TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban

Aller en bas 
+8
andreas
MARIE-ANGE
Moeshane93
sofinette
Angélie
Alienor
angeldu82
frederic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:17

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:31

Angélie a écrit:
Super
Je viens de voir une annonce de quelqu'un qui recherche un chiot X ba avec du husky ou du berger blanc
je lui ai présenté rosky et je l'enverrai sur taiga directement!
bisous

As-tu des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:48

Malheureusement aucunes......
As-tu passé les annonces sur kijiji? et vivastreet?
Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:14

Je viens de recev oir un mail de la personne

A priori elle cherche un plus jeune
je vais essayer de la faire craquer sur Rosky

Elle recherche un croisé berger allemand, husky! super!!!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:45

il faudrait qu'elle puisse le rencontrer..il pourrait l'attendrir... la rencontre est importante à cause du feeling.... bravo angélie....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:57

C'est sur...
Mais elle a quand même 4 heure de route ( elle est d'avignon) pour aller à mantauban...
Enfin, je fais de mon mieux pour la faire craquer!!!
le problème c'est qu'elle voudrai un plus jeune pour l'habituer à ses rongeurs! lol
suis pas sure que le husky soit génial, mais bon, on me disait qu'avec mes poules, il ne fallait pas prendre de husky.
Canook se soumet aux poules et les poules, le mènent par le bout du nez!!!!! lol!

enfin, j'espère que ça marchera pour rosky, je vous tiens au courant!! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:45

une de mes chienens n'est aps huskie pourtant tout ce qui est rongeur,e lle court aprés..quand ils sont cage, elle met des coups de museau dans la cage..
.
Par contre, une que j'avais pris au refuge à deux ans, n'a jamais fait de mal à mes rats.je les lui mettais sur le dos et lui demandait de ne pas bouger , .. et ça marchait. JE crois que ça dépend du chien, pas forcément de la race..MAis c'est dans l'instinct du chien de chasser.'
j'aimerais connaître le pourcentage , sur 100 chiens, combien, habitués jeunes, chopent quand même les rongeurs avec qui ils vivent...... c une réflexe, c'est inné.... la proie court, le chien l'attrape, et même s'll ne veut pas la tuer, il risuqe de lui faire mal. Bien spur il y a quelques exceptions,mais bon....

bonne chance pourle petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:39

Angélie a écrit:
C'est sur...
Mais elle a quand même 4 heure de route ( elle est d'avignon) pour aller à mantauban...
Enfin, je fais de mon mieux pour la faire craquer!!!
le problème c'est qu'elle voudrai un plus jeune pour l'habituer à ses rongeurs! lol
suis pas sure que le husky soit génial, mais bon, on me disait qu'avec mes poules, il ne fallait pas prendre de husky.
Canook se soumet aux poules et les poules, le mènent par le bout du nez!!!!! lol!

enfin, j'espère que ça marchera pour rosky, je vous tiens au courant!! biz

Maité est très gentil et je pense qu'elle serait d'accord pour éventuellement couper la poire en deux et faire 2 heures de route chacune. Si la personne veut plus de renseignements sur le caractère de Rosky elle peut appeller Maité sans problème. Il est gentil avec tout le monde, chiens, chiennes, chats, enfants, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas avec les rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:28

N'oubliez pas ce petit bonhomme :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:48

Citation :
Nous avons trouvé une famille à ce petit bout le problème est le co-voiturage car la famille qui désire l'adoper habite Melun j'ai laissé un message dans les co-voiturages j'espère que quelqu'un répondra sachant que les adoptants veulent bien faire un bout de chemin.
Il aura un jardin qu'il partagera avec un copain qui a le même âge que lui. Ce serait super pour lui.

Magnifique cette nouvelle avant Noël ! ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:51

oouuuuuuuuuuuf, ça fait du bien!!!!!!!

où se situe melun???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:57

Dans le 77 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:01

dommage, mais je ne peux pas faire le co-voiturage.......
personne sur taiga????
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:52

Ce petit bonhomme sera demain dans sa famille ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse

Citation :
Je n'arrive pas à trouver un co-voiturage pour lui et le temps passe. Aussi j'ai décidé de prendre la route demain et de le monter à sa nouvelle famille. Elle est impatiente de le recevoir il sera en compagnie d'un labrador de 8 mois dans un pavillon avec jardin cloturé. Sa futur famille avec qui j'ai communiqué par téléphone m'a vraiment fait une très bonne impression. Je ferai un contrat adoption afin de pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:22

Whaaaaaaa :banane: :banane: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:07

:merci: pour ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
angeldu82
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 29/10/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:48

Ca y est, Rosky est arrivé a bon port voila le message que Maité m'a laissé.

Citation :
Le petit bout est arrivé à bon port, j'ai trouvé le couple super avec lui ils avaient emmené leur chien pour voir si cela se passé bien. Tout de suite ils se sont mis à jouer ensemble le temps de faire les papiers le monsieur les a promené ensemble puis il les a monté dans la voiture l'un à côté de l'autre ils m'ont dit qu'ils avaient un canapé pour eux. Que le jardin est clos de 650 m2 ils ont trouvé Rosky magnifique avec un poil très doux leur labrador est tout noir avec Rosky qui a maintenant un poil bien brillant et sable ils formaient à eux deux un lot de chiens magnifique.
J'ai fait un contrat d'adoption j'ai pris tous les renseignements sur eux.
Il l'on tout de suite caliné, caressé ils étaient content de l'avoir. Ils m'enveront des photos. C'est un jeune couple avec 2 enfants de 6 et 11 ans qui aiment les animaux . Le plus important est que Rosky ait trouvé une super famille qui va prendre soin de lui.
Dès que j'ai les photos je vous les envoie.
Maïté

Encore un grand merci a elle. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:55

Super ! On attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:33

Pas de photos mais des nouvelles lol!

Citation :
Je viens d'avoir de nouvelles de Rosku cela se passe très très bien ls personnes sont très contentes.
Au début leur Labrador lui disputé les jouets et les affaires et maintenant ils partagent tout même la gamelle, la nuit ils dorment sur le même
canapé et dès qu'ils sont dehors ils font de grandes parties de jeux.
De plus les maîtres m'ont dit qu'il comprenait vite ce qu'on lui apprend et qu'il quémande sans arrêt des caresses et des compliments. Il a été propre à l'intérieur en 2 jours, maintenant il demande pour sortir. Ils m'ont dit que pour eux ce n'était que du bonheur de voir à quel point ils étaient heureux d'être ensemble.
Il s m'ont promis des photos rapidement que je m'empresserais de mettre sur ce site.
Encore une fois je remercie toutes les personnes qui ont permis sur ce site de finaliser l'adoption de Rosky et particulièrement Boubou82 qui s'est inquiété dès le départ de ce petit chiot attaché à sa corde.
Le savoir heureux dans cette famille est la plus belle récompense que l'on pouvait avoir.
Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
igo94
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : chatenay sur seine
Date d'inscription : 08/07/2008

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:31

En surfant sur le web quelle ne fut pas ma surprise de voir mon rosky en photo sur ce site.

:merci:

Merci a toutes et a tous d'avoir tout mis en oeuvre pour l'adoption de rosky.

Il est chez moi depuis décembre dernier et tout se passe bien (juste quelques trous de plus dans le jardin lol! )
C'est hallucinant, malgré tous ces mois en notre compagnie, il est toujours autant à la recherche de calins, il est vrai qu'avec son passif il doit essayer de rattraper le temps perdu. Quand il ne joue pas avec cookie, mon labrador, Il passe son temps a nous suivre et s'allonge a côté de nous.
Il est obeissant, affectueux, vraiment un super chien que je suis vraiment contente d'avoir adopté !!!

Voici quelques photos de lui d'il y a quelques jours

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Dsc00110
ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Dsc00111
ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Dsc00112

Je vous en mettrais d'autres de temps en temps
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:36

Il est magnifique, ton Rosky ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Amour42

:mee: tu en as fait un beau chien ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban   ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:51

:merci: de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSKY - chiot croisé BA/Husky 6 mois - Montauban
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé Husky de 5 mois à LL - URGENT
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» LOLA - chiot femelle de 6 mois croisé griffon/husky
» Chiot x husky (m) trouvé.fourrière du Ramier à Montauban 82 ADOPTE
» GAMIN - chiot croisé nordique 8 mois - APA 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: