TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VANILLE - Femelle husky - 7 mois

Aller en bas 
+7
yann91
fredy
Jose
umiah
B'Apache
univ74
sofinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:50

Citation :
je suis dans l'obligation de me separer de vanille elle me demolie tous les meubles j'ai plus de canaper de chaise etc.....je penser prendre une villa mais je suis en plein proces avec mon ex femme car je viens d'obtenir la garde principale de mes enfants plus une procedure abusive de saisie sur salaire de pension alimentaire tous ce si me coute tres cher et entre les avocats ,les enfants ,l'huissier,les flics j'ai plus le temps de m'occuper de la chienne et je suis loing d'etre sortie d'affaire

a mon grand regret et celui de mes enfants je recherche une famille pour vanille

vanille nee le jour de la saint valentin cette annee
a ce jour elle a 7 mois

je dois voir si la personne qui me la donnee peut la recuperer ce qui me permettrer de la voir tres souvent je vous tiens au courant

merci pour elle j'habite a coter de montpelier

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Lxcmcbtq
VANILLE - Femelle husky - 7 mois H53e2vjg
VANILLE - Femelle husky - 7 mois Sj6w41ey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:32

[quote="sofinette"][quote]je suis dans l'obligation de me separer de vanille elle me demolie tous les meubles j'ai plus de canaper de chaise etc.....je penser prendre une villa mais je suis en plein proces avec mon ex femme car je viens d'obtenir la garde principale de mes enfants plus une procedure abusive de saisie sur salaire de pension alimentaire tous ce si me coute tres cher et entre les avocats ,les enfants ,l'huissier,les flics j'ai plus le temps de m'occuper de la chienne et je suis loing d'etre sortie d'affaire

a mon grand regret et celui de mes enfants je recherche une famille pour vanille

vanille nee le jour de la saint valentin cette annee
a ce jour elle a 7 mois

je dois voir si la personne qui me la donnee peut la recuperer ce qui me permettrer de la voir tres souvent je vous tiens au courant

merci pour elle j'habite a coter de montpelier


ah ça les dégats du jeune husky......
on attend de savoir si il lui faut une nouvelle maison
je suis ds l'Isère donc pas très loin....quot;sofinette"][quote]je suis dans l'obligation de me separer de vanille elle me demolie tous les meubles j'ai plus de canaper de chaise etc.....je penser prendre une villa mais je suis en plein proces avec mon ex femme car je viens d'obtenir la garde principale de mes enfants plus une procedure abusive de saisie sur salaire de pension alimentaire tous ce si me coute tres cher et entre les avocats ,les enfants ,l'huissier,les flics j'ai plus le temps de m'occuper de la chienne et je suis loing d'etre sortie d'affaire

a mon grand regret et celui de mes enfants je recherche une famille pour vanille

vanille nee le jour de la saint valentin cette annee
a ce jour elle a 7 mois

je dois voir si la personne qui me la donnee peut la recuperer ce qui me permettrer de la voir tres souvent je vous tiens au courant

merci pour elle j'habite a coter de montpelier


ah ça les dégats du jeune husky......
on attend de savoir si il lui faut une nouvelle maison
je suis ds l'Isère donc pas très loin....
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:42

on y comprend rien à mon message Boulet

je disais donc

les dégats des huskies.... tout un poème

je suis en Isère en maison avec déjà unechienne husky de 20 mois donc pas très loin de Montpellier si envie de visite

Vanille est propre ? marche en laisse ?? bref des détails :banane:
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:05

elle resemble à Apache , c'est impressionant!!!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:55

elle est vraiment très belle
j'attend des nouvelles de cette louloute avce impatience
Revenir en haut Aller en bas
umiah
Explorateur !!!
umiah


Nombre de messages : 57
Localisation : allier
Date d'inscription : 25/02/2006

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:55

bonsoir

une petite question ?
il semblerait que le probleme ne soit que passager le temps de finir de s'etriper avec son ex et de se prendre la tete avec la justice alors ma question est la suivante

est ce qu'une solution intermediaire pourrait faire l'affaire soit la mise en pension de la demoiselle le temps de regler les problemes afin de laisser les enfants revoir leur animal

J'attenbds la reponse

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:33

J'ai envoyé un message au maître de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:48

sofinette a écrit:
J'ai envoyé un message au maître de Vanille
on attend donc la suite
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:21

Le propriétaire de Vanille va encore tenter une solution pour garder la chienne...
Il me recontactera si vraiment ça ne marche pas et qu'il doit se résigner à trouver une famille pour Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:04

Je suis pas trés loin de Montpellier, je peux la prendre en pension le temps que Monsieur ai trouvé un terrain plus paisible avec son ex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:58

bonsoir et merci atous

vanille a 7mois elle est tres douce tres caline elle adore les enfants un peu brusque desfois
pour la promenade en laisse elle tire un peu surtout quand y a un autre animal mais c'est pour jouer ou se sentir
elle reste a coter demoi ou des enfants tous le temps et des quelle est seul pas tous les jours heureusement elle mange tous se qui traine (cacher,casserol,cloche de micro onde ,chaise ,canape,couette,dentifrise, brosse a dent etc.............)je dois fermer toute les porte
elle ma deja couter pas mal en veto

j'ai acheter une museliere sangle elle ne la supporte pas et l'enleve
et ma manger le pommau de vitesse en 5mn le temps de tourner le dos

mon probleme n'est pas pres d'etre resolu croyer moi je la connait et elle vas pas me les lacher de si tot sauf si elle recupere les momes et vu quelle veut rien faire dans se sens (voir un psy)

j'espere trouver quelqun qui prendra soin d'elle car elle est plutot soumisse que dominante elle obei tres bien en interieur et en exterieur moins

je dois me resigner a la donner car j'ai plus un rond donc je peu pas la mettre en pension le temps de resoudre le probleme vu que ca vas durer quelque temps


mes enfants sont comme moi veulent trouver un coin de reve pour vanille avec des copains pour jouer et de la place pour courir
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:08

elle est a jour dans ces vaccin et elle est pucer

23 kilo 50cm au garrot vive et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:59

fredy a écrit:
elle est a jour dans ces vaccin et elle est pucer

23 kilo 50cm au garrot vive et en pleine forme
tu es donc décidé à la faire adopter de façon définitive ????
pour quoi elle t'a couté cher en véto ???
Revenir en haut Aller en bas
yann91
Explorateur !!!
yann91


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:36

bonjour serai t'il possible d'avoir d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/calicrap
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:37

univ74 a écrit:
fredy a écrit:
elle est a jour dans ces vaccin et elle est pucer

23 kilo 50cm au garrot vive et en pleine forme
tu es donc décidé à la faire adopter de façon définitive ????
pour quoi elle t'a couté cher en véto ???

oui meme si j'ai les boules ma situation est tres delicate et mes enfants compte plus a mes yeux et je ne veux fournir aucun pretexte a mon ex car mes enfants sont super bien et touta l'heure a l'ecole tous juste si leur mere a eux droit a un bisou

et bien sur le faite que mon appart resemble a berout quand vanille pete un plomb

la derniere facture 70€ antibiotique et 48 h de jeune elle avait avaler une boite entiere de maalox
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:53

https://servimg.com/view/11600357/1

https://servimg.com/view/11600357/2

https://servimg.com/view/11600357/3

https://servimg.com/view/11600357/4

les morceaux de mousse sur la derniere photo c'est mon canape
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:58

elle est magnifique
la première husky que j'ai eu nous avait aussi un peu mlanger la moitié du mobilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:50

Voici les photos de la belle :

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Vanill10

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Vanill11

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Vanill12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:53

j'ai un adoptant potentiel comment fait on ???
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:57

Moi je peux peut-etre la prendre ( a confirmer)
possibilité de l'emmener à Avignon???
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:39

fredy a écrit:


je dois me resigner a la donner car j'ai plus un rond donc je peu pas la mettre en pension le temps de resoudre le probleme vu que ca vas durer quelque temps


J'ai pas parlé de frais de pension, si ça peut te rendre service le temps que tu te retournes, une fois que tu l'auras donné ce sera trop tard avec les regrets qui s'ensuivent VANILLE - Femelle husky - 7 mois 6802
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:10

Jose a écrit:
fredy a écrit:


je dois me resigner a la donner car j'ai plus un rond donc je peu pas la mettre en pension le temps de resoudre le probleme vu que ca vas durer quelque temps


J'ai pas parlé de frais de pension, si ça peut te rendre service le temps que tu te retournes, une fois que tu l'auras donné ce sera trop tard avec les regrets qui s'ensuivent VANILLE - Femelle husky - 7 mois 6802

merci jose
mais je connais mon ex et elle me lachera pas
deplus je viens d'apprendre que j'ai les articulations des genoux user et j'ai plus le droit pour l'instant de faire du sport ni velo ni courir avec peut etre une operation d'un genoux avec 1mois sans travailler et quand celui ci remarche le 2emme genoux et vu ma situation je peux pas pour l'instant me faire operer je vais peut etre devoir changer de boulot vu que j'ai pas trop de taff en ce moment et que ca empire avec le temps

je viens de discuter avec sad et ca mere au tel
elles me prennent vanille
d'apres ce que ma dit ca mere elle a l'air vraiment passionner

un gros merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:14

je le precenter je vien de recevoir une lettre comme quoi mon ex fait appel alors que je passe en tribunal d'instance mardi et j'ai pas fini elle refuse de me donner les carnet de sante des enfants donc y risque dy avoir re proces
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:20

Pauvre fredy....

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Tu vas être content, Vanille sera en très bonne mains chez Sad!

Elle est hyper contente.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
VANILLE - Femelle husky - 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLIATH - femelle x husky 9 mois - AIX (73)
» Luna husky femelle 15 mois (44)
» TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
» BAKERA - femelle husky 19 mois - APA (63)
» LADY, femelle husky 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: