TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 perte de dents chez le chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:17

Bjr a tous :cheers: alors ma petite cassie ki va avoir biento 4mois a perdu 3 dents etje me demendais si cela etait normal ou cela es precosse pour perdre ses dent delait car je croyai que les chiotperdaisleur dent vers 5-6mois je me posela question carelel s'estpeutre casser les dent sur quelque chose Boulet
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:50

non!! c normal!!!! crystal a commencé a les perdre vers cet age la!!!!
As tu regardé dans sa bouche, tu verras peut etre la dent définitive poussée(tite pointe blanche)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:16

c'est normal !

Pour Apache, elle avait commencé à les perdre vers 4 mois aussi.
ça va trés vite , en moins d'un mois toutes les dents sont tombées et les définitives repoussent
y'a même des définitives qui sont là alors que celles de lait ne sont pas encore tombées .
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:06

a uiui jvoi c petite dent den desssou ki pousse :cheers: merci bcpppppp
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:08

je viens de trouver la réponse a une de mes questions se qui fait une questions en moi pour vous lol
mes j'ai comme même une question lol
une fois perdu leur dent de lait est se qu'il morde moins après ? ou qu'il morde moins fort? car dixy mord toujours et c'est chiant (désoler pour le mot chiant mes c'est se qui convenais le mieux) elle fait mal et au enfant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
Invité
Invité




perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:12

elle ne doit pas te mordre ni les enfants.
Donnes lui des jouets pour quelle se fassent les dents.

Après avoir perdus leurs dents, ça pousse....quand elles ont bien poussées, normalement il y a plus de souci. Mais qu'elle ne prenne pas habitude de "mordiller". Car déjà un chien bien éduqué à ne pas mordre ou mordiller sur un humains peut tout à fait y avoir des "accidents" comme se retourner etc...

donc vigilance.

ll n'y a pas des crèmes spéciales pour la pousse des dents? comme pour les bébés mais pour nos poilus? ça devrait exister je pense, à voir avec le véto.

Autrement, on fait bien la différence entre la pousse des dents et le "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:38

des jouets jouet elle en a plein elle a des balles dur , des nounours , un vieil torchon que j'accroche au pieds du bureau pour qu'elle le mordille au lieu des bas de nos pantalon , un corde (un nœud pour être précis), une gros souris pour chat qui d'ailleurs aime beaucoup car elle vibre ,... donc des jouet elle en a plein je sais qu'elle mord pour jouet mes des fois elle mord au niveau du visage , elle ma déchiré un bas de pantalon , et même quand je la promène dehors elle est très sociable donc quand les gens veulent la caressé elle les lèches et si elle les connais bien elle les mordilles aussi

pour se qui est de la crème je sais pas je doit voir le véto prochainement donc je lui demanderais
dixy a encore un bon mois avant de commencer a perdre ses dents se qui me permet de prendre des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

perte de dents chez le chiot Empty
MessageSujet: Re: perte de dents chez le chiot   perte de dents chez le chiot Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:00

Salut, la notre qui a 5 mois à perdu toutes ses ratounes en 3 ou 4 semaines !!!
Sinon elle n'arrete pas de nous mordiller aussi (pas le visage), 'fin surtout moi je sais pas pourquoi !! :mains:
Et effectivement elle se met entre nos jambes quand on marche pour nous bouffer le pantalon, et c'est un peu génant surtout qu'on se casse la figure !
Mais là encore une fois c'est surtout moi !

Elle est taré cette belette :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de dents chez le chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chiot dont les dents servent beaucoup
» dents
» 16 ans et plus beaucoup de dents !
» perte poils anormale
» 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: