TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Changement alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:07

voilà pour tes raisons partiques ds ma campagne je trouve plus facilement des croquettes eukanuba chiot que RC chiot pour Chilam
nous avons donc effectué la transition sur plusieurs jours (8 jours)
d'abord un tout petit peu puis 1/4 puis une moitié
et depuis hier soir 100 %
et depuis hier soir crottes pas franchement moulée mais plutôt gros "paté", je pense que ça vient de là
ça peut durer plusieurs jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:20

Donnez lui un peut de smecta (3 fois par jour) à l'aide d'une pipette ou dans la gamelle.
Si ça ne passe pas en 1 semaine, c'est qu'elle ne supporte pas les croquettes...
Les chiots sont extremmement sensibles du point de vu digestion.
Il y a aussi des aliments plus digestes que la volaille, tel que l'agneau, le saumon...
Lors de la transition, les selles étaient elles bien dur ? si c'est le cas augmenter ce temps de transition.
Normalement c'est les débuts qui sont toujours dures avec les chiots...Mais vérifier qu'il ne se déshidrate pas (si vous voyez que toute l'eau est évacuée) et qu'il n'y a ni sang, ni glaire dans les selles.
Les chiots ont souvent la diarhée, ça n'est souvent pas grave, peut etre aurait il fallu concerver les croquettes d'élevage un peu plus longtemps...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:53

Cécilia a écrit:
Donnez lui un peut de smecta (3 fois par jour) à l'aide d'une pipette ou dans la gamelle.
Si ça ne passe pas en 1 semaine, c'est qu'elle ne supporte pas les croquettes...
Les chiots sont extremmement sensibles du point de vu digestion.
Il y a aussi des aliments plus digestes que la volaille, tel que l'agneau, le saumon...
Lors de la transition, les selles étaient elles bien dur ? si c'est le cas augmenter ce temps de transition.
Normalement c'est les débuts qui sont toujours dures avec les chiots...Mais vérifier qu'il ne se déshidrate pas (si vous voyez que toute l'eau est évacuée) et qu'il n'y a ni sang, ni glaire dans les selles.
Les chiots ont souvent la diarhée, ça n'est souvent pas grave, peut etre aurait il fallu concerver les croquettes d'élevage un peu plus longtemps...

Bon courage...

il faut arreter de dire des bétises
(normalement j'aurais écrit C O N N E R I E S mais comme c'est fetes je me suis abstenu)
si ton chiots a des diarhés c'est souvent que les croquettes ne lui conviennent pas ,
pour avoir été Eukanuba pendant quelques années le mienu pour les chiots c'est l'ENERGY
si ton chiot mange de temps en temps des Censuré et qu'ensuite il a la cagade c'est différent ,
mais dire que c'est fréquent chez les chiots ,
c'est entierement faux ,
ne pas croire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:04

AHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Je me disais, ça me manquais, depuis 2008, pas de commentaires de Ludo ?! Smile
Tu ne m'enlèvera pas que chez un chiot, il est difficile de changer de nourriture sans diarhée...
C'est pour ça qu'il faut éviter de le faire si la nourriture de base est bonne et qu'elle lui convient, et une "cagade" n'est pas grave si elle ne dure pas et si elle ne comporte pas de sang, ni de glaire et que le chiot ne se déshydrate pas (pareil pour les adultes et pour les humains d'ailleurs!), ça c'est juste aussi !!
Je ne pense pas avoir dit de c o n n e r i e s à cette personne, mon petit Ludo Changement alimentation Yeux05
Cependant, que ça soit Nutro ou RC, c'est de la bonne marque, alors tu devrait trouver un aliment qui conviendra à ta petite louve, pour le modèle, Ludo ta bien conseillé, dans tout les cas, n'oubli pas que c'est un chiot et qu'il nécessite une alimentation appropriée (puppy, énergie, ...).
A bon entendeur... Changement alimentation Langue02
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:19

cécilia Changement alimentation 8942 ludo lol!

alors c'est des croquettes eukanuba puppy

et pour bien préciser la texture Changement alimentation Sophie11 c'est plus un petit caca mou qu'une diahré bien liquide genre robinet ouvert comme une gastro :sm.200:
pendant la période de transition ça allait donc je vais surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Changement alimentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:06

La transition me parait trop courte :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:09

[quote="Cécilia"]Les chiots ont souvent la diarhée, ça n'est souvent pas grave
Citation :



[quote="Cécilia"]Tu ne m'enlèvera pas que chez un chiot, il est difficile de changer de nourriture sans diarhée...

la 1 non
la 2 oui
c'est n'est pas la meem chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Changement alimentation Empty
MessageSujet: ,)   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:16

toute diarhée chez un chiot est a prendre très au serieux.
Un chiot qui a la diarhée se deshydrate, c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:17

Cela ressemble à une bonne année à venir pour nous... Si Ludo cède du terrain lol!
Je m'attendais à plus de résistance de ta part ... Trop de chocolats peut-être ??
Bonne année Ludo-qu'il-est-bien-pour-converser...
Au faite, j'ai vu que tu avait aménagé ton camion...des photos, commentaires,... ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:25

Cécilia a écrit:
Au faite, j'ai vu que tu avait aménagé ton camion...des photos, commentaires,... ?

non et non ,
je ne demandes pas des photos de ton nid douillé ,
la c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne cede pas de terrain j'ai hjuste fait remarqué que ton premier post était naze
et que le second était un peu plus cohérent

voila ça c'est fait ,
a qui le tour maintenant Changement alimentation 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:38

lol!
C'est telement agréable de tendre le baton avec toi. Changement alimentation 513857
Cela dit tu pourrrait demander des photos, tu ne verrais que poussière et gravats pour ma maison et rouille et rouille pour mon camion, qand à la voiture...il faut aller voir le lampadaire si elle y est encore...
Alezzzz quelques photos quoi, on a tous vu l'ancien et le nouveau vide, t'avait dit que tu montrerais l'avancée des travaux !!!
:sm301:
Changement alimentation 246170 ... Ok Changement alimentation 722822 ???????
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:43

:mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:02

Cécilia a écrit:
lol!
C'est telement agréable de tendre le baton avec toi. Changement alimentation 513857
Cela dit tu pourrrait demander des photos, tu ne verrais que poussière et gravats pour ma maison et rouille et rouille pour mon camion, qand à la voiture...il faut aller voir le lampadaire si elle y est encore...
Alezzzz quelques photos quoi, on a tous vu l'ancien et le nouveau vide, t'avait dit que tu montrerais l'avancée des travaux !!!
:sm301:
Changement alimentation 246170 ... Ok Changement alimentation 722822 ???????

tu as vu les cages ,
donc tu images des memes empilées dans le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:09

arf...
T'es pas jouasse ... Mais un jour ou l'autre je le verrais, et ce jour la ... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:28

Cécilia a écrit:
arf...
T'es pas jouasse ... Mais un jour ou l'autre je le verrais, et ce jour la ... :feu:


ce smiley aurait été plus profitable :inclas:

Changement alimentation 246170 Changement alimentation 722822
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement alimentation   Changement alimentation Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:40

Ou encore delui-ci, rapport à on ne sais quoi...
:ours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation
» conseil alimentation
» alimentation
» Alimentation
» l'alimentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: