TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !

Aller en bas 
+11
nalabouba
LUNE
oslo34
frederic
sofinette
deboluitine
Eliza
Benie
LouveNoire
charly57
béa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:03

Bonjour les zamis!

c'est avec regret que je vous présente le nouveau venu à la SPA de carcassonne (dans l'Aude: 11) . Il s'appelle rex, il a 7 ans et a bien des choses du husky: il n'aboie pas, mais "pleure" , il a les yeux bleus, et par dessus tout il est d'une gentillesse: il n'a pas arrêté de nous lécher la main à mon ami et moi...

voici quelques photos de lui:

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:08

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0511


REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0512


REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0513


REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0514
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:15

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0515

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Dscn0516



NOM: Rex
Sexe: Male
Age: 7 ans
Race: siberian husky croisé ?
Particularité: yeux bleus,
oreilles cassées.

Caractère:
- Bon et affectueux (trés calin).

- Ok avec les adultes

- Ok avec les enfants

- entente avec autres chiens et chats: ? (la spa déborde d'abandon en ce moment , vive les vacances.... Evil or Very Mad du coup le surnombre les empêche de tester tous les chiens, ils font déjà en sorte d'éviter les bagarres de ceux qui sont à plusieurs dans les cages)
Mais si je peux me permettre, maintenant que je commence à comprendre un peu mieux les caractères, il n'a pas l'attitude d'un dominant (plusieurs chiens sont passés devant sa cage)
Aprés pour les chats.....

- Fugueur? En tout cas les promenades en laisse sont un régal avec lui m'ont dit les bénévoles.


Santé/propreté:
- aucun souci de santé

Cause de l'abandon:
- Trouvé: il était déjà tatoué mais les propriétaires n'habitent plus à l'adresse indiquée: abandon détourné? :scratch:

Adoption
- adoptable partout en France
-Tarif de l'adoption: 80 euros.

Localisation:
-Carcassonne dans l'Aude (covoiturage possible biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:20

Pauvre petit Rex victime de la lâcheté des gens Evil or Very Mad

Il est beau comme un coeur REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Amour42 mais il y a déjà tant de croisés à placer :hein:
Revenir en haut Aller en bas
charly57
Nouveau
charly57


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/06/2007

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:48

Il est vraiment magnifique.
Vive les vacances , les refuges sont déjà en surnombre et de nouveaux chiens sont à venir. REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Grrrr03
Je croise les doigts pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxsansfrontiere.org
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:06

il est superbe ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:49

il est sublimement magnifique mais quel est son croisement?c'est vraiment bizard ms ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:27

LouveNoire a écrit:
il est sublimement magnifique mais quel est son croisement?c'est vraiment bizard ms ça rend bien Smile

alors là je n'en ai aucune idée! si d'autres savent... il est d'assez grande taille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:47

allez un gros up pour le tit rex! REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:54

il est sympa comme toutou, assez gros ? s'entend-il avec les autres malous?aboit-il bcp? (je ne prends aucune décision ms on va dire que l'envie ne me manque pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
LouveNoire
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi : étudiante
Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien
Date d'inscription : 16/03/2007

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:04

mince de mince j ai pas vu mais l aude c'est a lautre bout de chez moi...enfin si le voiturage est possible, car moi j ai aucun moyen :s:s:s:s :scratch: Boulet REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Peureux0 REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:03

le co voiturage est possible!

comme je l'expliquais plus haut , rex n'a pu être tester avec les autres chiens car période vacances: sursursurnombre à la spa, ils essayent plutot d'éviter les bagarres et les casses et ne peuvent donc actuellement tester le chien.... :roll:

sinon comme jele disais les cages sont séparés par du grillage et il ne semble rien dire à ses voisins et ne prête pas attention aux chiens qui passent devant sa cage.... en tout cas nous pensons qu'il n'est pas dominant. Smile

Aboiement non: il "pleure" quand on lui parle comme fait mon indiana! personne ne l'a entendu aboyer pour le moment... donc ?


Pour la taille, il est un peu plus grand que mon husky: je dirais 55 cm au garrot environ , corpulance d'un husky pas plus!

voinou! Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:45

pas de raison que ce maginfique petit ours ne trouve pas une famille aimante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:24

On dirais un veritable husky mais avaec les oreilles d'un labrador :roll: en tous cas l'es bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:25

Ce petit loup a été adopté !

Belle vie à toi, Rex
REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Danseuse REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:42

noonook a écrit:
Ce petit loup a été adopté !

Belle vie à toi, Rex
REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Danseuse REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Danseuse

Ah bon? c'est sur ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:45

aux dernières nouvelles (aujourd'hui même) , Rex aurait été transféré à la SPA de Narbonne pour éviter l'euthanasie dûe à la surcharge du refuge.....

Tu es sure Noonook?! car je venais annoncer ça ce soir... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:20

Comme d'habitude, c'est la réponse que j'ai eu en téléphonant :hein: maintenant, si tu es sûre qu'il est parti ailleurs, tu me le dis, on le change de rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:52

noonook a écrit:
Comme d'habitude, c'est la réponse que j'ai eu en téléphonant :hein: maintenant, si tu es sûre qu'il est parti ailleurs, tu me le dis, on le change de rubrique lol!

je me rerenseigne mais normalement c'est ça: il est à la spa de narbonne! par contre pour le suivi là... je n'ai jamais parlé avec narbonne... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:58

Tu nous donneras le n° de téléphone lol!

Je suis, une fois de plus, très déçue de voir que les refuges ne prennent pas la peine de se renseigner et répondent n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:03

noonook a écrit:
Tu nous donneras le n° de téléphone lol!

Je suis, une fois de plus, très déçue de voir que les refuges ne prennent pas la peine de se renseigner et répondent n'importe quoi Evil or Very Mad

Chenil de La Narbonnaise
Cap de Pla Ouest rte de Carcassonne 11100 Narbonne
.04 68 41 41 68

Mail : chenil-arpan@wanadoo.fr

se renseigner? ben ils le savent trés bien: surtout que la dame que tu as eu au tel doit être la secrétaire qui gère ça... il est plus chez eux donc voilà quoi... :REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! 119148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:07

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Benie
P'tit Voyageur !!!
Benie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)
Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil
Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne
Date d'inscription : 07/05/2007

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Rex, husky/berger 7 ans   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:19

Rex est un superbe husky croisé berger, noir et blanc aux yeux bleus né en 2000.

Rex est un chien adorable, obéissant et joueur. Cependant il ne s entend pas avec les autres mâles.

Le refuge est surpeuplé suite à une grosse vague d'abandons.

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Rexis8

REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Img0595gk4
Revenir en haut Aller en bas
http://refugearpan.chezpepette.com/index.php
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:35

il a une bouille formidable REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Empty
MessageSujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !   REX , croise husky des  yeux bleus magnifiques ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:57

Je pense que c'est le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE x husky (m) des yeux bleus absolument magnifiques REF 26 ADOPTE
» MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE
» MOHAVE berger x husky, magnifiques yeux vairons (REF91) ADOPTEE
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» Husky blanc aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: