TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un non ferme!!!!

Aller en bas 
+2
Misty
Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:07

Mes parent voutro jamais 2 chien
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2006

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:08

nashwaak a écrit:

Il faudrait lui envisager un autre de cadre de vie ou un autre chien pour lui tenir compagnie dans l'enclos.

Pitié, pas un autre husky... un bichon fera l'affaire..... :un non ferme!!!! - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:10

il faut déjà que tu trouves une solution pour lui aménager un enclos. Ca c'est urgent et impératif. Il faut qu'elle se dépense plus qu'à aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:10

Ann a écrit:
Mes parent voutro jamais 2 chien

Ben c'est obligatoire... a moins qu'une personne de ta famille reste en permanence avec kira pour la sortir et pour ne pas qu'elle s'ennui la journée...

(ne me dite pas que ca ne sert a rien de se renseigner avant d'adopter..... :un non ferme!!!! - Page 2 119148: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:12

c'est si constructif misty......... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:17

merci pour les infomartion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:20

Tiens nous surtout au courant si tu as besoin d'infos pour ton enclos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:23

Je te met la photo d'un superbe enclos pour te montrer ce qui serait bien pour ta chienne

un non ferme!!!! - Page 2 Bug_0610
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:24

nashwaak a écrit:
c'est si constructif misty......... :mee:

ah ben si vous connaissez pas le husky vous non plus c'est pas mon probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:29

D'expliquer et de prendre le temps n'est pas en soi de la méconnaissance....

C'est juste un peu la vocation de taiga.....
Revenir en haut Aller en bas
aimsick
Nouveau
aimsick


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 11/07/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:47

Ta chienne s'ennuie ? Passes plus de temps avec elle ... mais pitié n'achetes pas un deuxieme chien tant que tu ne connais pas un maximum de choses sur la race.

Et en parlant de connaissances ... Taiga est la bien sur pour aider les gens qui ont des difficultés avec leur chien, mais surtout pour aider à trouver des foyers aux abandonnés; alors pitié allez sur Internet, c'est rempli de sites qui parlent de husky, ou achetez un livre ... Taiga n'est pas une encyclopédie, ou faites des "recherche" sur le forum, des questions ont été posées plusieurs fois ....

Et il ne faut pas confondre caractere et comportement; les dictionnaires sont merveilleux pour tout cela aussi ... les livres apprenent enormément sur le comportement et le mod de vie du sibérien. Et la il me semble qu'on parle de comportement et de mod de vie (comme toutes ses questions depuis le debut), pas de "caractère".

Bon courage pour la suite ... tit husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:52

merci de faire un petit contour par la case présentation aimswick Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aimsick
Nouveau
aimsick


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 11/07/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:54

Alors c'est Aimsick, nahshwnaak Smile

Et je m'etais deja présenté autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:57

Sous ce pseudo ?

Parce que sous celui là, toi qui demeure vers là bas, hé bien, c'était ton premier message ! un non ferme!!!! - Page 2 951532
Revenir en haut Aller en bas
aimsick
Nouveau
aimsick


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 11/07/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:59

Smile Voui je sais mais je n'ai plus l'autre compte. Enfin voila tout ca. Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:07

je suis pu sure que ce soin des mordilment
en tout ca
c'est tanto quand je suis revenu de ca marche
on dira que ilya va quelle chose qui fassa pas son affairre
elle voula me mortre :un non ferme!!!! - Page 2 119148: :un non ferme!!!! - Page 2 119148:
en tout ca d'aprént moi c'estait pas pour jouer

Mon non marche pas c'est tu moi qui parlle pas d'un ton asser ferme?
c'est dends commence a devenir plus grosse j'ai peux que elle mortre pour de bon :un non ferme!!!! - Page 2 119148:


ps pour la marche je était étoner elle tira pas trop elle marcha a coter de moi pi elle avant son colier normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:24

ça me paraît surprenant qu'un chiot de cet âge veuille te mordre sans raison...

As tu pu voir ou demander pour un enclos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:52

nashwaak a écrit:
ça me paraît surprenant qu'un chiot de cet âge veuille te mordre sans raison...

As tu pu voir ou demander pour un enclos ? Mr. Green


non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:48

sofinette a écrit:
Ta chienne a 4 ou 5 mois il me semble ? C'est encore un bébé tout foufou...

Quand elle te mordille, tu peux lui dire "non" et attirer son attention vers quelque chose qu'elle a le droit de mordille, un jouet par exemple.

Ou alors, tu peux complètement l'ignorer et partir à chaque fois qu'elle veut te mordiller...

Si tu la repousse par exemple et malgré le non, elle peut trouver ça amusant parce que tu t'occupes d'elle, ce qui est probablement ce qu'elle veut... Donc elle associe "Je mordille donc on s'occupe de moi" et ne risque pas de perdre cette habitude...

Et surtout, il faut que tu sois constante et ne jamais accepter le mordillement... Si tu acceptes une seule fois, elle ne va pas comprendre qu'elle n'a pas le droit de le faire.






le truc de L'ingnorer marche bien quand je va la voir sur le bor je me mai sur le coter ou elle peux plus me toucher mais un cou que je arréte de la flater(si elle est fine ) pi que je bouge pour aller plus au milieu la elle me mordille.
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:25

si vraiment tu ne t en sors essaies les cours d education avant qu il ne soit trop tard

a part ca , on t a deja prodigué de bons conseils

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:58

Une question me turlupine: :scratch:
As tu peur de ton jeune chien?quand il te montre les dents ou qu'il te mordille. affraid
Si tel est le cas,le chien le sait par ton attitude et le devine fort bien car les nordiques ont une grande facultée à lire dans les pensées de leur maitre. lol!
Autre question:
Ton jeune chien se laisse t'il se mettre sur le dos par toi,ou résiste t'il systèmatiquement? :feu:
Ton chien de cinq mois me rappelle le husky que j'ai adopté à noel,les anciens proprios sans expérience (je présume) avaient complètement raté l'éducation du chien un gros gabarit male de un an qui avait totalement pris le dessus sur ses anciens maitres,il était devenue le maitre de la maison :sm.25: et envoyait les dents chaque fois qu'il n'était pas d'accord,et ne se laissait absolument pas toucher ou tripoter. un non ferme!!!! - Page 2 933616397
Maintenant ,meme ma fille de 11 ans peut lui retirer la nouriture de la gueule sans aucun risque,je lui ai juste fait comprendre que le dominant ici c'est l'humain et non lui. un non ferme!!!! - Page 2 Gne_gif
Le premier jour à la maison,il a voulu faire le "CACOU"(le chef)dans la meute,il a pris une dérouillé par tous sans que je n'intervienne sous ma sourveillance quand meme, car il ne falait tout de meme pas que ça prenne des proportions graves. un non ferme!!!! - Page 2 Tire7
Le deuxieme jour ce fut mon tour,je l'ai attrapé de force et l'ai couché sur le dos,alors qu'il envoyait les dents et se débattait comme un diable,je l'ai empoigné de chaque coté des joues et l'ai bloqué au sol sur le dos en me couchant dessus,en le fixant droit dans les yeux et en grognant plus fort que lui(je suis aussi un gros grognon) :sm.38: jusqu'à ce qu'il ne se débatte plus et axèpte mon autorité.après quelques séances de ça et quelques chevauchements du chien(mettre le chien entre les jambes en lui tenant les joues, avec le menton sur sa tete en lui parlant calmement)mon nouveau chien s'est totalement transformé et ce en une semaine,c'est devenu une vrai pate à pain :cpj: et en plus il s'avère qu'il est doublé d'un débordement d'affection,un vrai pot de colle,une doudouille,à tel point que quand je le lache, sa seule crainte c'est que je l'oublie sur un bord d'un chemin,à tel point que quand j'appelle mes chiens(7)il est le premier à arriver au triple galop et à me lècher comme s'il ne m'avait pas vue depuis des lustres. un non ferme!!!! - Page 2 Musique4
Je sents bien que dans tes récits tu manques d'assurance et n'est pas sure de toi,mais un peu de courage et de patience et sourtout de confience en toi et ton compagnon,rien n'est jamais perdu d'avance ni gagné,tout se mérite y compris un nordique. un non ferme!!!! - Page 2 489481
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

un non ferme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un non ferme!!!!   un non ferme!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

stephane.stocchi a écrit:
Une question me turlupine: :scratch:
As tu peur de ton jeune chien?quand il te montre les dents ou qu'il te mordille. affraid
Si tel est le cas,le chien le sait par ton attitude et le devine fort bien car les nordiques ont une grande facultée à lire dans les pensées de leur maitre. lol!
Autre question:
Ton jeune chien se laisse t'il se mettre sur le dos par toi,ou résiste t'il systèmatiquement? :feu:
Ton chien de cinq mois me rappelle le husky que j'ai adopté à noel,les anciens proprios sans expérience (je présume) avaient complètement raté l'éducation du chien un gros gabarit male de un an qui avait totalement pris le dessus sur ses anciens maitres,il était devenue le maitre de la maison :sm.25: et envoyait les dents chaque fois qu'il n'était pas d'accord,et ne se laissait absolument pas toucher ou tripoter. un non ferme!!!! - Page 2 933616397
Maintenant ,meme ma fille de 11 ans peut lui retirer la nouriture de la gueule sans aucun risque,je lui ai juste fait comprendre que le dominant ici c'est l'humain et non lui. un non ferme!!!! - Page 2 Gne_gif
Le premier jour à la maison,il a voulu faire le "CACOU"(le chef)dans la meute,il a pris une dérouillé par tous sans que je n'intervienne sous ma sourveillance quand meme, car il ne falait tout de meme pas que ça prenne des proportions graves. un non ferme!!!! - Page 2 Tire7
Le deuxieme jour ce fut mon tour,je l'ai attrapé de force et l'ai couché sur le dos,alors qu'il envoyait les dents et se débattait comme un diable,je l'ai empoigné de chaque coté des joues et l'ai bloqué au sol sur le dos en me couchant dessus,en le fixant droit dans les yeux et en grognant plus fort que lui(je suis aussi un gros grognon) :sm.38: jusqu'à ce qu'il ne se débatte plus et axèpte mon autorité.après quelques séances de ça et quelques chevauchements du chien(mettre le chien entre les jambes en lui tenant les joues, avec le menton sur sa tete en lui parlant calmement)mon nouveau chien s'est totalement transformé et ce en une semaine,c'est devenu une vrai pate à pain :cpj: et en plus il s'avère qu'il est doublé d'un débordement d'affection,un vrai pot de colle,une doudouille,à tel point que quand je le lache, sa seule crainte c'est que je l'oublie sur un bord d'un chemin,à tel point que quand j'appelle mes chiens(7)il est le premier à arriver au triple galop et à me lècher comme s'il ne m'avait pas vue depuis des lustres. un non ferme!!!! - Page 2 Musique4
Je sents bien que dans tes récits tu manques d'assurance et n'est pas sure de toi,mais un peu de courage et de patience et sourtout de confience en toi et ton compagnon,rien n'est jamais perdu d'avance ni gagné,tout se mérite y compris un nordique. un non ferme!!!! - Page 2 489481




non j'ai pas peur quand de elle mais je veux pas q,elle me mortre pour de bon.

pi pour quand je la mais sur le dos elle reste pas elle ce deba avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
un non ferme!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chien Blanc à la ferme .......
» Le camp Nicolas Vanier ferme
» violence sur cochon d'inde : prison ferme
» POCKER ,gentil bergerXhusky, 8 ans, son refuge ferme fin mai
» création d'un espace fermé pour mes fugueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: