TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOUNTY - femelle husky 2 ans

Aller en bas 
+6
kaddrik
The New Trapper
Ryoune
stephane.stocchi
laroche
loryla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amour30
Grand explorateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:12

merci pour cette belle louloutte...
beaucoup de bonheur a bounty et a vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:34

Bonne nouvelle, felicitations :10:
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:22

:merci: génial !!!!!!
Je suis heureuse pour elle, j'apprends la nouvelle tardivement mais peu importe le résultat c'est le coup de foudre de Bounty pour Stéphane et vis versa (dixit Annick).

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:49

loryla a écrit:
:merci: génial !!!!!!
Je suis heureuse pour elle, j'apprends la nouvelle tardivement mais peu importe le résultat c'est le coup de foudre de Bounty pour Stéphane et vis versa (dixit Annick).

:mee:
Petite nouvelles de Bounty,ça y est elle a fait son premier entrainement(un entrainement soft) elle a adoré et maintenant quand je touche un harnai elle chante et donne le "LA" à la meute, elle s'est dévergondée et dans un sens ça me fait plaisir, je préfère la voir comme ça que prostrée dans son coin.Elle a l'appétit et l'envie,la neige arrive, demain nouveau fourgon pour transporter tout ce petit monde,alors révision des traineaux devant les chiens bien sur il faut leur mettre l'eau à la bouche... :mains:
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:18

:mee: j'allais justement vous demandez des nouvelles, super pour elle on ne pouvait espérer mieux ! :merci: et gros calin à la fifille, bonne saison, de la neige de la neige (les anges au boulot !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans   BOUNTY - femelle husky 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:38

:merci: pour ces bonnes nouvelles :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY - femelle husky 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bounty, femelle X husky/Labrador, née 03/2006 / ASSO:35bADOPTEE
» BOUNTY husky male
» Bounty x husky (m) né 01/01/2014 REFU13
» URGENT.....Bounty magnifique husky 10 mois PART33 ADOPTE
» BOUNTY x husky (f )2006 (REF13)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: