TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
Marlanah
santa
EMMANUELLE
Vicky
amélie
MARIE-ANGE
daniel
nalabouba
oslo34
iditarod
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:56

des nouvelles de néo ...
Le loulou se porte a ravir , un super jardin et un maitre pour lui tout seul , tout ce passe bien .. Il ce porte comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:11

:mains: :merci: POUR neo et bonne route a ce loulou :banane:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:58

:banane: Quelle bonne nouvelle pour Neo ça fait vraiment plaisir pour ce beau petit loup ( si on pouvait avoir des petites :inclas: ce serait SSSuper ) E n tout cas NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Super12 pour son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:51

Super!!! Merci Lesliecirca et merci à son adoptant, il est arrivé à point avant que le loulou ne touche le fond! Je leur souhaite une belle et longue vie tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:45

Je pense vous apporté une mauvaise nouvelle , j'ai appris que Néo avait littéralement sauté au cou de son maitre , le monsieur a était emmener aux urgences .

Je suis retourner plusieurs fois a vaux le pénil sans jamais le voir aprés cet incident , une amie qui travaille a vaux le penil pense qu'il a était endormi .

Je n'en sais pas plus mais j'espere vraiment pas .

Je me rend demain a la spa je vais redemander mais en générale personne n'avait de nouvelle de vie ou de mort .

Je suis bien triste de vous donner cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:03

Oublier mon message précédent , Néo est toujours de ce monde , aprés l'attaque les gens de la spa se sont mobiliser pour Néo et pour un nouveau foyer , il est replacer et ce porte toujours très bien .

Je reste sur mes positions au sujet de ce chien en tant que comportementaliste ce chien devrait vivre dans une meute de chiens bien dans leur pattes avec un minimum de contact avec l'homme , pas de rapport de force ect ...

En tout cas je suis soulagé de le savoir envie .
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:55

:scratch: houa !!! si ça c'est passé comme c'est dit ci dessus c'est surprenant voir grave .... comment cela a t'il pu se produire ?' ( pourra t on le savoir ? sauter à la gorge rien que cela!!!) il est a nouveau dans une famille tant mieux mais...
pourtant il a l'air cool ce pépére ! l'ayant promener plusieurs fois §§§ :scratch: :scratch: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:56

et bien nous aussi et merci de nous donner des nouvelles de NEO .pourvu qu'il ne recommence pas .comment ce fait il qu'il a sauté sur son maitre lui avait il fait quelque chose NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:05

Alors je en sais absolument pas comment la morsure a pu ce produire car le monsieur prenait toute les précautions possible avec néo mais encore une fois il est parfois instable .

Le soucis avec Néo c'est qu'une fois sous la contrainte ou que les choses ne vont plus dans son sens il devient aggresif , le soucis c'est qu'a force tout devient contraingnant pour lui , il est beaucoup trop dominant envers l'homme .

A la spa Néo avait un comportement totalement différent .

Enfin le principale c'est qu'il soit toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:08

hum... en vie est une chose. Mais attention, si cela recommence. Je crains le pire.
il faut pas jouer avec le danger. Essayer de trouver une solution c'est bien, mais si il y en a pas...
Et cette famille? j'espere que tout se passera bien car il y a encore de longues années devant.
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:30

Je n'en sais vraiment pas plus sur cette nouvelle famille . Mais néo recommencera c'est claire et net .
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:33

:scratch: po! po! alors c'est grave! peut etre que la nouvelle famille est au courent de son caractere et de ce qui c'est passé ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:48

Je suis d'accord avec Lesliecirka, Neo serait plus à sa place au sein d'une meute. Il lui faut absolument un maitre qui à l'habitude des caractère dominants et difficiles. j'espère que la SPA ne l'a pas laissé partir comme ça avec une famille inexpérimenté, ça pourrait vraiment être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:42

Honnetement ( je ne fais pas ma mauvaise langue ou autre ) mais certains employés de la spa ce voila la face au sujet de Néo disant qu'il a simplement un soucis avec les enfants .

Mais bon tant qu'il ne sera pas bien placer ce genre d'accident arrivera et c'est dommage pour la famille comme pour lui , car c'est bien Néo qui va en payer les frais .
Revenir en haut Aller en bas
 
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TEXAS Male X husky Spa de Vaux Le Pénil (77) ADOPTE
» COYOTE X HUSKY (M) REFUGE VAUX LE PENIL 77 (2006)ADOPTE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: