TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
Marlanah
santa
EMMANUELLE
Vicky
amélie
MARIE-ANGE
daniel
nalabouba
oslo34
iditarod
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:49

alors Daniel des nouvelles de Neo :hein: sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:24

eh bien voilà je suis allé voir néo hier, c'est un beau chien, plein de vie, qui a besoin d'un maitre aimant et présent, il n'aime pas être seul trop longtemps sinon gare aux bêtises.
voici quelques :inclas: :inclas:
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6911
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6912
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6913
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:54

Contrairement à ce qui avait été dit, il n'est donc pas adopté ou alors il est de retour au refuge ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:15

il fait je crois des aller et retour lol! .
il est vraiment beau merci Daniel de ses belles photos de Neo .je pense que cette fois il trouvera un adoptant qui pourra le garder sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:49

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Panneau3 Il est de retour suite à une adoption qui n'a pas été réussi!! Néo demande de la patience , du temps , de l'amour ... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:40

NEO de nouveau adopté il va passer sa vie a rentrer et sortir de la spa :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:06

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_13675_1239793099. NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_13676_1239793150. NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_13677_1239793210.

un Husky dans toute sa splendeur : fier et chef de meute. Très intelligent et espiègle ce chien est un remède à l'ennui. Propre, sage et éduqué, il a besoin de maîtres délicats capable de comprendre et d'apprécier sa personnalité.


NOTRE BEAU NEO EST ENCORE A LADOPTION
Département Seine et Marne

Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60
Conditions d'Adoption



http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm?ANM_NOM=neo&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0NSI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoxMjtzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIxMTYiO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=596&Ffop=Lancer+la+recherche
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:01

:banane: NEO a étè adopté, on croise les doigts ... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:19

Si Neo à été adopté d'apres frederic plus haut , et moi qui ne le voit pas sur le site de la SPA , je le deplace donc dans sortis d'affaires .

Longue vie et bonne route à toi NéO !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:42

oh mon dieu , on en apprend tout les jours !!!!!!! 15 jours en arriere mes voisins ont craquer sur néo ! adoption direct , maintenant néo se retrouve encore a l'adoption
je suis decus par la spa de vaux le penil , chaque personne nous a sortis une histoire differente et je vois qu'on en apprend de nouvelles sur ce forum
bref neo est a l'adoption sinon euthanasie aparament
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:51

j'esperais vraiment que la réponse soit negative que ça ne soit pas le meme néo , et helas...
Je le remet donc en adoption , mais en Appels et SOS ( si cela ne pose pas de souci ), vu que il risque l'euthanasie..

lesliecirka , pourra tu nous dire un peu plus sur NEO? afin de lui faire un beau recap pour qu'il soit bien remarqué et j'espere , adopté et à mettre en les mains de gens SERIEUX et connaisseurs de la race .
je suis dispo par MP , j'espere qu'on va pouvoir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:32

mp envoyer , jespere vraiment qu'on va soritr ce chien de la galere !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:42

Urgence reelle et serieuse pour NEO. J'ai eu l'adoptante en ligne, j'appelerai la SPA de vaux le pesnil Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:56

merci fred !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:54

Pfff parfois je me demande vraiment si l'objectif des personnels des refuges c'est de faire adopter leurs animaux dans de bonnes conditions ou alors de les faire dégager au plus vite pour mieux remplir les cages avec de nouveaux chiens... NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:45

Ce matin, j'ai appelé la SPA concernant NEO.
NEO est revenu au refuge ce mercredi, il est toujours à l'adoption.
Je ne developperai pas autour des raisons qui ont motivé son retour.
La SPA m'a assuré qu'il n'était pas en danger.

NEO cherche toujours une bonne famille, il est trés craintif. Il aura donc besoin d'un environnement calme, sans jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:48

sunny NEO sunny
Mâle
7ans
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6910
Petit recap de Néo qui j'éspère aboutira à une adoption pour des gens connaisseurs de la race et accepter Néo tel qu'il est, fier et chef de meute, la diplomatie et la fermeté seront nécessaires pour une parfaite complicité avec son maître.

Néo est né en 2002, il a été à la spa en 2006, il a fait des aller et retour mais ce chien a simplement " pas de chance " .

Numéro de tatouage : 2CVH706

Témoignage de lesliecirka :

- néo est un chien genial , au caractere tres attachant ! la spa de vaux le penil doit prendre une décision pour le moment et nous nous mobilisons avec les benevoles pour qu'il ne soit pas euthanasier !(mais la decision restera a la spa)
- néo a des soucis avec les enfants , il faut qu'il soit placer sans enfants ,le mieux serais une personne possedant deja des chiens.
- il a des petits soucis de dominance envers les humains et les petits chiens.
je suis comportementaliste et jai eu plusieurs séance avec lui , il assimile tres vite c'est un chien tres intelligent , mais un trop fort caractere et du jour au lendemain il c'est braquer envers la famille !
- il peut devenir aggresif quand il se sent insécure le pauvre a tellement eu de maitre qu'il ne sais plus comment et quoi faire ! :sm301:
- il reste un amour de chien tres joueur et attachant , tout le monde l'adore , il est magnifique
nous esperons donc lui trouver des maitres rapidement et les derniers pour ne plus perturbé le chien !

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6911NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Dscf6912

Département:Seine et Marne
REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone: 01 60 56 54 60
Lien: http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Horaires d'ouverture :
Tous les jours: 10 H 00 à 12 H 00 / 14 H 00 à 17 H 00
sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin et les jours feriés
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:07

en esperant trouver une famille a néo rapidement ce chien merite ( comme tout les chiens attendant l'adoption ) une vie digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:41

NEO n'est plus sur le site de vaux le penil ni dans les adoptés j'èspère qu'il n'a pas changer de spa :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:05

je me suis aussi poser la question ! toujours a la recherche de maitre pour lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:14

DANIEL est ce que tu pourrais un jour si tu as le temps pour NEO on le voit plus sur le site :merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:48

POU..POUEE... Neo N'EST PAS EN DANGER.A ce jour il va bien ; Il est toujours aussi dynamique l'ayant promené cet aprés midi il n'a rien d'un chien à probléme il est en pleine forme mais gentil il mange dans la main avec douceur! Son probléme un maitre qui l'aime...
demain des :inclas: ( j'y retourne) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka
P'tit Voyageur !!!
lesliecirka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : seine et marne
Nom de l\'association : Communautés molosses
Date d'inscription : 07/05/2009

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:37

génial pour néo merci beaucoup daniel ! c'est vrai que néo est un chien genial malgrés tout , j'éspere qu'il trouvera de bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:02

:coucou: C'est un chien formidable ,on l'a revu aujourdhui ...
les :inclas: vont suivrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:05

comment ce fait il qu'ils l'ont enlevé du site DANIEL????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:06

Son retour à la spa n'est pas justifié (fausses raison ) pas de chance! Espéront que la prochaine famille sera la bonne NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE   NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:12

:scratch: il est de retour depuis le 5 mai ! c'est ce que signale sa fiche à son box :hein: il vont le remettre sur le site :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS Male X husky Spa de Vaux Le Pénil (77) ADOPTE
» COYOTE X HUSKY (M) REFUGE VAUX LE PENIL 77 (2006)ADOPTE
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: