TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rien a faire!!!:(:(:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:44

voila, pendant le temps que mes parent sétait pas la et que je ne savait pas quoi faire, mes chiens eux, venait me réclamer a manger donc, je leur est mit de la nouriture, puis comme je membeter et que a coter de moi, il y avait ça:rien a faire!!!:(:(:( S5001510
des petit biscuit,donc, je les ais transformer en brchette de croquette
rien a faire!!!:(:(:( S5001511
bien sur en attendant, mais chiens ne voualient pas venir manger , donc, voici leur tête en train de me dire, bon audrey, c quand tu veux pour te dépêcher lol! en + c rien a faire!!!:(:(:( 8942 car, on les mangera et apres, on vera plus que cété des brochetteje trouve quil on une trod drole de tete sur cette photo lol! rien a faire!!!:(:(:( S5001512[/url]rien a faire!!!:(:(:( S5001513[
bon enfin apres les avoir bien embèter, et bien ils se son jeter sur la nourriture
rien a faire!!!:(:(:( S5001514
url=https://servimg.com/view/11093179/41]
bonne apétie mes chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:49

on peut te passer commande????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:56

vi vi, je peu même faire du déplacement, je veu pa etre payer, mais en échange, vous me laisser passer la journer avec vos chiens? LOL, c facile a faire mesc long, c tou LOL sufi de prendre des croquette avec des trou pouis apres, tu passer le biscuit dans le tou, pui vla, ca fait une brochette lol! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:00

tu ferais 2 heureux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:30

oui franchement les toutous se demande se que vous faite trop drôle !!!mais ils ont aprécier quand même
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

rien a faire!!!:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: rien a faire!!!:(:(:(   rien a faire!!!:(:(:( Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:38

oui, il on tous manger. euh tu c tu peu me tutoier, enfin une fois j'ai demander a tous le monde si on vouvoyer ou si on tutoier et on c presque tous mi d'acord pour le tutoiment. :roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
rien a faire!!!:(:(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne vas plus!!!
» SOS aidez nous [ RETROUVEE ]
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE
» Rien que du vécu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: