TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOUNTY - femelle husky 2 ans

Aller en bas 
+6
kaddrik
The New Trapper
Ryoune
stephane.stocchi
laroche
loryla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:48

Bonjour à tous,
voici bounty alias "tilou" elle recherche un nouveau foyer :
BOUNTY - femelle husky 2 ans Img_4310

elle a environ 2 ans et a déjà connu au moins 2 maîtres, malheureusement négligée et maltraitée elle s'est enfuit de chez son dernier maître (lui n'en veut plus) et s'est réfugiée chez une dame au grand coeur dans le même village. Cette dame (Annick) s'en occupe comme il faut mais ne peut la garder car elle a 2 Barzoï qui refusent la fifille. Bounty se promène seule, la chienne va voir les enfants, elle ne se bat pas avec les autres chiens. Avec les chats ça va. Cependant elle a besoin d'être à nouveau en confiance...non stérilisée. Elle se trouve dans les Alpes de haute provence.

Le souhait habituel pour elle : une famille patiente attentive avec jardin clos si possible, sportive (elle adore les promenades).

BOUNTY - femelle husky 2 ans Img_4311

SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS ME CONTACTER PAR MP

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:15

BOUNTY - femelle husky 2 ans Amour42 Pensons à cette belle petite louloutte BOUNTY - femelle husky 2 ans Amour26 BOUNTY - femelle husky 2 ans Amour42

BOUNTY - femelle husky 2 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:05

:merci: faudrait vraiment lui trouver une famille, la cohabitation entre les Barzois et la fifille est impossible, ils ne veulent pas d'elle (et non le contraire)...Elle est joueuse et sympa, promène sans laisse et ne va pas sur les troupeaux qu'elle croise, s'entend avec tous les chiens du village. Elle a seulement besoin d'être en confiance, elle est jeune et en pleine forme !!!
Elle lève la patte quand elle urine, mais la rencontre avec une de mes chiennes huskys s'est bien déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:49

loryla a écrit:
:merci: faudrait vraiment lui trouver une famille, la cohabitation entre les Barzois et la fifille est impossible, ils ne veulent pas d'elle (et non le contraire)...Elle est joueuse et sympa, promène sans laisse et ne va pas sur les troupeaux qu'elle croise, s'entend avec tous les chiens du village. Elle a seulement besoin d'être en confiance, elle est jeune et en pleine forme !!!
Elle lève la patte quand elle urine, mais la rencontre avec une de mes chiennes huskys s'est bien déroulée.
Les alpes de haute provence, c'est pas trop loing de chez moi(à vol d'oiseaux)
Ca pourrais le faire ,il y a déjas Balto,Baxter,Istwick,Torock,Tina,Belle(la doyenne de 17 ans)Clovis,et Chelsea,une crotte de plus ou de moin,de toute manière quand le seau est plein, je le vide.
Si en plus elle pose pas de problème avec les autres chiens,je crois (je suis sure) de me laisser tenter.Faut que j'aille voir ça au plus vite ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:55

Elle est tellement belle je croi que si c est pas très loin de la suisse parceque moi et la géo sa fais 2 :BOUNTY - femelle husky 2 ans 119148: et que mes parents sont ok pour que j ai enfin un loup a moi.. .. .. il faut juste qu j en parle avec ma mere .. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:29

Bon ce matin,au programme,petite à l'école,boulot jusqu'à midi(faut nourir les chiens) puis petit clic sur la sourie pour voir la suite pour cette louloute.En espérant avoir avoir des nouvelles.
Si non révision des traineaux sous les yeux attentifs de mes sauvages car la neige arrive de bonheure cette année(peut-etre une bonne année?)
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:40

Tiens-nous au courant BOUNTY - femelle husky 2 ans 298358
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:05

Bien sûr, tél donné...j'attends la suite aussi. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:17

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:40

Qu'a donné cette journée pour cette Miss ???
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:23

rien de rien pas de nouvelles, BOUNTY - femelle husky 2 ans 353521
j'attens je dois tél à Annick ce midi pour en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:15

merci à new trappeur de m'avoir contacté par tél, n'hésitez pas à appeler Annick elle attend de vos nouvelles (la priorité reste à Stéphane, mais il ne se manifeste plus, un souci ?!)...
Je souligne que les personnes qui sont intéressées ne s'engagent à rien en tléphonant à Annick ni même en venant voir la louloute. En effet plusieurs m'ont contactés par mp en ce sens et n'ont pas donné suite...je trouve ça moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:37

BOUNTY - femelle husky 2 ans 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:51

J'ai appelé Annik, il faut voir avec Stefane stocchi mais s'il ne se manifeste plus apres ce millieux de semaine, je serais un potentiel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:43

Bah nous serions aussi interesser par cette bellllle fifilllllle....

Nous serions enchanté de voir cette belle parmi nous....

alors faut voir mais si vous n'avez personne d'autre pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:01

ha non alors lol!
Bon les news sont les suivantes: stefanne va la voir bientôt et si il ne la prend pas je suis à priori preneur, enfin faut en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:40

SALUT A TOUS,
chouette toutes ces mobilisations, en effet on attend la décision de Stéphane, mais n'oublions pas (je l'ai dit dans le post) Bounty a souffert surtout avec son dernier maître donc si aujourd'hui elle est adorable avec Annick c'est génial mais elle peut avoir des réactions inconnues non négligeables). Je pense qu'à ce titre il serait souhaitable que l'adoptant potentiel vienne la voir sur place, la voir en chair et en os et savoir si c'est le coup de coeur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:54

Enfin, après panne d'ordi BOUNTY - femelle husky 2 ans Meconten ,panne de la voiture à ma femme :feu: (indispensable pour son travail)impératif de réparer au plus vite :hein: ,et comme un pépin n'arrive jamais seule un ami du C.C.F.F dont je fais parti me téléphone ce matin pour le dépanner avec son 4x4 avec aux fesses un Van et ses deux chevaux BOUNTY - femelle husky 2 ans Langue02 .Et bien je me suis mis en six pour dépanner tout le monde et en millieux d'après midi j'ai fais les deux cent borne de montagnette pour voir cette fifille Bounty,Alias"Tiloup" BOUNTY - femelle husky 2 ans Panneau3
Et bien elle est tombée amoureuse de moi et moi d'elle avec son regard de braise :10:
Elle avait mangé dans l'après midi et elle a été malade BOUNTY - femelle husky 2 ans Hopital1 tout le long du chemin et se retenait de peur de se faire gronder BOUNTY - femelle husky 2 ans Panneau2 .Je l'ai donc sorti et promené un peu en la remettant en confience(C'est pas grave, c'est pas de ta fautes,BlaBlaBla.....)tous les dix Kms,le retour à été long et arrivée de nuit à la maison,je la présenterais aux autres demain matin,maintenant elle dort la tete sur mes pieds pendant que tape ces mots,alors coups de lange à toutes et tous de la fifille Bounty("Tiloup")
et un grand MERCI pour moi mais sourtout pour elle.
A bientot avec plein d'aventures...ce week-end je vais à Sault dans le nord du Vaucluse voir la course de chiens de traineaux et sourtout voir voir mes amies et amis :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:03

Ha,j'ai oublier ,demain vermifuge et dans une semaine le véto pour la metre à jour au plus vite,on sait jamais BOUNTY - femelle husky 2 ans 951532 dés fois que je me perdrais :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BOUNTY - femelle husky 2 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BOUNTY - femelle husky 2 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:30

:cheers: :merci: Stephane pour cette heureuse nouvelle sunny

Bonne et heureuse vie ensemble BOUNTY - femelle husky 2 ans Amour42

Bounty va changer de rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:52

Super pour Bounty :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:15

c'est une très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:21

La journée commence très bien avec cette bonne nouvelle :10: :banane:

Un énorme merci à toi et à ta famille d'avoir adopté cette belle puce :mee: et je vous souhaite beaucoup de connivence et d'amour avec cette demoiselle BOUNTY - femelle husky 2 ans Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:12

merci pour cette belle louloutte...
beaucoup de bonheur a bounty et a vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOUNTY - femelle husky 2 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:34

Bonne nouvelle, felicitations :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY - femelle husky 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty, femelle X husky/Labrador, née 03/2006 / ASSO:35bADOPTEE
» BOUNTY husky male
» Bounty x husky (m) né 01/01/2014 REFU13
» URGENT.....Bounty magnifique husky 10 mois PART33 ADOPTE
» BOUNTY x husky (f )2006 (REF13)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: