TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore une portée chez Germain......

Aller en bas 
+36
jerome b
oukiok79
iditarod
Cid
blue
amour30
POUPLIN Alain
B'Apache
sofinette
saista
dominique
taika78
cat
CHATEAU
dominic
gaelle
Luna
razielVL
melimelo
Oriane
laroche
malika
Elodie&Jackson
malamutedalaska
valerie
etosky
looping
Angélie
Vicky
lilou 7
jerome80
laora
mica78
LUDO
maryd552
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:12

pour savoir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:24

B'Apache a écrit:
pour savoir tout simplement.

le croisement loup chien n'est pas possible chez germain les loups sont tous sterilisés depuis plusieurs années et si les huskies sont petits c'est juste a cause de la sous alimentation des parents et des chiots et au manque de soins des chiens dans les parcs vermifuges inconnu au bataillon et cela depuis des années si les chiens sont parasités les chiots aussi obligatoirement
par contre du fait que les chiots sont obligés de se faire de la place dans le parc ils ont un caractere forgé et ne s'en laissent pas compter par les adultes

apres il ne faut pas s'etonner si l'instinct de meute est tres devellopé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:50

merci pour les précisions .
ben pour le moment Indi n'est pas petit il faisait 52cm aux dernières mesures et il a un bon poids aussi .

en fait toutes ces questions c'est surtout pour connaître ses origines .
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:25

pour te donner une idée de comparaison, ma huskie de chez germain faisait 22 kg à l'age adulte... elle est née en janvier 2003 et a atteint son poids définitif en 10 mois.... ce quidonne environ 2kg par mois.....

tu disais qu'il faisait environ 18kg.... il a 6 mois, je pesne que son poids définitif devrait être de 27, 28 kgkg à peu prés... tu nous diras.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:38

maryd552 a écrit:
pour te donner une idée de comparaison, ma huskie de chez germain faisait 22 kg à l'age adulte... elle est née en janvier 2003 et a atteint son poids définitif en 10 mois.... ce quidonne environ 2kg par mois.....

tu disais qu'il faisait environ 18kg.... il a 6 mois, je pesne que son poids définitif devrait être de 27, 28 kgkg à peu prés... tu nous diras.... Laughing

D'accord ok


par curiosité je viens de le repeser, il fait 19.5-20kg pour 55-56cm au garrot si j'ai bien mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:08

eh..c pas un petit.... Laughing
t'as de nouvelles photos???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:35

oui j'en ai des nouvelles , je vais en mettre plus tard promis .
tu vas voir il a bien changé !!!

euh tiens au fait j'y pense , j'avais fait un post avec des nouvelles photos jutement dans "vos photos" vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:20

les 2 chiens en question

Indi et Baxter ne sont pas de la même portée justement .
Pour les loups , vous avez lu ce post en entier je pense donc oui je savais .
A proximité ne veut pas dire avec ....Là est toute la question !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:43

Pour répondrre à ce que j’ai lu sur bogeyman sans m’énerver et en restant objective, je vais m’en tenir aux faits que je connais :::

« les loups fuguaient souvent » !!!
Citation :
J'ai suivit l'histoire de ce pauvre petit Baxter sur un autre forum et ce chiot vient de chez un monsieur qui avait aussi des loups dans un parc et ces loups fuguaient de temps en temps le parc des huskies.Il est donc possible que ce chiot est un parent loup.

ça c n’importe quoi !:! 3 des loups se sont échappés une fois car une personne malveillante avait ouvert l’enclos cadenassé et la grille d’entrée pendant que germain était à l hôpital et ça avait tout l’air du complot car la gendarmeriez a été comme par hasard avertie dés que les loups ont eu franchi le portail, sachantq ue germain habite dans un coin perdu sans un voisin à la ronde (!) car quand ils sont arrivés te que germain est sorti en hâte de l’hosto pour venir aussi, ses loups étaitent à 3 mètres devant la grille et! mais devant l’agitation ambiante, ils ont eu peur et se sont enfuis dans la forêt !!! et pour cause ( hélicoptères, déploiement de gendarmes sur presque 1km de portion de route et battues avec les chiens… !!!!


Concernant les loups, la majorité ont été stérilisés entre 95 et 97 ( vu la loi de 2000 qu ise préparaitte suite à l'obligation donnée par la DSV) et leurs enclos étaient sécurisé et séparés de ceux des chiens…. Germain à une partie de terrain grillagée et fermées avec deux blocs d’enclos construits à l’intérieur.
Donc double grillage.
Dans l’autre partie du terrain il y a les chiens.


Ensuite ce qui me fait bondir c quand je lis ceci :


Citation :
La femelle de la première photo est un hybride.

- Les chiots (environ 6 semaines sur les photos), sont structurés au niveau musculaire, bien pigmentés, le poil est bien monté, ne souffrent pas de malnutrition (au plus peut-être une petite déshydratation), les yeux sont clairs et "secs", la truffe est brillante et "séche", l'abdomen semble souple et normalement "rebondi"....
Ce sont des hybrides en G2, visiblement globalement en bonne santé, le gabarit, la croissance et le développement sont normaux pour des HG2 de cet âge ....


Comment peut on affirmer à l’aide d’une simple photo, l’hybridation certaine de tel ou tel individu, l’âge de tel ou tel autre !!! c’est n’importe quoi.. tout comme je ne peux affirmer qu’ils ne le sont pas !!!! je trouve que certaines personnes sont vraiment trop imbues de leur personne et ne sont pas du tout scientifiques dans leur appréciation….…la seule façon de vérifier est l’analyse Adn,et encore…..! Ca me fait vraiment pense r a à la période de la deuxième guerre mondiale où certains se targuaient de pouvoir reconnaître si une personne possédait du sang juif ou non… !!! faut arrêter là…. Rien n’est scientifique… »on » regarde une photo et on pose son opinion comme une vérité absolue….

De plus je suppose que G2 signifie deuxième génération ???...

Baxter est né en 2005, c bien ça ?...
?
Ses parents devaient être de la portée de 2003, ou bien de celle des autres adultes qui devait se situer, une en 2000, l'autre en 97 , 98.... donc, vu la date de stérilisation des loups, ça colle pas vraiment....





Et à l'attention de jérém, ce n'est pas parce qu'on est convanciu d'un truc que c'est la vérité, surtout quand on a entendu ou lu que des on dit... combeind esorcières ont été mises au bûcher à cause de gens comme toi..... car ,si tu as vraiment lu lepost, tu as bien du lire que Indi n'est resté que 8 3 smeaines chez germain et encore avec de la sociabilisation humaine.. jusqu'à deux mois il était chez moi.. Alros,a vant de parler, on lit bien les choses qui ont été dites....

C'est tout de même affolant de voir que la majorité des gens construisent une vérité sur des on dit et sur leur propre opinion!!!! moi ça m'affole,parce que c pareil dans tous les domaine set pas seulement pour le chiens.... Et notamment sur une cause que je défends celle du loup, c'est à cause de réactiosn identiques que le loup passe depuis des siècles pour un mangeur d'homme et qu'il ya de fausses rumeurs sur lui alors que ce n'en est pas un.... c'est juste un animal....

Ce n'est pas nous qui faisons de la désinformation ,comme tu le dis si bien, c'est toi et tes semblables, désolée...... faut arrêter d'interpréter, d'imaginer et de déclamer détenir la vérité...

On en peut dire qu'il n'y ait pas de sang de loup ou de mala ou de renard même chez certains chiens de germain car jen'ai pa s fait une analyse AdN sur tous...Ca c'est la vérité.... tout comme jene peux pas dire non plus qu'il n'y en ait pas chez ma chienne mala qui vient d'un élevage sérieux dont on connait les parents sur "x"' générations" mais vu qu'il n'y a aucune preuve de rien......


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:52

t'as encore pas lu jusqu'au bout!!

une personne malveillante a ouvert les enclos pendant quegermain était à lhosto...

alors, déjà, la personne sur bogeymen, le wilhem, je crois,qui assure que germain était complice!!!! c'est de la c....puisqu'il était à l'hosto..

germain a des détracteurs depuis 30 ans qui racontent n'importe quoi sur lui, et malgré son mauvais caractère, (on comprend pourquoi) il n'a jamais relâché des loups sur le plateau des millevaches comme ont colporté certains ragots, et ce, pour la simple raison qu'un animal imprégné n'aurait pu survivre à cela.. Et germain tenait trop à ses loups pour commettre une telle erreur...

. et je suis allée faire du bénévolat chez germain pendant un an et demi, de début 2002 à fin 2003... il y avait dans le fameux enclos seulement 4 huskies adultes.... sapa et petit maman âgés d'environ 7, 8 ans tous les deux, grilou qui en avait 4, et l'autre était un jeune... ensuite, un gars lui a ramené deux des chiots qu'il lui avait adoptés deux mois avant car en apprt ils faisaient des saletés!!! et ct deux roux... ( une femelle et un mâle nés en début 2003). Je les ai vus les chiens, toi non.... j'ai lu beaucoup de ses papiers, puisque je faisais le secrétariat, dont les papiers de détention légale des loups, des stérilisations et les suivis des euthanaies des louveteaux exigés par la dsv..... etc...

ensuite, se baser sur une photo pour porter jugement,si tu trouves ça fiable!!!!

Quand on a pas vu , qu'on ne connait pas et qu'on se base sur des photos et des on dit, là excuses moi, c toi qui n'ets pas fiable, mais alors pas du tout.... et c'est même limite diffamation.....
Je crois que si germain le voulait il pourrait attaquer pour diffamation ce que certaines personnes racontent sur bogeyman... alors, il serait temps d('arrêter de dire n'importe quoi.....car même en se cachant sous un pseudo on peut identifie la personne r s'il y a une procédure de justice...

COmme je l'ai dit je ne peux affirmer qu'aucun de chiens de germain ne soit un hybride, mais le fameux david dont tu parles, ne peut l'affirmer non plus sur de simples photos.... et ce qui est bizarre c'est que quand un soi disant loup fait une en attaquant sur quelqu'un au canada, personne ne peut reconnaître si c un hybride ou pas.... et là,pof..... on peut...sur des chiens qui ressemblent à des huskies et en plus, en regardant une photo.....

Mais à quoi servent donc les scientifqiues sur le terrain.Ils devraient rester dans leur bureau et engager des photographes... ça reviendrait moins cher!!!


ps :dans son premier post David dit aussi ceci :

C'est une malformation TRES rare chez le SH....sauf dans 2 cas :
- résultante de suites tardives d'une intervention chirurugicale abdominale "mal faite", notamment une hystérectomie.
- variante canine de la maladie de Crohn dans certains bloods.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:01

Que c'est triste!!!!
J'ai été chez Germain en juillet /août 2007, les chiens et les loups sont bien séparés et les enclos avec une double clôture comme le dit Mary plus une clôture électrique qui fonctionne. On dit beaucoup de chose sur Germain, et c'est facile nous ne sommes pas dans sa situation et peu d'entre nous accepterions, sauf sous le coup d'une action bénévole et ponctuelle, de la vivre au quotidien. Avec ses loups, il n'a pas trop le choix.....peut être me permettrais je de le critiquer si je m'engageais à prendre la suite lorsqu'il ne pourra plus l'assumer. Comme je n'en ai pas l'intention, je préfère faire le constat de la situation voir ce qu'on peut faire en l'état sans juger...

j'ai passé une grande partie de l'après-midi à réfléchir aux derniers posts de ce topic.
Il me semble que l'on prend le problème un peu à l'envers.
Personne n'est en capacité de savoir si ce chien est hybride ou pas. Je ne crois pas que Germain prendrait le risque de taire un fait pareil.

Jerèm tu parles de problèmes à venir et bien dis nous au lieu de semer le doute....nul doute que si B'Apache commence à regarder son chien avec suspicion, le chien va essayer de comprendre cet intérêt différent et réagira en fonction de celà.....

S'il l'était, quels seraient les problèmes à venir Jerèm à ton avis? et sur quels faits , quelles études te bases tu pour le dire.? ....vas jusqu'au bout du raisonnement....ce n'est pas une aide que de dire tu vas avoir des problèmes, dis lesquels qu'on puisse en discuter tous ensemble pour que ça serve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:40

germain a l'air d'etre un personnage je ne le connais pas mais une chose je n'aimerai pas etre a sa place

je pense qu a un age avancé 75 ansil me semble on ne doit plus vivre comme lui, isolé vivant avec une meute d'animaux , la maintenance , l'argent a consacrer a son age ca doit pas etre evident. J'ai entendu sur le germain toute sortes de choses jamais poisitives en general. Il me semble etre un viel hermitte anarchiste ce monsieur.
au fond il ne doit pas etre mechant, mais il doit etre depassé il ne doit plus avoir la force.

esperons quil ne finira pas devorer par ses animaux suite a un malaise dans le chenil

je souhaitrais egalement quil puisse finir sa vie tranquilement au milieu des ses animaux mais est ce possible sans quil y est un jour un incident quelconque

encore une fois vivre a 75 ans au milieu de nulle part avec des chiens des loup etc.. deja je lui tire mon chapeau mais ca necessite force et moyen et il me semle que ca lui fait defaut

que faire pour que ce monsieur retrouve sa serenité et ses animaux leur bien etre
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:58

mamylou a écrit:
Que c'est triste!!!!
J'ai été chez Germain en juillet /août 2007, les chiens et les loups sont bien séparés et les enclos avec une double clôture comme le dit Mary plus une clôture électrique qui fonctionne. On dit beaucoup de chose sur Germain, et c'est facile nous ne sommes pas dans sa situation et peu d'entre nous accepterions, sauf sous le coup d'une action bénévole et ponctuelle, de la vivre au quotidien. Avec ses loups, il n'a pas trop le choix.....peut être me permettrais je de le critiquer si je m'engageais à prendre la suite lorsqu'il ne pourra plus l'assumer. Comme je n'en ai pas l'intention, je préfère faire le constat de la situation voir ce qu'on peut faire en l'état sans juger...

j'ai passé une grande partie de l'après-midi à réfléchir aux derniers posts de ce topic.
Il me semble que l'on prend le problème un peu à l'envers.
Personne n'est en capacité de savoir si ce chien est hybride ou pas. Je ne crois pas que Germain prendrait le risque de taire un fait pareil.

Jerèm tu parles de problèmes à venir et bien dis nous au lieu de semer le doute....nul doute que si B'Apache commence à regarder son chien avec suspicion, le chien va essayer de comprendre cet intérêt différent et réagira en fonction de celà.....

S'il l'était, quels seraient les problèmes à venir Jerèm à ton avis? et sur quels faits , quelles études te bases tu pour le dire.? ....vas jusqu'au bout du raisonnement....ce n'est pas une aide que de dire tu vas avoir des problèmes, dis lesquels qu'on puisse en discuter tous ensemble pour que ça serve!


excuses moi, mamylou, mais qu'est ceq ue jérém pourrait savoir des problèmes de shybrides s'il n'en a jamais eu? en nous faisant référence à ce qu'il alu lu des uns et des autres????
De plus, je resouligne la fameuse deuxième exception citée par David de Bogeyman ( maladie de Crohn) ce qui éliminerait la piste hybrides, non?????


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:45

Les conseils à la c.. comme tu le dis ont été donnés dans l'urgence et non comme une solution définitive par Bernard, président de taiga qui possède plus de 50 nordiques et qui m'a l'air suffisament expérimenté pour ne pas raconter de c... comme tu sembles le dire.....

Quant aux vétos, même si je ne remets pas en doute leurs connaissances,déjà, beaucoup ne sont pas d'accord entre eux sur nombre de sujets.. ensuite, il faut prendre ce qu'àadit David pour des généralités puisqu'à priori,il n'a pas vu ni ausculté Baxter.... (?) de plus, ils n'ont aucune preuve d'hybrides chez germain, juste quelques suppositions alimentées par des choses fausses qui ont été dites par certaines personnes sur bogeyman....

En Hs, sur bogeyman ,il ya un sujet sur lequel ils disent aussi qu'il n'y a pas de hiérarchie chez les femelles nordiques ( et pourtant je connais d'autrespersonnes tout aussi connaisseuses qui ne sont pas d'accord... alors???où est la vérité..?) fin du HS


Ensuite,c'est trés facile de venir polluer un sujet en arrivant au plein milieu et en jugeant tout le monde sans savoir vraiment de quoi il retourne.... mais moins facile d'y venir pour dire des choses constructives et intelligentes.

Perso, je ne me sens pas visée, car j'étais dans "l'affaire "Indi" depuis le début et en faisant plus que "penser", ça je peux te l'assurer....et suis en paix avec ma conscience..mais j'estime que B'apache a suffisamment eu de critiques négatives et surtout non constructives....

Si tu veux débattre de la bride intestinale et des hybrides ouvre un autre sujet.... car ce sujet ci est consacré aux questions de b'apache concernant Indi .

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:12

Jérèm a écrit:


mais je répète encore, mon but n'était pas d'enfoncer la personne qui vit une situation très délicate, mais je trouve que des gens comme Maryd et Co, font preuve d'une mauvaise foie assez poussée on va dire, et ce sont eux les principaux fautifs. Ce n'est pas avec des conseils à la C.. comme museler et attacher le chien pour l'empecher de faire des dégats que çà va résoudre le problème.

c'est sur que de venir sur le forum critiqué systematiquement tout ce que nous faisons c'est beaucoup plus facile que de donner des conseils intelligents,nous sommes impatient de connaitre tes conseils pour aider ce chien a se calmer
je me demande bien ce qui t'a motivé a revenir sur TAIGA apres de longs mois d'absence tu ne nous manquais pas du tout
pour en revenir a la museliere cela n'a été utilisé que dans quelques occasions ou les maitres se sont absentés pour de courtes periodes

c'est tout ce que j'avais à dire, je suis comme quelques uns, plus que favorable à un replacement du chien dans un contexte plus adapté (meute, personne expérimenté avec les chiens difficiles, disponible etc.)

qui est tu pour dire qui a droit de garder un chien ou pas ?
legalement tu fais comment pour retirer le chien que tu estimes devoir changer de maitre
que sais tu vraiment de se chien a part les quelques aneries que tu as pioché sur un autre site et concernant un autre chien venant du meme endroit mais de parents differents

ce chien je l'ai vu ce matin et il s'est entrainé avec deux des miens il se comporte tout a fait normalement (c'est vrai que ce n'etait pas la pleine lune ,il n'a donc pas pu se tranformer en bete sanguinaire)il est adorable ,remuant et bien dans sa tete il n'a aucune animosité avec les autres chiens males ou femelles par contre il est tres volontaire avec un harnais sur le dos
il reste simplement a trouver son equilibre pour qu'il se sente mieux et arrete de detruire lorsqu'il est a la maison seul

nous avons quelques photos mais j'attends l'autorisation des proprietaires pour les poster
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:48

Pas de soucis , Bernard tu peux poster les photos .

Jérèm
tu crois connaître beaucoup de choses, en fait tu te bases sur des on dit.
Personne des personnes sur Bogeyman n'ont vu les chiens en question en vrai , je veux bien croire que certains soient des professionneles mais ils ne peuvent affirmer sans avoir vu, sans avoir fait des examens plus poussés ...
Et puis ce n'est pas le but, auj ces 2 chiens en question sont dans des familles correctes .


Pascale et moi même faisont tout ce qu'il y a de mieux pour nos chiens .
Oui je suis d'accord pour dire que la situation était lamentable mais c'était une question d'urgence me concernant .
ça a duré malheureusement mais aujourd'hui c'est fini, pour le moment en l'espace d'un peu plus d'une semaine tous les soucis ont été réglés .
2 essais déjà ont été fait avec Indi et Apache en liberté complète lors de sorties et tout s'est bien passé.
Et je compte bien continuer comme ça .

Qui es tu pour dire qu'il faut le replacer ?
Te bases seulement sur une situtation délicate pour dire qu'il est malheureux ?
Mes chiens sont certainement bien plus heureux chez nous, malgré l'appart, que chez bien d'autres propriétaires ayant un jardin mais qui laissent leur chien tout seuls à longueur de journée et qui ne s'en occupent guère .Bien peu de propriétaires auraient accepté des conditions comme celles que nous avons vécu, je me suis battue pour que tout se passe au mieux et que tout se règle, j'ai réussi et pour le moment c'est ma plus grande fierté .

Alors tu peux aller causer ailleurs !
je t'en remercie .



lol! non non je suis pas ennervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:54

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 P1140044nt8

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 P1140055tc5

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 P1140057gg8

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Pudukchangedpp8

voila quelques photos du monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:02

il est trop beau,merci........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:55

Elles sont superbes les photos !
merci
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:37

je n'ai q'une chose à dire :mee: pour les photos du monstre lol!

En tout cas une chose est certaine c'est qu'on entre dans une polémique qui n'a rien à voir avec le sujet du départ!!!!!

nous avons des chiens tout à fait bien équilibré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:03

A la demande de certains membres, je verrouille le sujet !!

Encore une fois, des membres ont été pris à partie par des individus qui viennent sur le forum, alors que ceux-ci demandaient de l’aide !!!!
Sans apporter des preuves de leurs dires et encore moins de conseils, ces individus déversent leur venin surtout pour flatter leurs ego !!!
Il est évident que leurs tactiques de discrédit et leurs manœuvres à pourrir certains posts, n’échappent plus à personne !!!
La renommée de Taiga amplifierait elle leur jalousie ???
Il est certain maintenant que ce genre d’individus nourri par la méchanceté, la haine des autres, l’égocentrisme et leur besoin de nuire à tout prix n’a rien à faire sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une portée chez Germain......
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» OSCAR de chez Germain
» CHIPIE de chez Germain
» VOYOU de chez Germain
» Témoignage: 1ère portée chez un particulier
» portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: