besoin... je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: nouka   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:09

cela m'interresse pour nouka elle est jeune et en apprentissage
je viens de contacter son propriétaire qui doit m'envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:37

Du nouveau pour Nouka ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: nouka   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:14

oui, je me suis mise en relation avec ses propriétaires et nous allons chercher nouka samedi prochain
j'ai envoyé des photos de ma maison et des chiens afin que ces propriétaires voient dans quel contexte serait leur chienne, de même que je leur ai également dit qu'il pourraient avoir des nouvelles quand ils le désiraient car je sais bien ce que cela représente pour de devoir se séparer de leur petite nouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:35

Magnifique :banane:

:merci: Amazone de lui donner une nouvelle chance lol! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:41

Super Amazone t'es geniale

et comme tu dis c'est tres important de garder le contact ,car la separation est tres dure j'en sais quelque chose !!!! alors si tu peut les reconforter c'est vraiment tres gentil de ta part

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:20

super pour elle. merci amazone
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:18

Trop bien :cheers: , contente pour elle :mains: et bonne continuation avec sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
laptitepomme
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:08

C'est vraiment génial que tu l'es adopté amazone !! elle est si belle en plus ! Je suis sur qu'elle sera comblé de bonheur !! pleins de gros poutouxxx a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: nouka   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:49

j'espère que tout se passera bien avec le reste de la troupe
nous allons la chercher samedi en espèrant qu'il n'y aura pas 20 cm de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIMAKI
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:36

Si tu l'adoptes, t'es obligée d'envoyer des photos de Nouka. O.B.L.I.G.E.E. et toc. Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 7:26

Au plus vite des news et photos. Please:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: photos   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:42

ca y est nous sommes allé chercher Nouka
le voyage s'est bien passé avec la boubounette qu'on avait emmenée
nouka a fait connaissance avec loulou et les chats
elle a envie de jouer avec les chats et le lapin
il faut le temps qu'elle s'adapte et qu'elle prenne ses marques, et qu'elle intègre tout ce petit monde dans son environnement
elle veut quand meme jouer avec les dents, mais elle est jeune


pas de problème des photos il y en aura, il faut juste que je trouve le temps de les mettre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laptitepomme
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:45

J'attant les photos avec impatience !! :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: nouka   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:32

premier jour de nouka à la maison
hier soir elle n'a pas tenu en place je l'ai mise sous sédatif nerveux c'est de l'homéopathie
elle a été sage pendant le voyage et j'ai du la sortir avec le vtt sous la pluie avec loulou car elle tirait trop en laisse
le soir elle était à 10000 à l'heure à tourner virer dans tout les sens
très interressé par mon lapin et par les chats
j'ai cru qu'on allait pas dormir de la nuit
par précaution j'ai mis le lapin dans une autre pièce
aujourd'hui j'ai une amie qui a sorti les chiens se matin en promenade
cet après midi j'ai attelé nouka et loulou et on est partie avec des amis et leur chevaux et là pas cool la chienne a sauté sur les jarrets du cheval
pour mordre
on a du se séparer avec les chevaux et nous on est parti de notre coté avec les chiens car ca devanait ingérable
ensuite on est rentré et puis un peu plus tard ma copine a voulu sortir mon poney
du coup j'ai rattelé les chiens et on est parties toutes les deux elle sur mon poney et moi avec les deux chiens attelés au vtt
et puis nouka tirait comme une folle et a un moment elle a attrapé la queue du poney entre les dents et ne lachait plus
et puis ensuite elle a essayer de mordre le poney au jarret
elle n'avait que cette idée en tête rattraper le poney pour le mordre au jarret
en fait elle a l'instinct prédateur et je me demande si elle va considérer les autres animaux comme faisant partie de la meute,
je crains plutot qu'elle ne réagisse comme un prédateur avec le lapin les chats et les chevaux
de toute facon je lui laisse le temps de s'adapter je verrais bien si son comportement s'améliore
sinon elle est mignonne, malgré qu'elle soit hyperactive
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois   Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:18

a mon avis il faudrais deja que nouka t'obeisse hors stimulation comme 1 poney qui court pour pouvoir ensuite la sortir attelé derrierre 1 poney

la tu met 1 peu la charrue avant les boeux si je puis dire!!

apres bien sur qu'elle apprendra a ne plus predater du moins quand elle est sous controle car toute seule c'est moin sure

donc commence a etablir le contact avec elle la faire obeir
l'atteler seule si besoin et en tout cas sans leurre et tu pourras ensuite reintroduire doucement des stimulations autres!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouka, jeune chienne husky de 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne husky 9 mois
» ENOLA jeune chienne croisé husky (f) 2 ans (somme 80) ADOPTEE
» LARA jeune chienne type Husky/Epagneul (dépat 30)ADOPTEE
» KAILA, Husky sibérien, jeune chienne Huskie née le 17.08.2014 REFU Suisse ADOPTEE
» jeune chienne husky 1 an très belle EUTHANASIE FOURRIERE !!! Mardi 31 Mars ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: