TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VANILLE - Femelle husky - 7 mois

Aller en bas 
+7
yann91
fredy
Jose
umiah
B'Apache
univ74
sofinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredy
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:14

je le precenter je vien de recevoir une lettre comme quoi mon ex fait appel alors que je passe en tribunal d'instance mardi et j'ai pas fini elle refuse de me donner les carnet de sante des enfants donc y risque dy avoir re proces
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:20

Pauvre fredy....

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Tu vas être content, Vanille sera en très bonne mains chez Sad!

Elle est hyper contente.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Sad
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Paris/Région Parisienne(78)
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 01/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:12

Effectivement, y'a tout our plaire en ce moment... En tout cas, je suis heureuse de pouvoir vous rendre service en adoptant Vanille!! J'vous donnerais le plus de nouvelles possible!! C'est promis!!

Et comme dit Angélie, vous inquiétez pas, elle sera en de bonnes mains. J'ai grandit avec des chiens, et en plus j'aurais des connaisseurs avec moi qui me guideront et m'aideront^^
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:59

Donc on peut transférer Vanille dans Les Adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Sad
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Paris/Région Parisienne(78)
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 01/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:30

Hé bien ma foi, je pense que oui!! Avec mes parents on va la chercher le 20. Départ 5h du mat (je vais être K.O.) pour revenir le soir peut être entre 19 et 20h. Bien qu'on puisse mettre plus longtemps (personne prévoit les aléas de la route). Bref, quand on arrive, j'prends des photos et je vous les mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:14

Génial pour cette fifille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:55

Tiens nous au courant Sad! On attends les photos!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
fredy
Nouveau
fredy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/06/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:57

depart demain matin tous le monde est triste mais le fait de savoir que sad vas en prendre soin rassure tous le monde
un gros merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:18

de gros bisous à toute la t'tite famille :10: :mee: Sad de prendre soin de la belle louloutte vanille on attend tous :inclas: :inclas:

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Super12 et courage à tous VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Amour42 Vanille est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:30

Je sent que pour certain(e)s la nuit va être longue...
Bonne route et beaucoup de bonheurs pour tous. :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:55

Gros bisous ma vanille chérie! VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Amour26
bonne vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Sad
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Paris/Région Parisienne(78)
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 01/09/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:24

Hé oui, ce matin était le grand jour. Après une courte nuit (environ 2/3h) mon père révelle toute la maison car il faut se préparer pour partir chercher la belle. Après un départ un peu catastrophique (maman et moi on était super réveillées vous vous en doutez) nous voilà enfin sur la route mon père au volant. Nous avons mit environ 6h pour arriver au point de rendez-vous. Sachant que durant presque tout le long du voyage, mon père n'a eu pour compagnie que l'autoradio. La mère et la fille rattrappant un peu leur nuit.

Une fois arrivé, nous avons tous passé un super moment ensemble!! Puis il est finalement arrivé l'heure du départ. Après avoir fait le nécéssaire pour le changement de propriétaire, nous avons fait monter Vanille dans la voiture et nous sommes tous repartit chacun de notre côté. Durant le retour, Vanille à été trés calme en voiture. Elle pas mal dormit tout en me collant un peu (on était toutes les deux à l'arrière).

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Photo002gm3

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Photo006ch3

Après de nouveau quelques heures de voyage (entrecoupées de pauses je vous rassure), nous sommes enfin arrivés à la maison!! Vanille a été heureuse de pouvoir de nouveau se dégourdir un peu les papattes. Je l'ai emmenée se balader un peu (on a même courut un chouilla) puis nous sommes montés à l'appartement. Là, une fois laché notre demoiselle c'est mit en devoir de visiter son nouveau territoire!!

La cuisine:
VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Photo008gi6

Un placard de la cuisine:
VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Photo009ov0

Sans oublier la salle de bain, le salon et les chambres. Finalement nous avons joué un peu ensemble et à la fin, elle a été récupéré son os dans le sac XD

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Vanille2th3

Et là on va pas tarder à aller se coucher. Car demain on va la présenter au club et on en profitera pour lui faire faire une belle balade. En attendant on vous souhaite une bonne nuit à tous!!

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Vanilleru9

PS: Désolé pour la qualité, les photos on été faites avec mon portable. Mais promis vous aurez bientôt des nouvelles photos de la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:47

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Sad, avec ta petite Vanille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE - Femelle husky - 7 mois   VANILLE - Femelle husky - 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:19

coucou
comment va Vanille?
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
 
VANILLE - Femelle husky - 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LADY, femelle husky 8 mois
» GOLIATH - femelle x husky 9 mois - AIX (73)
» RAIA - husky femelle 17 mois (01)
» TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
» BAKERA - femelle husky 19 mois - APA (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: