TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban

Aller en bas 
+8
andreas
MARIE-ANGE
Moeshane93
sofinette
Angélie
Alienor
angeldu82
frederic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:37

Pour moi c'est bon, il reste juste à résoudre le problème de déplacement, mais je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui s'occuppe du chien en ce moment...

Je rééssaie dès demain matin et vous tiens au courant, Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:17

Alienor a écrit:
Pour moi c'est bon, il reste juste à résoudre le problème de déplacement, mais je n'ai pas encore réussi à joindre la personne qui s'occuppe du chien en ce moment...

Je rééssaie dès demain matin et vous tiens au courant, Smile

Quel dommage de ne pas avoir réussi à la joindre, je sais qu'elle a eu une sacré journée aujourd''hui.
Alors vivement demain pour la confirmation d'une super bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:08

Citation :
J'ai eu la personne interessée par Roshky. Elle met une demande de co-voiturage sur rescue pour le récupérer. Elle fera un bout de chemin si besoin et moi aussi.
Par sécurité pour le chien je ferai un contrat d'adoption.
J'ai, de plus, demandé à ce que les parents signent le contrat comme elle n'a que 18 ans.
Voilà, elle m'a l'air très douce et gentille il sera le seul chien de la maison entouré de chats et d'1 poney avec un grand jardin clôturé. On ne peut pas espérer mieux pour lui, il est habitué à vivre .
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancée des évènements.
Voilà c'est tout pour ce soir.

Tu confirmes, Aliénor, c'est toi qui prend ce bout de chou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:46

Effectivement, je pense qu'elle ne va pas tarder a confirmer.
Merci à vous noonook d'avoir transmis l'histoire de Rosky sur ce forum.
Grace à vous, il a trouvé une gentil maîtresse. A la campagne avec d'autre animaux, je crois qu'il va vite oublier ce qu'il a vécu et va devenir le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:50

C'est du grand bonheur d'imaginer ce petit bout en train de gambader à la campagne lol!

Il va vivre une vie de chien normale et c'est tant mieux :banane:
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:53

Dès qu'il arrivait a se libérer de ses liens, il venait toujours chercher du réconfort à la maison. J'ai du mal a imaginer que je ne le reverrais plus jamais. J'espère qu'Alienor voudra bien me donner des nouvelles de tant en tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:02

Félicitations :mee:

Tu lui as offert la chance de sa vie car il avait vraiment mal commencé :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:05

noonook a écrit:
Félicitations :mee:

Tu lui as offert la chance de sa vie car il avait vraiment mal commencé :sm301:

Bon ben ça y est, tu m'a fait pleurer !!! Ce que j'ai fait est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:42

Oui je le prends Smile j''spère pouvoir le rendre aussi heureux qu'il le mérite !
Reste à organiser le co-voiturage...je peux me déplacer, il faut que j'organise tout ça, je vous tient au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:12

Je pense que je vais aller jusqu'à Agen en train et demander à Maïté de venir à Agen, mais sinon je peux toujours bouger jusqu'à Montauban Smile

Par contre quelles sont es conditions pour prendre le train avec un chien?
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:31

Bonjour Alienor, merci pour Rosky, il faudrait aller sur le site de la SNCF pour voir? J'essais de regarder et je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:39

Pour voyager en train avec un chien, il faut prendre un billet demi-tarif pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:41

http://www.monchienvoyage.com/voyager-en-train-tgv-avec-un-chien.php

Regarde ce lien, apparement tu es obligé d'avoir une muselière sur toi et les gens dans le train peuvent te demander de lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:52

Oki ! Je me suis renseignée, je peux prendre un train dans la matinée pour arriver vers 14h...
J'irai demain (il faut que je m'arrange avec Maïté...) Smile
Et je vais essayer de trouver une musolière au cas où ! En principe tout est okay !
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:55

C'est super, je n'aurais jamais cru que se soit aussi rapide. Puis-je me permettre de te donner mon adresse mail en MP (si tu veux bien me donner des nouvelles de temps en temps)?
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:18

Jai été chercher ma louve en trains jusqua 6kilo se n'ai que 4euro 50 la place pour le toutou la musoliere n'est pas obligatoire mais le sac oui quoi que moi elel n'en a meme pas mis une patte dedans mdrrr felicitation a toi en tout cas pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:34

Je viendrai le chercher avec un sac, un collier et une laisse...ils ne vont quand mm pas me faire museler un chiot Smile

Finalement je vais sans doute le chercher demain, car ce matin j'ai reçu un coup de fil d'un ami, dont la chienne a une portée de quatre chiots (huskys X petit berger), et son propriétaire menace de le mettre dehors de l'appart...
Donc je vais prendre les bébés chez moi le temps de les donner (mais je pense garder une petite femelle grise et rousse) !

Dès demain soir ça va me faire 5bébés à la maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:15

Alienor a écrit:
Je viendrai le chercher avec un sac, un collier et une laisse...ils ne vont quand mm pas me faire museler un chiot Smile


Rosky ne rentre pas dans un sac, a mon avis ce n'est pas la peine de vous encombrer. C'est un chiot mais il est déja plus grand que certaine race adulte.
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:06

Tu en ais ou Alienor, tu as réussis a t'arranger avec Maité pour le voyage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:57

Bon alors retour à la case départ, Rosky ne sera pas adopté par Alienor donc nous recherchons toujours un nouvel adoptant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:14

Voici un petit message de la dame qui garde Rosky pour le moment

Citation :
Comme mon mari m'a dit pour le moment il est aussi bien chez nous que n'importe où. Il faut prendre le temps et bien le placer c'est vraiment un adorable chiot vraiment pas embêtant.
Nous voulons bien le garder le temps de lui trouver une vraie famille.
Bien sur à condition que cela ne dure pas des mois car il va grandir, s'habituer et après ce sera plus dur pour le faire adopter.

Donc il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:25

Un petit UP pour Rosky, il est tout jeune, a peine 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:52

Suie à qques différends avec mon père je ne préfère pas prendre le chien tout de suite, ne sachant pas si je vais rester chez mesparents (et Rosky en appartement risque d'être malheureux...)

Par contre j'ai donné les coordonnées de Maïté à une jeune fille de confiance qui devait avoir un chiot (croisé husky) et qui ne l'a pas eu.

Je ne sais pas si elle s'est arrangée avec maïté, mais elle était très enthousiaste, elle travaille et vit chez sa mère (il me semble) qui a une maison avec jardin. Elle adore les animaux et s'occupe souvent des chiens de ses amis !

Dès qu'elle me donne des nouvelles je vous dit où ça en est !
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:17

Q'en est-il des 4 chiots que vous avez récupéré. On ne compred pas pourquoi votre amie veut adopter Rosky puisqu'il y a 4 chiots chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:00

Ce petit chiot attend toujours une famille :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:27

Oui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:19

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 2 719210 pour ce petit bonhomme :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé Husky de 5 mois à LL - URGENT
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky
» Chiot x husky (m) trouvé.fourrière du Ramier à Montauban 82 ADOPTE
» GAMIN - chiot croisé nordique 8 mois - APA 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: